est ce que quelqu un saurait si l opération 1 jouet pour 1 enfant , qui se déroulait sur les alentours de PROVINS , et en collaboration avec les restos du coeur se fait toujours ?
Commenter « a propos du Téléthon»
Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums