mike

Par FC8
FC8

bonjour est ce que il y en a qui connaisse mike valade et si vous savez ou je peut trouvez des photo vidéo etc...merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.


Par FC8
FC8

j'ai un otographe de lui eu en faite j'en ai 2


Par ?Vanessa?
?Vanessa?

Salut oui moi je le conné bien mike Valade c un pot a moi c un tro cool. mé aussi il é tro baléze ke se soit en cross ou en supermotard. Si tu ve g kelke foto de lui.


Par 011187
011187

je connai mike et je le voi souvent mon e mail teissier30@wanadoo.fr


Dernier commentaire

Par ?Vanessa?
?Vanessa?

si tu ve g des foto de mike en cross ou en supermotard

Commenter « mike»

rester connecté

m'inscrire perdu ?