Forum Moto

Je sais plus quoi choisir

Par Taz-ze-bike
Taz-ze-bike

Dernier des 3 commentaires

Par MMS
MMS

Et la R1200RT qui arrive le mois prochain?


thunderace de 1996

Par VOLOLONA
VOLOLONA

Dernier des 3 commentaires

Par manoy
manoy

c'est vrai qu'elle traine cette reputation ... injustifiée dans mon cas


bridage du Z 750

Par leclerc
leclerc

Dernier des 4 commentaires

Par babare
babare

Salut
va voir sur www.Z750.org un post te l'explique du début à la fin ✌


retro z1000

Par ppda
ppda

salut je ne vois rien dans mes retros je sort d un zx9r ou la pas de blem pour les retro
qu elle retro avez vous mis sur votre z1000 ( model marque ..) merci ✌

la moto est une passion

z1000 : dent en -?, quelle ligne ?c'est pas franc

Par dudul22
dudul22

Dernier commentaire

Par hondaman
hondaman

salut si t'as un trou à l'accélération sut ton z1000 faut que tu fasses regler ta synchro d'injection et ta richesse à cause du pôt.
mon pote a eut les mêmes problémes sur le sien.

hondaman.............................qui sait peut etre un jour kawaman........
membre du blairoland club (level one)

mig c fini?alors quoi mettre

Par ?lionel?
?lionel?

Dernier des 8 commentaires

Par NOS-Feratu
NOS-Feratu

Salut tout le monde 🙂

Moi je vend du pot en mgasin et je peut dire que Leo est interressant rapport qualité prix (je parle pas tarif ici je veut pas me faire taper sur les doigts)

Mais le top reste quand meme Yosh/Akra et devil.... pas pareil quoi 😃

Leo moi je reproche juste le look un peu terne et fade. avis perso j'avoue. a++


Avis aux "grincheux"

Par banditnoir
banditnoir

Dernier des 10 commentaires

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

de rien il en fô, et puis même si on se frite un peu sur les posts, ont est tous motards... 😃 et sur la route on doit etres solidaires. aller bon week et à plus sur le net en attendant de se voir sur la route. ✌ ✌


quel trail 650

Par dumper
dumper

Dernier des 7 commentaires

Par tendre_mary
tendre_mary

✌........ ça n'est pas non plus sur ta liste, mais j'ai un KLE 500.... c'est pratiquement le même que le KLR 650, le carénage en plus... et il a toutes les qualités d'un "grand"...

Un tracteur qui tient bien la roule, à deux dessus sur l'autoroute, il balade facile à 160... sans fatigue. J'habite dans le sud, et autant en ville que sur les petites routes tordues d'ici, il est très performant et très maniable... un peu faible côté freins... mais très bon frein moteur, ça compense....

✌....... et dis nous ce que tu as choisi... 😉


Juste une question

Par sammy27
sammy27

Dernier commentaire

Par joebar19
joebar19

😎..ben en faite...cé soit des tof perso..soit des images récupérer sur le net.... 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

plaque de phare modele batman

Par thorgal1
thorgal1

Dernier commentaire

Par ziboux
ziboux

thorgal1 :

ma 1ere question est la suivante comment fixe t on ce type de plaque de phare?
ce modele batman est present ds la boutique



demande à Spiderman 😃 😃


600 xt ?

Par funlolo
funlolo

Dernier des 2 commentaires

Par funlolo
funlolo

merci pour la reponse

y a des clubs en france? j ai trouve qu en italie


Transport sur remorque

Par pimpin92
pimpin92

Dernier des 8 commentaires

Par ?guy?
?guy?

N'oublie pas de placer une cale (bidon plastique de 5 l) entre la roue et le garde boue (moto TT) pour éviter de bousiller les joint spy de fourche


Info 400 ZXRR

Par tintin36
tintin36

Dernier des 7 commentaires

Par ?tom4?
?tom4?

salut
je peux t'assurer que le 400ZXR-R ne fait pas 100 cv. je crois avoir mis la fiche technique ici: www.400cc.fr.St
il est quasi identique au 400zxr normal, mais en monoplace.
si tu veux plus d'infos et que tu parles anglais:
www.400greybikes.co.uk

heiste pas à me contacter si t'as d'autres questions
tom4


bruit bizare embrayage

Par raphy
raphy

Dernier des 3 commentaires

Par raphy
raphy

merci les gars ✌

j aime l arsouille autant que les nouilles

pourquoi ca c arrete a 299kmh

Par ?lionel?
?lionel?

Dernier des 5 commentaires

Par HAYABUSA06
HAYABUSA06

ben apres les 300 ca donne ça


Aie !! Mon R1 volé hier soir !!!

Par ?Jc?
?Jc?

Dernier des 17 commentaires

Par cyrilr1
cyrilr1

je compati a ton chagrin.on m a déja volé 2 R1 en 2 ans et pourtant il y avait alarme et U mais j habité Paris la ville ou les moto ne dure pas longtemps!! c pour ça que g déménagé et normalement je vais rachété un 3° R1.fait gaffe au remboursement il vont peut essayer de t avoir moi il ont essayé, n hésite pas a négocier ca a marché pour moi


Avis sur 600 monster

Par Juanita
Juanita

Dernier des 8 commentaires

Par desmolo
desmolo

Loco_Mateo :
Pas d'autre possesseurs de 600 monster ????? 🙁


hein ? qui ça ? quoi ça ? 😳
on m'a appelé ? 😃

twingame à tendances monomaniaque

Z 750?

Par faby
faby

Dernier des 10 commentaires

Par zic
zic

une Z c'est impec .
c'est une machine qui est robuste qui a de l'accélaration qui très belle a voir et aussi il faut le dire c'est KAWA!!!!
sinon pour l'assise pour le passager c'est chaud la première fois tu monte t'a peur et la deuxième tu en redemande car tu vois la route de très haut a la longue tu peux avoir mal a tes petites fesses! mais si c'est pour uniquement pour le passager que tu renonce a cette moto c'est pas une bonne excuse!!!
mais si tu veux bagster a sortie une selle bi-place a mettre sur le Z sans modifier le carrénage au les fixations
car bagster a sorti 2 selle bi-place pour le Z ,c'est une bien rembourée comme la selle du 600 bandit toute en cuir mais cela fait perdre estéticitée du Z quand-meme!!!!!!!!!!

sinon bonne route a tous
ZIC


petit questionnaire sur la moto!

Par projet-capet
projet-capet

Dernier des 11 commentaires

Par projet
projet

merci a tout ceux qui ont répondu!
oui en effet le serveur est HS....surement un probleme chez l'hebergeur, j'espere qu'on pourra retrouver les 110 réponses que l'ont avait deja grace a vous tous!!

nous avons transféré le questionnaire a l'adresse suivante:
merci a ceux qui le veulent de bien vouloir y repondre!
www.projet-capet.fr.fm


pot

Par de oliveira
de oliveira

Dernier des 10 commentaires

Par nicor6
nicor6

ouai pas comme chez yam 😃 ✌

gazzz

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?