casque lazer tornado

Par Cédric MICHEL
Cédric MICHEL

connaissez-vous ce casque, est-il confortable ou bruyant. je demande car je vais passer le permis et il me faut un casque potable. Il est en promo 154 au lieu de 220 (est-ce une affaire)
Merci et bonne route

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par ?jc?
?jc?

Salut, je roule avec ce casque depuis un an et je le trouve très bien sous tout rapport, aussi bien au niveau du confort (surtout pour les lunettes, elles s'enfilent comme de le dire et ca c'est un plus indéniable) qu'au niveau accoustique ou aération. Quand au poids ca reste dans une moyenne acceptable. en plus, le pin-lock d'origine est appréciable bien que je roule toujours avec la visière ouverte d'un cran.
Le démontage de l'intérieur pour le lavage est super simple... et depuis un an, le seul reproche c'est que j'ai quand même quelques micro rayures sur la visière malgré que j'y fasse hyper gaffe
Non rien à dire, super rapport qualité prix !!! c'est un bon choix pour ce budget !
A plus
Jc

Dernier commentaire

Par ?manu?
?manu?

c est tres simple il a été élu meilleur casque pour sa tranche de prix . Il est super , bonne aération , system morpho ( qui s adapte a toi ) , et il est avec un pin-lock ( en tout cas le mien )

En gros
-tres bien insonorisé
-tres bonne étanchéité
-tres bon champs de vision
-bonne aération
-pin-lock ( je n ai jamais ouvert ma visiere casiment depuis que je l ai a part pour parler a d autre motard aux feux )

J espere avoir pu t aider =)
( moi je l ai en version JOE BAR )

Commenter « casque lazer tornado»

rester connecté

m'inscrire perdu ?