Je vends la mienne alors je te dirait que s'est une superbe moto bien sur.
De l'allonge tout le temps et sa leve pour un rien surtout débridée..
Après un tls et une raptor c'est celle que je préfaire tout est plus moderne et plus souple suspention freinage plein de mordant et feeling sans aucune mauvaise surprise .
Contact moi au
olivierconsigny@aol.com
je t'enverrai des photos
@+
Bonjour
En effet, sur un 2 temps, l'intérêt est d'apporter un minimum de couple au moteur.
Sur un 4 temps, c'est un pur produit marketing....... tout comme la 5ième soupape 😃
salut,si tu as une conduite sport,tu peux également mettre des dunlop 207 ou 208 : çà accroche hyper bien,tu peux aller jusqu'aux tétines,pneus a chaud biensur mais du coup ça s'use plutôt vite selon ta conduite et le type de route,si tu prends l'autoroute régulierement tu auras vite fait un plat.je fais 7 a 8000kms avec un train de pneus .Avant j'avais du michelin macadam :tu fais des kms mais ça n'accroche pas sur la pluie alors tout depend de ta conduite... ✌
No problem ! on va se débrouller pour faire les t-shirt ! 😃
Si on peut faire plaisir à ces demoiselles ! Allons y !!! ✌
Un fazer bourré de technologie ! mais je reve !!!!!!!!
Cette moto est un modèle basique bon marché de très très grande diffusion et c'est tout !
Il faut me dire ou est la technologie ?
Cette moto est l'architype de la moto japonnaise :le bon standard ,celui qui n'a pas de gros défauts et qui n'a pas de grosses qualités ,une moto bonne a mettre dans les mains des débutants ,c'est tout !
Il y a vraiment pas de quoi phantasmer avec ca ,en plus la qualité est médiocre car c'est fabriqué en CHINE !
Herv :
Difficile de t'aider plus... 😕 si le 2 tps ne te fait pas "peur" niveau entretien, fiabilité etc... et que tu ne fais pas de trajet trop long... fonce 😉 Reste à résoudre le pb de la puissance ==>
Il doit y avoir un post qui traite du sujet, bécanne bridable ou non, etc... Affaire à suivre 🙂 RV. |
c'est un peu partout sur le net... essaye chez motoplanete.com ya beaucoup de vidéo là bas
sinon télécharge sur emule
slt !
qui peut me dire si je peux installé une tete defourche complete de 600bandit s dur ma 600 banditN DE 2002 /SI OUI A PARTIR DE QUELLE ANNée elle sont adaptable
est qu il y as des modifications
Bonjour,
je sais que les produits G27 (ou GS27 ou un truc comme ça, j'sais plus le nom 😃) fonctionnent bien en général. Par contre, dans ton cas précis, je n'ai aucun retour d'expérience.
Pis la bretagne c'est pas mal a visiter. Genre tu viens mettre ta machine au point le temps des vacances. Comme ça t'as un bon trajet pour l'essayer.
Je passerai également, vu l'amabilité et la gentillesse du bonhomme (j'étais passé au stand au Mans l'an dernier).
http://sv.650.alternative.free.fr/index.html
Je pense que c le lien que t'as donné Silfeed. Trés instructif ce site pour les SV biensûr !
@+ ✌
au prix de la crème anti ride 😳 autant passer chercher le produit adapté chez un cordonnier 😃
mais c'est souvent vendu en petits conditionnements pour les cuirs 'de ville' mais pour un cuir moto que tu traite plus souvent et parfois sur une grande surface (genre combi piste), ça fait vite un peu cher la scéance d'entretien.
sinon mon cordonnier favori m'a vivement déconseillé les cirages pour godasses.
✌
je me demandait également s'il n'y avait un nombre ninimal de rondelles pour ne pas endomager le moteur??
pour le reste c ok. merci c cool
Salut à tous! J' arrete la moto pour le parapente: je vends un 1000 thunderace année 2000 et seulement 14000 kms....savez vous quel est le meilleur support pour trouver à la vendre? Merci d' avance! Bonne route! Fred
Disparaitre surement pas ! C'est un modèle qui se vend trop bien pour que Yam l'arrète avant un moment 💨
Quand aux promos ??? Demande à Mme Irma !