NON aux infrastructures dangereuses, NON à la sur répression, OUI à la prévention, OUI à la formation !
La FFMC donne rendez - vous samedi 24 mai à 14h00 parking du centre de lavage GTI et de RENAULT, en face du supermarché CHAMPION à CORPEAU (RN6 à hauteur de la sortie de CHAGNY, axe Chagny-Beaune).
INFO : 06/87/65/10/04 * 06/23/73/17 * 06/85/56/90/67
On compte sur vous !
BISES
Les 4 commentaires de cette publication.
ça c'est une très bonne initiative et je suis bien triste de ne pouvoir rejoindre cette manif etant légèrement loin du point de raliement. J'espere que sur Paris et dans toute la France on va pouvoir relancer un peu les manifs de grande ampleur pour se faire de nouveau entendre sur certains points!
"NON aux infrastructures dangereuses, NON à la sur répression, OUI à la prévention, OUI à la formation !" :rien à ajouter de + , c'est vraiment ce qu'il faut défendre...
Et meme si elle a été un peu critiquée , il faut que l'on garde en mémoire que la FFMC a beaucoup fait et qu'elle reste la seule fédération a se battre pour nous.
Merci sio
Ministerofevil
Oui c'est clair! La FFMC a tjr son role à jouer et on lui doit pas mal. Merci de lui rendre ce piti hommage!
D'accord de meme pour la nationalisation des manifs pour bientot. Faut qu'on se refasse entendre.
Bravo sio et ministerofevil. C'est comme ça qu'un mouvement repart...
;-)
Non aux infrastrtuctures dangeureuses:OK
OUI à la prévention, OUI à la formation : OK (bis)
NON à la répression : ? faut savoir si on à le droit (ou pas) de dépasser les limites de vitesse.Moi aussi ça me fais bouillir de me trainer ... mais les lois sont les meme pour tous. Franchement je ne vois pas de solution si ce n'est d' accepter le fait que la route n'est pas un terrain de jeux... ou alors faut choisir ses routes !
Allez bonne manif quand meme !