serial_loser
Bonjour,
j'aurai aimé si certain d'entre vous ont eu l'occasion d'entre le bruit du devil ovo MPL ?
plus particulierement sur un VFR VTEC ?
Merci
Les 3 commentaires de cette publication.
Oui j'ai eu l'occasion, et c'est pas extra... mais je suis pas objectif, j'ai jamais aimé le son des VFR, surtout avec un pot pas d'origine.
Maintenant c'est pas le devil qui rend le mieux sur le VFR, à mon avis.
qui peut m'expliquer pourquoi le bruit est different puisque vu le calage vilbreqin(double V a 90 degres)les explosions sur 2 tours sont identiques...non?