Forum Moto

Je passe au SV1000S

Par philo
philo

Dernier des 3 commentaires

Par ?OLIV?
?OLIV?

Je vends la mienne alors je te dirait que s'est une superbe moto bien sur.
De l'allonge tout le temps et sa leve pour un rien surtout débridée..
Après un tls et une raptor c'est celle que je préfaire tout est plus moderne et plus souple suspention freinage plein de mordant et feeling sans aucune mauvaise surprise .
Contact moi au
olivierconsigny@aol.com
je t'enverrai des photos
@+


YPVS ????

Par Simon
Simon

Dernier des 6 commentaires

Par Bip2
Bip2

Bonjour
En effet, sur un 2 temps, l'intérêt est d'apporter un minimum de couple au moteur.

Sur un 4 temps, c'est un pur produit marketing....... tout comme la 5ième soupape 😃

Sagittaire ascendant Corse

manif' FFMC !!!

Par siobahne
siobahne

Dernier des 4 commentaires

Par Stepha
Stepha

En Avignon le 12 Fevrier

04 05 06 13 30 34 83 84


train pour 1200 bandit

Par banditnoir
banditnoir

Dernier des 8 commentaires

Par boutondor62
boutondor62

salut,si tu as une conduite sport,tu peux également mettre des dunlop 207 ou 208 : çà accroche hyper bien,tu peux aller jusqu'aux tétines,pneus a chaud biensur mais du coup ça s'use plutôt vite selon ta conduite et le type de route,si tu prends l'autoroute régulierement tu auras vite fait un plat.je fais 7 a 8000kms avec un train de pneus .Avant j'avais du michelin macadam :tu fais des kms mais ça n'accroche pas sur la pluie alors tout depend de ta conduite... ✌

la vie n'est pas un long fleuve tanquille:il faut souvent savoir prendre le
taureau par les cornes et ne pas le lacher ...

creation d'un club moto dans le 06

Par valere16
valere16

Dernier des 25 commentaires

Par valere16
valere16

No problem ! on va se débrouller pour faire les t-shirt ! 😃
Si on peut faire plaisir à ces demoiselles ! Allons y !!! ✌

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....
mais pour l'univers j'en suis pas très sûr

200 kilos pour quelques cheveaux ?

Par ?m0nu?
?m0nu?

Dernier des 15 commentaires

Par ?gege?
?gege?

Un fazer bourré de technologie ! mais je reve !!!!!!!!
Cette moto est un modèle basique bon marché de très très grande diffusion et c'est tout !
Il faut me dire ou est la technologie ?
Cette moto est l'architype de la moto japonnaise :le bon standard ,celui qui n'a pas de gros défauts et qui n'a pas de grosses qualités ,une moto bonne a mettre dans les mains des débutants ,c'est tout !
Il y a vraiment pas de quoi phantasmer avec ca ,en plus la qualité est médiocre car c'est fabriqué en CHINE !


600gsxr

Par ?yoyo?
?yoyo?

je voudrai savoir le prix d'une serrure némane pour mon brelon


validité du code de la route

Par evangelion40
evangelion40

Dernier des 7 commentaires

Par evangelion40
evangelion40

merci a tous, je fonce alors

@ bientot en suzuki SM pour ma part


Kawasaki 200 KDX

Par SmAsH
SmAsH

Dernier des 20 commentaires

Par SmAsH
SmAsH

Herv :
SmAsH :
J'aime bien c'est deux petite kawa :p mais la 300klx est cher je trouve 😢


Difficile de t'aider plus... 😕

si le 2 tps ne te fait pas "peur" niveau entretien, fiabilité etc...
et que tu ne fais pas de trajet trop long... fonce 😉

Reste à résoudre le pb de la puissance

==>
SmAsH :
Salut KAwasaki 200 KDX qui sera montée en SM par la suite mais le probléme c'est que je serais limité a 34hp et elle fait 37hp y a t-il un moyen de la faire passer sous la barre des 34hp ? ou c'est foutu ? quand il dise 34hp c'est au vilo ou a la roue ?


Il doit y avoir un post qui traite du sujet, bécanne bridable ou non, etc...

Affaire à suivre 🙂

RV.


Je trouve sa vraiement con de devoir brider une moto qui fais que 3hp de plus ? meme si je le briderai a mon avis sa changerais presque rien


Au sujet du Prince Noir

Par ?Michel?
?Michel?

Dernier des 31 commentaires

Par desmolo
desmolo

c'est un peu partout sur le net... essaye chez motoplanete.com ya beaucoup de vidéo là bas
sinon télécharge sur emule

twingame à tendances monomaniaque

quelle 2ème moto

Par alex
alex

Dernier des 14 commentaires

Par ?Mostro?
?Mostro?

Une S4R et tu découvriras le vrai plaisir...


renseignement

Par ?150553?
?150553?

slt !
qui peut me dire si je peux installé une tete defourche complete de 600bandit s dur ma 600 banditN DE 2002 /SI OUI A PARTIR DE QUELLE ANNée elle sont adaptable
est qu il y as des modifications


Rayure

Par ?Dany?
?Dany?

Dernier des 5 commentaires

Par Bip2
Bip2

Bonjour,

je sais que les produits G27 (ou GS27 ou un truc comme ça, j'sais plus le nom 😃) fonctionnent bien en général. Par contre, dans ton cas précis, je n'ai aucun retour d'expérience.

Sagittaire ascendant Corse

le retour du vieux gg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par ggz900
ggz900

Dernier des 12 commentaires

Par guet
guet

Pis la bretagne c'est pas mal a visiter. Genre tu viens mettre ta machine au point le temps des vacances. Comme ça t'as un bon trajet pour l'essayer.

Je passerai également, vu l'amabilité et la gentillesse du bonhomme (j'étais passé au stand au Mans l'an dernier).

----
ça c'est fait

Rodage sv

Par juliehornet
juliehornet

Dernier des 4 commentaires

Par valere16
valere16

http://sv.650.alternative.free.fr/index.html

Je pense que c le lien que t'as donné Silfeed. Trés instructif ce site pour les SV biensûr !
@+ ✌

"Il y a deux choses d'infini au monde : l'univers et la bétise humaine....
mais pour l'univers j'en suis pas très sûr

Pantalon cuir trop neuf

Par alban06
alban06

Dernier des 14 commentaires

Par desmolo
desmolo

au prix de la crème anti ride 😳 autant passer chercher le produit adapté chez un cordonnier 😃
mais c'est souvent vendu en petits conditionnements pour les cuirs 'de ville' mais pour un cuir moto que tu traite plus souvent et parfois sur une grande surface (genre combi piste), ça fait vite un peu cher la scéance d'entretien.
sinon mon cordonnier favori m'a vivement déconseillé les cirages pour godasses.

twingame à tendances monomaniaque

comment régle-ton un pot super trap

Par ?emeric?
?emeric?

Dernier des 3 commentaires

Par ?emeric?
?emeric?

je me demandait également s'il n'y avait un nombre ninimal de rondelles pour ne pas endomager le moteur??
pour le reste c ok. merci c cool


direction sv!!!!

Par tibia
tibia

Dernier des 3 commentaires

Par jojo le Merou
jojo le Merou

ben voilà roromini l'a dit .


YZF thunderace de 68000 km

Par manoy
manoy

Dernier des 7 commentaires

Par ?fred?
?fred?

Salut à tous! J' arrete la moto pour le parapente: je vends un 1000 thunderace année 2000 et seulement 14000 kms....savez vous quel est le meilleur support pour trouver à la vendre? Merci d' avance! Bonne route! Fred


bon plan pour fjr1300

Par boutondor62
boutondor62

Dernier commentaire

Par ejeuff
ejeuff

Disparaitre surement pas ! C'est un modèle qui se vend trop bien pour que Yam l'arrète avant un moment 💨
Quand aux promos ??? Demande à Mme Irma !


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?