Salut à tous,
J'aimerais créer un club moto à vocation balade, dans l'optique de faire des virées tranquille entre potes. ✌ Est ce que quelqu'un sait les demarches à faire ?
Merci à tous 💨
Les 25 commentaires de cette publication.
eh bien pour le loto club j'ai pas eu loisir de me renseigner, par contre en partant d'un délire une Team s'est crée entre Vence_Cagnes_Mouans-Sartoux
si tu veux t'incruster pourquoi pas...t'as l'air sympa...a bientôt ✌
Salut felin06,
C'est une prévision que je fais et ça serait sympa que ça se réalise! histoire de rouler entres potes. Le but est plus randonnée que compet. Veux faire ça dans un espri de camaderie, sans prise de tête. Et je te remercie de bien vouloir ma préter ton aide. Y'a une belle salle sur Carros à reprendre car l'ancien club n'exerce plus, donc juste à reprendre et créer une section moto ! Voilà, si tu veux discuter un peu plus, y'a mon adresse msn sur mon profil. A bientôt
| valere16 : Salut felin06, C'est une prévision que je fais et ça serait sympa que ça se réalise! histoire de rouler entres potes. Le but est plus randonnée que compet. Veux faire ça dans un espri de camaderie, sans prise de tête. Et je te remercie de bien vouloir ma préter ton aide. Y'a une belle salle sur Carros à reprendre car l'ancien club n'exerce plus, donc juste à reprendre et créer une section moto ! Voilà, si tu veux discuter un peu plus, y'a mon adresse msn sur mon profil. A bientôt |
Là je suis en train d'essayer de contacter le président du club ou il y a le local (un ami) afin de faire la transition de présidence, il faut que je prenne rdv avec l'adjoint aux sport de la ville pour voir si oui ou non la mairie autorise la jouissance de ce local. Normalement il n'y aura pas de pb mais y'a deux association qui le veulent aussi (assoc des italiens et l'assoc des copropriètaires). J'ai pas envie de leur laisser, petite vengeance ! Y'en a qui connaissent l'histoire ici ! 😉
@+
| valere16 : Parce qu'ils finissent tous sur une remorque ! 😃 Je sais c facile ! Mais c bon ! 🥳 |
| valere16 : Toutes mes excuses Ziboux ! Un gros bisou pour me faire pardonner 😘 , en tout bien tout honneur ! 😉 |
bon c fini ces bisous... 😃 on veux faire un moto club...pas un site de rencontres 😃 😃 😃 😎 😎
| HAYABUSA06 : bon c fini ces bisous... 😃 on veux faire un moto club...pas un site de rencontres 😃 😃 😃 😎 😎 |

| HAYABUSA06 : viiiiiii why not 😃 😃 😃 |
| valere16 : Aprés on pourra faire soirée mousse ! c pas cool ça ! 😃 |
| HAYABUSA06 : visite medicale ok!!! mais en tout bien tout honneur!!! 😃 😃 😃 😃 |