bonjours
je voudrais repeindre ma becane,un 600 gsxr et je n ai aucune idee du prix
pourriez vous me renseigner?
merci et bonne soiree
Les 7 commentaires de cette publication.
pour les prix ça dépend de ce que tu veux faire comme peinture si c une mono couleur compte environ 1000 euro (je dis bien environ)
Perso je roule en 748 et j ai voulu faire faire une peinture complete et s'était tout en unis 900 euro
Si tu veux taper dans du perso ça va vite monter!!!!!
N hésite pas à demander je peux t aider puisque j ai eu pas mal de projets et de prix!!!
Ca dépend d ou tu es , mais il y en a un tres tres bon en sud SEINE ET MARNE et honnete en tarif . Une particularité ; pas d autocollants chez lui , tout se fait a l aerographe.............
c est ou ton coin en seine et marne car avant j habitais a combs la ville
ca peut etre interessant
mais c est qoi pour toi un tarif honnete
SALUT ,j ai zzr 600 qui date un peu ,je voudrais lui faire une jeunesse mais je ne sais ou aller ?
MANU
c est comme tout il faut savoir que c du boulot et meme si tu peux essayer de payer une partie en liquide c rarement avec une difference de 50%!!! perso une bi ton sur mon 748 ça me coutait 1200 euro environ.
et c est le moins cher de la région parisienne!!!!!!!!!!!!!!!les autres c t tous du 2000 euro!!!!après ça dépend les motifs les détails etc....n'hésite pas à me mailer si tu veu les coordonnées du gars!