Pneu Hornet 600

Par ineo
ineo

Salut à Tous !

Le pneu avant de ma hornet commence à être un peu lisse... Pour l'instant c'était celui d'origine, je trouvais la direction parfois "floue" certains me disent que ce pneu n'est pas toujours génial (utilisation mixte ville/route/autoroute/flotte et neige? :-X).

Quoiqu'il en soit pour l'arrière j'ai un D208, j'en suis ravi, même dans des conditions pourries il ne m'a pas laché. J'aurai aimé trouver aussi bien pour l'avant. J'ai d'abord pensé à prendre un D208 également, mais je ne sais pas ce que ça vaut, quelles sont vos expériences ? Est-ce que la gomme n'est pas trop tendre, j'ai peur de le limer en ville ?

Merci pour vos conseils !

INeo

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par lenico00
lenico00

Un conseil si tu as un D208 à l'arrière monte un D208 à l'avant. Pour ce qui est de la durée kilométrique du pneu tu ne feras pas autant de kilomètres qu'avec un Macadam mais il faut comparer ce qui est comparable.
Si à l'arrière il te convient ce sera la même chose pour l'avant.
C'est un super pneu et sur l'hornet je ne roulais qu'avec du D207. ✌

Dernier commentaire

Par juliehornet
juliehornet

j'ai du d207 devant et du metz m1 deriere. le d207 est tres bein et en plus tu dois encore pouvoir le trouver en promo!! jai pisté avec meme.... bon pneu rapport qulité prix, c le top!! 117euro monté a mon moto expert! voila! bonne route

Commenter « Pneu Hornet 600»

rester connecté

m'inscrire perdu ?