prix d une peinture

Par ?julien?
?julien?

bonjours
je voudrais repeindre ma becane,un 600 gsxr et je n ai aucune idee du prix
pourriez vous me renseigner?
merci et bonne soiree

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par xray3003
xray3003

pour les prix ça dépend de ce que tu veux faire comme peinture si c une mono couleur compte environ 1000 euro (je dis bien environ)
Perso je roule en 748 et j ai voulu faire faire une peinture complete et s'était tout en unis 900 euro
Si tu veux taper dans du perso ça va vite monter!!!!!
N hésite pas à demander je peux t aider puisque j ai eu pas mal de projets et de prix!!!

comme ça, c'est fait
vivre sa vie à 200%...b!e free ride

Par ?julien?
?julien?

ok merci
je pensais que c etait moins cher
je crois bien que mon 600 restera bleu et blanc

Par COTTRAY
COTTRAY

Ca dépend d ou tu es , mais il y en a un tres tres bon en sud SEINE ET MARNE et honnete en tarif . Une particularité ; pas d autocollants chez lui , tout se fait a l aerographe.............

Par ?julien?
?julien?

c est ou ton coin en seine et marne car avant j habitais a combs la ville
ca peut etre interessant
mais c est qoi pour toi un tarif honnete

Par ?MANU?
?MANU?

SALUT ,j ai zzr 600 qui date un peu ,je voudrais lui faire une jeunesse mais je ne sais ou aller ?
MANU

Par xray3003
xray3003

c est comme tout il faut savoir que c du boulot et meme si tu peux essayer de payer une partie en liquide c rarement avec une difference de 50%!!! perso une bi ton sur mon 748 ça me coutait 1200 euro environ.
et c est le moins cher de la région parisienne!!!!!!!!!!!!!!!les autres c t tous du 2000 euro!!!!après ça dépend les motifs les détails etc....n'hésite pas à me mailer si tu veu les coordonnées du gars!

comme ça, c'est fait

Dernier commentaire

Par xray3003
xray3003

j m excuse pour les fautes.... j en ai fait pas mal.....j'écris trop vite sans relire dsl

comme ça, c'est fait

Commenter « prix d une peinture»

rester connecté

m'inscrire perdu ?