Bonjour,
Je voudrais savoir si ce choix est vraiment fou, ou si cette moto est facilement contrôlable, sachant que dans tout les cas je me rabattrais sur Z750.
Merci
Les 22 commentaires de cette publication.
moi je pense qu'il faut que tu vois surtout le coté rapport sensation,économie,prix.
la 750Z et très bonne et tu sais coté sensation, c'est la même chose que le 1000, à part le couple mais la 750 à plus d'allonge et beaucoup moins gourmande (1000/8,8l et 750/8à8,2l)et pour la vitesse sur circuit et bien je ne pense pas que tu pourras exploiter l'une ou l'autre au max de ces possibilités(230 et 245 kms pour les deux respectivement (éssais moto revue du 09). 2000€ de + pour la 1000 y'à pas photo je prendrai sans hesitation la 750.
MENBRAVO
J' ai oublié : j'ai essayé et ca pousse fort, mais ca n'a rien à voir avec le ZRX qui lui à encore plus de couple et tourne moins vite.............actuellement à 7900€
Merci à tous pour vos réactions. Comme quoi "La gourmandise est un vilain défaut" s'applique également à la mécanique.
pourquoi tu commences pas avec un R1 ?
à mon avis attend de te faire un peu la main avec ds motos moins puissantes.
PErso j'ai eu 2 Z1000 (j'en ai un actuellement)...
Sa pousse deja très fort (environ 140 CV le mien ligne akra+KN+Pignon point de vue moteur).
En faite tout dépend de ton état déesprit si tu sais rester raisonnable ou pas, car mon Z monte jusqu'a 280 compteur.
C une moto très facile, pas très démontastratif par son couple mais assez puissance dans les tours (l'une des plus puissance en roadster)...
Tu peux commencer avec n'importe quoi tout dépend de toi en fin de compte et toujours garder en tête que tu as une moto qui marche bien (sa ma causé une chute, car j'ai eu des sportives et quand j'ai eu mon 1er Z1000, sa n'a rien a voir le moteur n'avance pas et la partie cycle est moins performante!) sa passe moins bien en courbe ;-)
Docn voila si tu souhaite des renseignements :D
PERSO MON AVIS D ASSUREUR TU VAS Y METTRE L HYPOTEQUE DE TA MAISON EN ASSURANCE TU PRENDRAS SUREMENT UNE DOMMAGE COLLISION CAR LA TOUT RISQUE TE COUTERA TROP CHER ET TU RISQUE COMME NOUS TOUS DANS LES DEBUTS LA CHUTTE A L ARRET OU EN CIRCULATION A SAVOIR QUE J AI UN Z1000 ET QUE LE PRIX DES PIECES C PAS DONNE EN CE QUI CONCERNE LE Z750 JE TE DIRAIS QUE C ENCORE UN PEU TROP PUISSANT POUR DEBUTER MAIS C DEJA 3500 A 4000 € DE GAGNER PAR RAPPORT AU 1000 ET MOITIE MOINS CHER EN ASSURANCE.
Entre un Z750 et un Z1000 non débridé autant prendre un 750 ! C'est plus léger, plus maniable, - cher à l'achat, à assurer et à entretenir...
Voilà !
Alex de www.Motomaniacs.net
faudrait arreter un peu la ...
l autre qui sort une gsxr pour commencer , un autre qui sort une ninja ,lui qui sort un z1000
on fait les paris sur la prochaine question conne ?
un sv 1000 pour commencer ? non jai encore mieu un R1 !!
si c est pour acheter un Z1000 et le laisser o garage car aucun assureur n aura voulu assurer ta becanne ca sert a rien autant t acheter un jeu video la o moins tu pourra t en servir . Fo arreter les conneries qd meme tu te prend un ZR7 pendant 2 ans et apres tu -tape le 1000 ! Dans ce sens la ca va mieux enfin tu fait comme tu le sens c est ton pognon et pas le mien
sont cons ou quoi les gens ?
Debutant = 600 fazer , SV 650 et toutes les autres dont qui sont inferieures XT , CB 500 etc etc ...
| ?manu? : sont cons ou quoi les gens ? Debutant = 600 fazer , SV 650 et toutes les autres dont qui sont inferieures XT , CB 500 etc etc ... |
Je vois qu'il encore des réactions a ma question. Mon choix est fait c'est le Z750, je l'ai la semaine prochaine.
Un peu pressé, c'est certainement vrai, con c'est limite, on n'est sur ce forum pour s'insulter mais avoir des avis constructifs.
| ?Seb? : Je vois qu'il encore des réactions a ma question. Mon choix est fait c'est le Z750, je l'ai la semaine prochaine. Un peu pressé, c'est certainement vrai, con c'est limite, on n'est sur ce forum pour s'insulter mais avoir des avis constructifs. |
C'est sûr que je ferais gaffe, je ne vais pas allumer comme un fou dès le début. Il faut apprendre progressivement ses propres limites et celle de sa moto.
| ?Seb? : C'est sûr que je ferais gaffe, je ne vais pas allumer comme un fou dès le début. Il faut apprendre progressivement ses propres limites et celle de sa moto. |
on parie qu il tiendra pas 1 moi sans se planter ? quoique si c est le rodage ... une fois qu il a fini il est fini ...