Allez je vous en remet une couche pour le plaisir, voila ce que je viens de recevoir!!!
Hello,
I was surfing the web when i came across your E-mail
address, Andthe item you place on the web for sale
It'been fourmonths
now that i have been looking for , which am showing
interest in it But
i want toask this question,Are you the owner ?is it in
condition?,can you
tell me more about it ?and above all how much do you
want tosell and
the bottom price you will be willing to sell it for
me? Am
goingto pay
you with CHEQUE. try and send the information below
(1)full name.......
(2)contact address........
(3)phone number...
forfurther discussion . Awaits your urgent response as
soon as
possibleforus totalk more extensively about this
transaction.
Regards
+447040114710
..........
bonjour,
je surfais l'enchaînement quand j'ai trouvé votre
adresse, Article d'Andthe que vous placez sur
l'enchaînement à vendre des
fourmonths d'It'been
maintenant que j'avais recherché, quel AM montrant
l'intérêt dans lui mais
je veux le toask cette question,Êtes-vous le
propriétaire ?est il dans le bon
condition ?,pouvez vous
dites-moi davantage à son sujet ?et surtout combien
vous veulent le tosell et
le prix inférieur vous serez disposé à le vendre pour
moi ? AM
salaire de goingto
vous avec le CHÈQUE. essayez et envoyez l'information
ci-dessous
(nom 1)full.......
(adresse 2)contact........
(nombre 3)phone...
discussion de forfurther. Attendra votre réponse
pressante dès que
totalk de possibleforus plus intensivement au sujet de
cette
transaction.
Respect
........
+447040114710
Et une de plus...
Houelman ✌
Appel une concession pour avoir une idée. T'aura peut être une personne avec un avis objectif. ne dis pas que tu l'as acheté.
Bonjour tout le monde, est ce que vous connaissez un endroit où je pourrait faire une peinture perso pour mon casque? ✌
Comment c'est déroulé l'action (Article sur [URL=http://www.motomag.com/spip/article.php3?id_article=460]Motomag.com[/URL]):
w
Le ministère des transports fermé pour incompétence
Action d'éclat des motards parisiens contre l'allumage des feux.
donnez votre avis sur cette actu
12 février 2005
Les militants parisiens de la FFMC constatant l'inutilité et l'incompétence du Ministère des Transports, l'ont muré symboliquement.
Ce samedi 12 février 2005, ils étaient une trentaine de militants et de motards (30% d'entre eux ont connu le lieu du rendez vous grâce au site de motomag.com) à s'être donnés rendez vous Place St Michel, en début d'après midi, pour se diriger ensuite vers le Ministère des Transports. Après être passé devant l'Assemblée Nationale et avoir emprunté le Boulevard Raspail, ils ont mis pied à terre devant l'austère porte du Ministère.
Dans une rapide prise de parole les militants ont rapellé les dangers que cette mesure fait courir aux plus vulnérables : piétons, vélos et motos. La preuve ? Des organisations d'usagers comme la FNAUT (Fédération Nationale des usagers des Transports), deux associations d'usagers de vélos comme la FFCT et la Fubicy, ainsi que l'association « Que Choisir » ont fait cause commune avec les motards !
Ministère amer
Ils ont constaté que loin de vouloir retirer cette mesure, De Robien a annoncé qu'il allait la rendre obligatoire après mars 2005, après « étude scientifique ». Loin d'écouter les doléances de certains usagers de la route, de Robien s'enferme dans ses certitudes.
Au passage on remarquera que le Ministre des Transports annonce la conclusion des travaux scientifiques, avant même que ces derniers ne soient même commencés. C'est sans doute cela l'esprit de concertation.
Face à ce constat d'incompétence, les motards parisiens ont décidé de fermer le Minsitère des transports en le murant symboliquement. Ils ont ensuite réclamé « l'ouverture d'un vrai ministère de la Sécurité Routière ».
Cette première action annonce la grande manifestation des motards du Nord de la France, qui se sont tous donné rendez-vous à Paris le dimanche 10 avril 2005. Espérons qu'elle aura la même ampleur que celle qui s'est déroulée sur les terres de De Robien le 31 octobre 2004."
D'accord avec toi, un Devil trophy carbone chante super bien... et en plus il est homologué...
Houelman ✌
Je c pas si elle a déjà été essayer par les journaleux... en tout elle va bien déchirer... le nouveau train avant va faire mal à la concurence en réparant les petite erreur qui jusqu'a la lui portait prejudice...
Sinon je c qu'elle sera a l'essai le mois prochain dans motmot...
Houelman ✌
Qu'elle est votre avis sur la rapport qualité prix des plaquettes SBS en RS pour utilisation piste. Merci
moi j'ai un R6 de 2002, si tu veux du bon matos, met un pots akrapovic titane, ou si tu as un peux plus de ron, fait comme moi et met une ligne complete titane. bonne route.
ce qui est sur c'est que si tu passes le permis A restrictif a 18 ans a 20 ans tu n'es plus bridé...
salut à tous,
pouvez vous me faire parvenir le schéma electrique d'un 600 ténéré de 1987?
je vous remercie d'avance.
no fear.
Salut,il me semble que sur les DEVIL le n° d'homologuation fugure sur la plaque du logo,mais suis pas sûr.
Je confirme le Belgom, mais si les pièces sont vernis, ça ne va pas le faire... Bref, si c'est le vernis qui est piqué, il faudra le retirer avant la polissage. 😉
on expose deux motos une zx10r avec une peinture de fous et un 900cbr en stric avec un mono bras et pot sous le moteur
etc etc . ton avis est le bien vue ✌
j m excuse pour les fautes.... j en ai fait pas mal.....j'écris trop vite sans relire dsl
moi je te conseil le bridjestone bt 014 sais un très bon pneu et un super compromi (route , conduite sport ,piste ) et sous la pluie r.a.s que du bon voila .amitiè motarde a+