Avis Devil ovo MPL

Par serial_loser
serial_loser

Bonjour,

j'aurai aimé si certain d'entre vous ont eu l'occasion d'entre le bruit du devil ovo MPL ?

plus particulierement sur un VFR VTEC ?

Merci

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par motomaniacs
motomaniacs

Oui j'ai eu l'occasion, et c'est pas extra... mais je suis pas objectif, j'ai jamais aimé le son des VFR, surtout avec un pot pas d'origine.
Maintenant c'est pas le devil qui rend le mieux sur le VFR, à mon avis.


Par kuster650
kuster650

qui peut m'expliquer pourquoi le bruit est different puisque vu le calage vilbreqin(double V a 90 degres)les explosions sur 2 tours sont identiques...non?


Dernier commentaire

Par kuster650
kuster650

ps: je veus dire identique a un 4 cyl en ligne

Commenter « Avis Devil ovo MPL»

rester connecté

m'inscrire perdu ?