salut je ne vois rien dans mes retros je sort d un zx9r ou la pas de blem pour les retro
qu elle retro avez vous mis sur votre z1000 ( model marque ..) merci ✌
salut si t'as un trou à l'accélération sut ton z1000 faut que tu fasses regler ta synchro d'injection et ta richesse à cause du pôt.
mon pote a eut les mêmes problémes sur le sien.
Salut tout le monde 🙂
Moi je vend du pot en mgasin et je peut dire que Leo est interressant rapport qualité prix (je parle pas tarif ici je veut pas me faire taper sur les doigts)
Mais le top reste quand meme Yosh/Akra et devil.... pas pareil quoi 😃
Leo moi je reproche juste le look un peu terne et fade. avis perso j'avoue. a++
de rien il en fô, et puis même si on se frite un peu sur les posts, ont est tous motards... 😃 et sur la route on doit etres solidaires. aller bon week et à plus sur le net en attendant de se voir sur la route. ✌ ✌
✌........ ça n'est pas non plus sur ta liste, mais j'ai un KLE 500.... c'est pratiquement le même que le KLR 650, le carénage en plus... et il a toutes les qualités d'un "grand"...
Un tracteur qui tient bien la roule, à deux dessus sur l'autoroute, il balade facile à 160... sans fatigue. J'habite dans le sud, et autant en ville que sur les petites routes tordues d'ici, il est très performant et très maniable... un peu faible côté freins... mais très bon frein moteur, ça compense....
✌....... et dis nous ce que tu as choisi... 😉
😎..ben en faite...cé soit des tof perso..soit des images récupérer sur le net.... 😉
JOE BAR19 -| thorgal1 : ma 1ere question est la suivante comment fixe t on ce type de plaque de phare? ce modele batman est present ds la boutique |
N'oublie pas de placer une cale (bidon plastique de 5 l) entre la roue et le garde boue (moto TT) pour éviter de bousiller les joint spy de fourche
salut
je peux t'assurer que le 400ZXR-R ne fait pas 100 cv. je crois avoir mis la fiche technique ici: www.400cc.fr.St
il est quasi identique au 400zxr normal, mais en monoplace.
si tu veux plus d'infos et que tu parles anglais:
www.400greybikes.co.uk
heiste pas à me contacter si t'as d'autres questions
tom4
je compati a ton chagrin.on m a déja volé 2 R1 en 2 ans et pourtant il y avait alarme et U mais j habité Paris la ville ou les moto ne dure pas longtemps!! c pour ça que g déménagé et normalement je vais rachété un 3° R1.fait gaffe au remboursement il vont peut essayer de t avoir moi il ont essayé, n hésite pas a négocier ca a marché pour moi
| Loco_Mateo : Pas d'autre possesseurs de 600 monster ????? 🙁 |
une Z c'est impec .
c'est une machine qui est robuste qui a de l'accélaration qui très belle a voir et aussi il faut le dire c'est KAWA!!!!
sinon pour l'assise pour le passager c'est chaud la première fois tu monte t'a peur et la deuxième tu en redemande car tu vois la route de très haut a la longue tu peux avoir mal a tes petites fesses! mais si c'est pour uniquement pour le passager que tu renonce a cette moto c'est pas une bonne excuse!!!
mais si tu veux bagster a sortie une selle bi-place a mettre sur le Z sans modifier le carrénage au les fixations
car bagster a sorti 2 selle bi-place pour le Z ,c'est une bien rembourée comme la selle du 600 bandit toute en cuir mais cela fait perdre estéticitée du Z quand-meme!!!!!!!!!!
sinon bonne route a tous
ZIC
merci a tout ceux qui ont répondu!
oui en effet le serveur est HS....surement un probleme chez l'hebergeur, j'espere qu'on pourra retrouver les 110 réponses que l'ont avait deja grace a vous tous!!
nous avons transféré le questionnaire a l'adresse suivante:
merci a ceux qui le veulent de bien vouloir y repondre!
www.projet-capet.fr.fm