protection dorsale

Par ESTOM
ESTOM

Slt!!
vl'à je voudrais savoir si vous avez mis une protection dorsale dans votre cuir, je veux dire une vraie pas le petit truc de mousse d'origine que les fabriquants osent appeller comme telle ! moi je pense me prendre une, et voulais savoir par ailleurs si c'est relativement confortable quand même, et ce que vous en pensez quoi!
voilà merci bien
"motard" en gestation ! (en formation koi! lol ) 😃

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.


Par facilman
facilman

Salut,

Moi j'ai acheter un protection dorsale que je met le plus souvent possible sous ma combi.

C'est pas trop gênant mais quand il fait chaud c'est tee shirt trempé au bout d'une demi heure.

Et pour faire ses courses c'est un peu encombrant aussi.

Par contre au niveau protection c'est au poil.

💨


Par streetman
streetman

motomag.com le site du journal du meme nom, tu y trouveras divers essais produits dont un comparo sur les dorsales du marché, test en laboratoire à l'appui....


Par Bubub
Bubub

Perso, je possède une Dainese BAP.
C'est une protection solide fait de 7 ou vertebres en plastique articulé.
A chaque fois que je sors ma bécane, je la met sous le blouson.
Elle est confortable et on ne la sent pratiquement pas.
Maintenant c'est sur pour le kébé qui veux se ballader en tee-shirt ça craint parce qu'on transpire un peu plus.


Par yoyo-sprint
yoyo-sprint

J'en ai acheté une, Dainese, exprès pour mon blouson, je la laisse tout le temps, pas de pb de confort. Par contre le vendeur m'a bien précisé : Attention efficace sur un choc contre une bordure de trottoir à 30 km/h au delà ....????!!! ben tu te petes le dos quand même!
Il n'ya pas de protec universelle

YO ✌

Concessionnaire BMW Motorrad Reims 51

Par ESTOM
ESTOM

Merci à vous !
😉


Dernier commentaire

Par juliehornet
juliehornet

va voir le comparo de motomag. j'ai suivi leur test et j'ai acheté la bmw. vu la difference de resistance aux chocs j'ai pas hesité!!!! elle est legere confortable pratique ne gene absolument pas et passe nickel sous la combi sur piste. c vrai que quand il fé chaud et ke tu vas qq part ca te fé le blouson le casque la dorsale a transporter et ta plus de bras pour faire autre chose... Mais ya pa de prix pour le peu de sécurité qu'on peut s'offrir en moto je crois. Donc je conseille tres tres vivement la bmw!! 139 euro comme les autres et tres vite dispo, du moins dans ma concess!!! voila, si tu veux d'autres infos n'hesite pas!! Julie ✌

Commenter « protection dorsale»

rester connecté

m'inscrire perdu ?