info sur la ZX6R ?

Par ?duke?
?duke?

Salut je suis sur le point d'acquérir un ZX6R et je cherche des info sur cette brele alors merci d'avance !

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par 636
636

?duke? :
Salut je suis sur le point d'acquérir un ZX6R et je cherche des info sur cette brele alors merci d'avance !


Quelle année ???

Plus d'infos ici -> zx6rteam.no-ip.com/index.php

Jean-Luc

Dernier commentaire

Par ?steph?
?steph?

Merci ça y est je suis décidé ( et inscrit ) A+ sur la route !

Commenter « info sur la ZX6R ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?