super gueule, noblesse des matériaux utilisés mais l'efficacité, j'en sais rien. 😕
A voir la réputation de béringer, ça doit pas être d'la daube, mais bon....faut tester. 😕
Alors qui c'est qu'a tester??????????? 🙂 🙂
Je suis à la recherche de specimen ou duplicatat de certificat de conformite europeen ainsi que francais toute marque pour moto.
Cordialement
Dommage...
Pour info tu vas à l'adresse suivante :
www.louis.de/
et dans la fenêtre de recherche tu tapes "Schuberth S1" et tu te trouves directement à la page dudit casque avec tous ses accessoires et leur prix
Seule restriction : pratiquer la langue de Goëthe mais ça n'a rien d'insurmontable surtout quand leur délai usuel de livraison ne dépasse pas la semaine...Testé et approuvé au moins 2 fois par an !
Ah j'oubliais : a priori en 2004 il n'y a plus de rouge...
Bonne chance pour la prochaine fois !
bonjour..pouvez vous m'aidez !! mais je n'arrive pas a savoir si la bulle du scooter susuki burgman..est la même sur le 125 et le 400 .merci de votre reponse..et encore merci de cet interlude..ciao..
Bjr,
J'ai vu une platine de support plaque en alu à environ une vingtaine d'euros chez les concess kawa, par contre pour montrer sa plaque la nuit il faudra improviser...
les marques comme arai ou shoei se paient cheres parceque leurs casques sont fabriqués au japon, donc les frais de douanes et taxes sont tres elevés. ca se ressent dans le prix..
sinon, les casques hjc sont de tres bon rapport qualité prix...
quant tu vois chez shoei la difference de prix du meme modele mais avec la deco replica il ya 150 euros...
| Gauffreman : Ah!! le stunt, c'est super. Les adolescentes nous regardent, on chute, on se se pète une jambe, on donne au pouvoirs publics le baton pour nous battre. On vit quoi. On a notre petite minute de reconnaissance. Vive le stunt !!! l'ennemi n°1 des motards. Bon, j'exagère un peu, mais je vois quand même trop de gus qui pratiquent des endroits fréquentés (même dans Paris), sans doute que le but étant souvent de frimer, il faut un public. Alors les stunters, stunter si vous voulez mais faites le dans des endroits tels que si vous blessez quelqu'un, ce sera vous. Et merci d'être passé sur M6, ça a fait beaucoup de bien à notre image. |
je cherche des proprietaire de buellxb9s pour avoir leur avis sur la fiabiliter de c est moto
slts HELLO, mois c'est DE LU! hi,hi,hi!
je suis sûr qu'y en a quelqu'part.
de club je veux dire...
moi je suis de la région du 62 mais j'ai pas encore mon permis.
alors si tu trouves un club fais le moi savoir!
çà pourrait m'intéresser pour après.
et si t'en trouves pas fais le moi savoir quand même!
çà pourrait m'intéresser non plus, hi,hi,hi!
bonsoir kelkun pouré il me dire sil est encore possible de trouvé des écopes de radiateurs en concession pr ma 500 gpz s et a kel prix? merci davance bye
merci
c'est vrai que la r1100s c'est le pied!
ça pousse c'est confortable, ça freine,c'est beau...
a+
je viens de faire une recherche sur le virus en question et voici ce que j'ai trouvé, clique sur ce lien :
http://forum.telecharger.01net.com/forum2.php?config=microhebdo.inc&post=19614&cat=6&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=1&trash=0&subcat=
| ?pascal? : Salut excuse moi je ne suis pas un pro de l'informatique je te répond un peu tard mais je n'avais pas accès au PC j'ai essayé le speedmaster triumph c'est plutôt sympa. en mettant les pots (importés, évidés)on arrive a avoir un bruit cool. Le concessionnaire me conseil le 800 au lieu du 900. comme par hazard il en a un en magasin et la 900 débarque en début d'année!!! la je t'avourai que j'hésite il me dit que le 900 n'aura pas le caractère du 800 je vois pas pourquoi enfin si tu as des infos, merci |
Je suis désespérément à la recherche d'une miniature de 600 fazer et de sv 650 s. 😢
Si qqn peut me renseigner...c'est avec joie!!!
Merci
ske je trouve domage surtou c'est que les fan de noir mat soi catalogué dans les rats alors que pour eu la règle c strict minimum légal pour roulé et rien ki brille
c'est un concept comme un autre et moi j'aime alors que les tas de plastok pinturluré en fluo me laisse froid
chacun son trip et bonne route a tou le monde ✌
même pour une moto d'occasion????
pas l'air simple tout ça 😕
je croi ke je vai aller voir ailleurs 😃
Non, mais je pense que ça doit être faible, de l'ordre de 1/10ème ou moins de l'ampèrage de la batterie.
Si quelqu'un sait, Zorro et moi seront ravis de s'instruire.