J'envisage d'acheter le nouveau SV 1000S
il y en a surement parmis vous qui en on un... A vos avis....
Je roule ma bosse depuis 5 ans en bécane et je suis avec un 600 bandit S. je roule entre 18 et 20000 km par an.
❓ 📣 ⛔
Les 3 commentaires de cette publication.
pour l'avoir essayé c' est un très bonne moto, celle que j'avais essayé avait un guidon typé roadster(bcp plus droit)malheuresement ou le bas blesse c'est que les selles pilote et passager sont moins confortables que sur l'ancienne sv 650...alors à avoir le compteur d'une moto qui veut ressembler à une autre j'ai décidé d'acheter l'original: la raptor 1000. pour le moment je ne suis pas déçu, on me dit même que le moteur de la raptor est plus sympa( c'est le tls) et plus liberé, je vais retourner chez suzuki pour pouvoir reessayer la sv.
bah c po mal un sv1000s un peu mou en suspet mé bon... par contre pour une moto ki se veut routiere l otonomie n est po geniale sinon ca va ca protege bien ca leve en 1 ca tient le pavé ca freine plutot bien. voila a toi de l essayer pour voir si elle te convient! 😃
Je vends la mienne alors je te dirait que s'est une superbe moto bien sur.
De l'allonge tout le temps et sa leve pour un rien surtout débridée..
Après un tls et une raptor c'est celle que je préfaire tout est plus moderne et plus souple suspention freinage plein de mordant et feeling sans aucune mauvaise surprise .
Contact moi au
olivierconsigny@aol.com
je t'enverrai des photos
@+