ducati

Par RYO
RYO

pourquoi la marque italienne n'a pas bonne réputation concernant la fiabilité de ses machines? 🙄
l'éstétisme et le son de ces motos me font réver mais j'ai toujours hésiter pour l'achat.
😕

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.


Par zorro
zorro

La fiabilité laisse un peu à désirer mais la garantie est la pour y rémédier. Sinon on leur pardonne quelques défauts tant c'est exaltant.

Je pense que les problemes surviennent le plus souvent au début. Une fois que c'est réglé, tout va mieux.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Par RYO
RYO

zorro :
La fiabilité laisse un peu à désirer mais la garantie est la pour y rémédier. Sinon on leur pardonne quelques défauts tant c'est exaltant.

Je pense que les problemes surviennent le plus souvent au début. Une fois que c'est réglé, tout va mieux.


et la durée de vie d'une sportive chez ducati, c'est comparable à une japonaise? 🙄

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

RYO :
zorro :
La fiabilité laisse un peu à désirer mais la garantie est la pour y rémédier. Sinon on leur pardonne quelques défauts tant c'est exaltant.

Je pense que les problemes surviennent le plus souvent au début. Une fois que c'est réglé, tout va mieux.


et la durée de vie d'une sportive chez ducati, c'est comparable à une japonaise? 🙄


oui, je pense, mais faut etre soigneux et bien l'entretenir


Par facilman
facilman

Sans aucune envie de provocation (je me verrais bien en 748 ou 996 par exemple 😛) je me suis souvent posé la question de savoir pourquoi ducati qui excelle dans d'autre catégorie de vitesse n'est jamais représenté en endurance.

Je sais que les marques ont une volonté plus ou moins affirmer de s'engager vraiment dans une catégorie plus q'une autre mais bon quand même.
Une ducati ne tiendrait elle pas le choc d'une cource d'endurance comme les 24 h ou le bol.


Par streetman
streetman

IDEM... J ADORE LES DUCATT, MAIS JE REPREND TJRS DES JAPP...
PTET A CAUSE DU PRIX ASSASSIN DES REV :
620 MOSTRO : 1000 KMS---232 EUROS
10000-------357
20000-------523


Par Bombardier
Bombardier

Pour ma part ,g commencé avec un 600 bandit.Pour une 1ere moto, sympa...Seulement la 1ere fois que g voulu la lavé,l'éponge qui était pourtant neuve,m'a rayer tout le reservoir tellement que la peinture était fine (idem pour un colleg en sv2003).Ensuite c'est le capteur du compteur qui a rendu l ame,le garde boue quo s est fissuré,et enfin toutes les parties en alu qui ressemblait plus a rien ,malgré un entretien méticuleux .Depuis je roule en 900ssie,enfin une bécane ou y a pas besoin d'etre tjrs dans les tours pour avoir de la sensation.Malgré 1 hiver dehors (et j 'habite en montagne )et 2 w.e de circuit,je n ai jamais rencontré aucun pépin.Elle a 26000km ,le kit chaine et les plaquete sont encore d origine et elle ne consomme rien en huile.

Bref ...Roule en DUCAT'!!!!!!!!!!


Par yannik750
yannik750

streetman :
IDEM... J ADORE LES DUCATT, MAIS JE REPREND TJRS DES JAPP...
PTET A CAUSE DU PRIX ASSASSIN DES REV :
620 MOSTRO : 1000 KMS---232 EUROS
10000-------357
20000-------523



GSXR 1000 premiere revision des 1000= 41 euros, no comment 😃 ✌

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par RYO
RYO

apparemment le cout des révisions est conséquent. 😳
la fiabilité est peut être mise en cause pour l'assemblage manuel. 🙁
y a t'il des problèmes moteurs importants répertoriés survenus dans la période de garantie? 😕
et le sav chez ducati, il est comment? 😢

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par streetman
streetman

J OUBLIAIS : LES COURROIES SONT A CHANGER TOUS LES 20 000 OU TOUS LES 2 ANS...
DONC, LA REVISION A 520 EUROS EST A FAIRE A J+2ANS MEME SI VOUS N AVEZ PAS
FAIT 20000 KMS....

SUPER QUOI!!!


Par ?Eric?
?Eric?

Attention, pour les révisions majeures chez Ducati, c'est le pastillage (le réglage du jeu aux soupapes) qui coute cher, notamment en temps. Les courroies sont peu onéreuses et en alignant 5 repères, on peut le faire soi même...
888 Strada 50000 km: une pompe à essence et un injecteur depuis 12 ans (je passe sur quelques roulements de roues...).


Dernier commentaire

Par pichou
pichou

moi je penses que les modeles actuels sont tres cher mais fiable si on est attentionné.
j'ai opté pour un modele plus vieux et fiabilisé c'est du pur DUCATI 100 pour 100!!!c'est une autre conduite par rapport aux sportives japonnaises,mais ça laisse personne indifferent ...la meilleure moto a mon avis c'est celle qui nous procure tout le plaisir...alors la marque..... 😉 ✌

non mais!!!!

Commenter « ducati»

rester connecté

m'inscrire perdu ?