Y'a un modérateur en furie qui a censuré ma réponse à un post parce que je disais que le Prince Noir était un abruti qui avait fait plus de mal que de bien à la moto.
Est-ce normal ?
Parce que je trouve que c'est un peu exagéré.
Les 31 commentaires de cette publication.
| ?Michel? : Y'a un modérateur en furie qui a censuré ma réponse à un post parce que je disais que le Prince Noir était un abruti qui avait fait plus de mal que de bien à la moto. Est-ce normal ? Parce que je trouve que c'est un peu exagéré. |
le prince est un couillu et tu aimerais bien lui ressembler un peu alors tu le casses en invoquant quelques mauvaises raisons ...mais bon... de là à te censurer , c'est un peu excessif en effet ...quoique , toucher à ceux qui ont construit les mythes et legendes de la moto c'est quand meme un peu criminel , je voterai donc un carton jaune à ton endroit. .
Je m'absente 5 minutes et y a déjà 5 réponses, voire même plus, le temps que je réponde.
Y'a du monde de connecté.
Visiblement, Yannick750, je me suis trompé donc mes excuses.
T'aurais du, quand même, t'imaginer qu'avec ma réponse, j'allais pas souvent sur le forum Stunt.
Pour répondre au copain du Commandant Cousteau (t'énerves pas Jojo, j'te charrie), je tires mon chapeau aux freestylers, à Rossi, aux trialistes, mais pas à ceux qui font prendre des risques aux autres.
Et épargne-moi les tirades du style "vivre c'est prendre des risques".
Dans toute chose, il doit y avoir de la mesure, et la mesure, le Prince Noir, il l'a dépassée.
Sa légende, ben justement, on la paye aujourd'hui.
Je peux donc fort justement lui en tenir rigueur.
Et puis c'était y'a plus de vingt ans et si ça se trouve le jeune qui se faisait appeler comme ça, il est CRS, roule en Harley et verbalise pour 10 km/h de plus.
je viens de me mater sa video du perif...
ben il a une grosse paire de c.... le tit prince!(une grosse part de deraison aussi mais....n en a t on pas tous une quelque part??)
en tout cas il taquine le monsieur!!
je baisse mon chapeau et je tire ma reverence..
quoi qu on puisse en dire...
salut!!
Pour alimenter la polémique, Steau28, demande à un gars qui fait du circuit ce qu'il en pense.
Moi en tout, cas je pense qu'à ce niveau de prise de risque, ça équivaut à rouler bourré.
Combien de morts, de gens estropiés par quelqu'un comme lui.
De plus, c'est comme du dis avoir des grosses coucougnettes plutôt que de la maitrise.
Les inconcients, ça peut être marrant, mais quand ils sont dangereux pour les autres, moi j'accepte pas.
| ?Michel? : Pour alimenter la polémique, Steau28, demande à un gars qui fait du circuit ce qu'il en pense. Moi en tout, cas je pense qu'à ce niveau de prise de risque, ça équivaut à rouler bourré. Combien de morts, de gens estropiés par quelqu'un comme lui. De plus, c'est comme du dis avoir des grosses coucougnettes plutôt que de la maitrise. Les inconcients, ça peut être marrant, mais quand ils sont dangereux pour les autres, moi j'accepte pas. |
JOE BAR19 -c est d ailleurs pour ca que j ai precise qu en plus d une paire de grosses coucougnettes,il y avait aussi une grosse part de deraison....
bien sur que c est completement dangereux!!
mais il faut tout de meme avouer qu il y a maitrise meme si il fait courir de grands dangers aux autres....
C'est navrant!!!!!!
Ce qu'il a fait c'est comme jouer à la roulette russe,sauf que lorsque l'accident arrive c'est la faute à "pas de bol".
Tu ne réagirai pas de la même façon si le même gus avait tué un de tes proches en faisant ses conneries sur le périf'.
DES CHAMPIONS COMME LUI,Y EN A PLEIN DANS LES CIMETIERES.
Cela me dépasse,de voir que l'on peut encore aduler ce genre de comportement.J'invite tous ses fans à venir faire un petit tour dans un centre de réeducation........histoire de voir comment on vit après l'accident.........
Un petit tour au CENTRE REEDUCATION.& READAP.FONCT.
RTE DE LIVERDY
77170 COUBERT
(excusez les majuscules, je crie pas, je copie-colle)
fera peut-être vaciller quelques certitudes à certains.... s'il est encore temps.
Ce centre est plein d'excellents pilotes sans doute, qui se sont pris pour le prince noir.
alors la je t arrete tout de suite..
je n adule pas son comportement que je trouve totalement stupide mais je reste ebahi par cette maitrise qu il a de sa moto..c est tout..
je verrai une video embarquee d un mec sur circuit je resterai aussi ebahi devant tant de maitrise!
et loin de moi l idee de copier sur lui...
je ne concois pas la moto comme tel..
mais que celui qui respecte toujours les limitations de vitesse,ne double jamais de voiture a allure respectable (dira t on!) et qui ne prend pas de plaisir a arsouiller sur sa route favorite leve la main(car la aussi il a tout de meme un danger pour soi et pour autrui,non?)!!!!
ben moi ca m arrive oui j avoue!
mais il est bien evident que je n irai pas jusqu au(mauvais?) delire de ce prince noir...
et les pilotes de circuit pouquoi ne pas nous faire de jolies video embarquees de vos exploits histoire de nous faire rever EN TOUTE SECURITE......
appel de phare a tous!!!!!
V!!!!!!
Il en est de même pour GHOST RIDER...
Il roule comme un fou furieux... Ce n'est pas normal, mais il faut avouer qu'il y a MAITRISE......
😉
Maitrise, c'est pas le terme que j'emploierai, puisqu'il y a trop de paramètres sur lesquels il n'a aucune action possible.
maitrise de la machine soit mais pas des intervenants exterieurs c est ce qui fait que son action est plutot debile...mais maitrise de la machine tout de meme....!lol
Hello messieurs, au risk de me faire linché, lol, jadore maté les vidéos de GhostRider Prince noir. Alors c'est vrai que quand on y pense Ct pas raisonnable ce kil a fè. Mais moi ça me laisse reveur, pas forcément de le faire. Et puis la moto c'est une folie, ki ne sè pas imaginé tiré la bourre comme un salaud comme le cher Prince noir l'a fait?? Bah on va dire que ce jeune homme a mit en vidéo un rêve ou fantasme ou appelé ça comme vous voulez. C'est une légende pour moi mais je conçois tt a fait les différentes opinions que jai pu lire ici. Chacun vit sa passion dla moto comme il l'entend et je pense que c'est le plus important...
😎..perso quand jé vue ça vidéo..jé cru pleurer en imaginant le carton si il cété gauffrer 😞 et surtout et encore...pour l'image du motard qu'il dégage 😕
je conçois que cété trés impressionnat mé aussi et surtout trés con de ça part 😢
😉 ✌
JOE BAR19 -tu vas sur google tu tape " prince noir " et tu as sa video . Regarde la et tu comprendra . a plus . Tom
| valere16 : au risque de choquer ! QUI C LE PRINCE NOIR ? 🙁Quelqu'un pourrait me sortir de mon ignorance ?! ✌ Comme ça je me coucherais moins bête ce soir ! 🥳 |
là je suis pas d'accord...
pasque quand un motard cartonne, c'est pas la bagnole qui va souffrir le plus! avec le niveau de securité qu'elles ont aujourd'hui,meme si la moto est a 200, le chauffeur de la voiture il risque pas sa vie!
Et honnétement, tu trouvera pas un piéton sur le periph parisien!
Alors arrêtez de dire n'mporte quoi pour passer pour des gens conscients et raisonnables...
En plus, regarde bien la video jusqu'au bout, et après tu pourras plus dire que ce mec maitrise pas la moto.
A moins que t'y connaisses rien en moto, ce qui m'etonnerait pas quand on voit les propos que tu tiens!
Ce message va peut-etre te parraitre un peu nerveux, mais j'en ai marre d'entendre des gens dire que les motards sont tous cinglés. Ce mec, il a mis en danger sa vie,et c'est tout.
Certains automobilistes sont bien plus dangereux que les pires motards.
je suis d'accord avec toi schtroumfy, mais on n'a pas à rouler comme ça sur route ouverte...
Ghost et Le Prince ont sûrement mis QUE leurs vies en danger (et encore j'en suis pas sûr: la moto rebondit et atterrit sur le parebrise d'une voiture, je suis pas sûr que le conducteur s'en sorte sans séquelles)... mais j'estime qu'il y a des limites à NE PAS DEPASSER...
On fait, je pense, suffisamment les c.o.n.s. pour ne pas arriver à ces extrêmes...
😉
salut moi j'adorerai voir la video du prince noir mais elle n'est plus dispo comment puis je faire pour la voir stp moi je pense que je préfère les r2o car ils sont plus cool merci pour la réponse g laissé mon e_mail
C'est pas compliqué les gars, vous allez sur "emule", et vous tapez GHOSTRIDER, LE PRINCE NOIR, CLARA MORGANE... Euh, pardon, je m'égare... lol 😃 💨
c'est un peu partout sur le net... essaye chez motoplanete.com ya beaucoup de vidéo là bas
sinon télécharge sur emule