riogun
Amis motards salut à tous ✌
Je cherche ce qu'il est possible de monter comme silencieux sur ma belle hors montage d'origine bien sur ! par contre , je sais qu'il est impossible de retirer le catalytique du fait de la sonde l'ambda ( vrai ou faux ?) si vous avez un tuyaux sans pour cela dérégler la machine , je suis preneur !
De plus si quelqu'un avait une doc technique dont il ne fait rien , je suis également intéréssé alors mailez moi !
merci à tous et bonne route
@+ Fab