Kawasaki 200 KDX

Par SmAsH
SmAsH

Salut tout le monde ,
Voila je vais passer mon permis gros cube cet été et je me demander si je pouvais avoir une becane style KAwasaki 200 KDX qui sera montée en SM par la suite mais le probléme c'est que je serais limité a 34hp et elle fait 37hp y a t-il un moyen de la faire passer sous la barre des 34hp ? ou c'est foutu ? quand il dise 34hp c'est au vilo ou a la roue ?

voila donc en gros est ce que je pourrais l'avoir pour mes debut et sinon pour l'assurance qu'est ce que sa donne ?

merci d'avance @+ 💨

Commentaires

Les 20 commentaires de cette publication.

Par SmAsH
SmAsH

Personne n'as de reponses a mes question ? 😃

Par Herv
Herv

Hello,

ça va pas t'aider bcp, mais un pote avait un 250 KDX, il a été obligé de la brader car il la gardé 6 mois sur les bras car elle était trop "puissante" et que la KLX-R 350 venait de sortir et qu'elle était, d'après les rumeurs ( ❓ ), nettement plus fiables (4 tps oblige).

voilà, G pas plus d'info sur cette machine.
Par contre, si tu cherches bien, il me semble qu'il y a un post sur les machines en 34 cv (d'orig et modifiables) 🙂

RV

Par Herv
Herv

euh... C 300 KLX R ... aie pas la tête... 🙂

moins puissant que le KDX à mon avis...

Par SmAsH
SmAsH

Pour toi je ferais mieux de prendre une 300klxR plutot qu'une 200kdx et la klx donne quoi niveau puissance d'origine ;) , moi je veux pas faire de tout terrain , je veux juste monter en SM et faire de la route et un peu de stunt. 👾

Par Herv
Herv

euh.. moi je ne donne aucun conseil... je rapporte juste quelques infos, liées à l'exp d'un pote, qui pourraient éventuellement t'aider...

maintenant, mieux vaut acheter la bécanne qui te fait kiffer... 😉 dans ton budget bien évidemment.

Par contre, si tu veux un conseil, moi je peux te dire que pour ton usage, une bonne bécanne en dessous des 34 cv (non bridée), tu as le DR 350.

Pour la puissance du 300 Klx R... je sais pas trop, mais à mon avis, en dessous de 34cv... va voir sur le net, ça devrait se trouver. 🙂

RV

Par SmAsH
SmAsH

La 300 klxr fais exactement 33cv ✌

Par Herv
Herv

ben... pour un look assez proche du KDX, tu auras un 4 tps léger, relativement puissant, original...

plutôt positif non? 😉

Reste à la trouver...

Bonne chasse. 🙂
Tiens nous au courant.

RV.

Par SmAsH
SmAsH

LE probleme c'est que les 4temps type 300klx sont cher par rapport aux 200kdx , le 200kdx se trouve a vraiment pas cher en occasion 🤡

Par Herv
Herv

On trouve tant de KDX que ça??? chu épaté!!! A quel tarif?

T'as des liens, des exemples? chu preneur de bons plans... 😉
Je commence à chercher ma prochaine moto... toutes les pistes sont bonnes à prendre. 🙂

euh... qu'appelles-tu "pas cher" ❓

merci.

RV

Par SmAsH
SmAsH

J'ai vu pas mal d'annonces de 200-250kdx (2temps) qui etait a moins de 2000€

Par denisse
denisse

SmAsH :
J'ai vu pas mal d'annonces de 200-250kdx (2temps) qui etait a moins de 2000€

Sinon demande sur forum stunt et/ou supermot'

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Par SmAsH
SmAsH

ok 😉

Par Gatouille
Gatouille

Ou sur le forum enduro, car c'est une moto d'enduro.
Attention à l'usage routier intensif avec un 2T plus poussé que les trails classiques.
Il faudra adapter ta conduite et ta carburation à cet usage bien specifique.

Enrichir la carburation

Resister à la tentation de rouler à regime soutenu pendant un long moment

Sinon tu vas connaître les joies du serrage moteur.

Pour du supermotard, je te conseille un 4T, ce sera plus utilisable au quotidien (pas de melange à faire) autonomie, et fiabilité si tu as acheté un 4T sain
pour trouver une puissance equivalente et un budget raisonnable tu peux opter pour un 350 DR, si elle te plait....

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par SmAsH
SmAsH

j'aime pas trop le look de la 350dr

Par Herv
Herv

Gatouille :

Pour du supermotard, je te conseille un 4T, ce sera plus utilisable au quotidien (pas de melange à faire) autonomie, et fiabilité si tu as acheté un 4T sain
pour trouver une puissance equivalente et un budget raisonnable tu peux opter pour un 350 DR, si elle te plait....

==> on y revient... 😉

par contre C vrai que Niveau look, les 2 Kawa citées en imposent un peu plus... question de goût 🙂

RV.

Par Fred-31
Fred-31

Salut,
Juste un petit conseil entre un 4T ou un 2T. Pour un usage quotidien il n'y a pas photo un 4T méme si un moteur 4T a moins de péche surtout en peite cylindre.

Par SmAsH
SmAsH

J'aime bien c'est deux petite kawa :p mais la 300klx est cher je trouve 😢

Par SmAsH
SmAsH

Fred-31 :
Salut,
Juste un petit conseil entre un 4T ou un 2T. Pour un usage quotidien il n'y a pas photo un 4T méme si un moteur 4T a moins de péche surtout en peite cylindre.

Ce sera pas un usage qutodien quand meme , c'est surtout pour le loisir et non comme moyen de transport je m'en servirais la plus part du temps le mecredi et le WE voila

Par Herv
Herv

SmAsH :

Difficile de t'aider plus... 😕

si le 2 tps ne te fait pas "peur" niveau entretien, fiabilité etc...
et que tu ne fais pas de trajet trop long... fonce 😉

Reste à résoudre le pb de la puissance

==>
SmAsH :
Salut KAwasaki 200 KDX qui sera montée en SM par la suite mais le probléme c'est que je serais limité a 34hp et elle fait 37hp y a t-il un moyen de la faire passer sous la barre des 34hp ? ou c'est foutu ? quand il dise 34hp c'est au vilo ou a la roue ?

Il doit y avoir un post qui traite du sujet, bécanne bridable ou non, etc...

Affaire à suivre 🙂

RV.

Dernier commentaire

Par SmAsH
SmAsH

Herv :
SmAsH :

Difficile de t'aider plus... 😕

si le 2 tps ne te fait pas "peur" niveau entretien, fiabilité etc...
et que tu ne fais pas de trajet trop long... fonce 😉

Reste à résoudre le pb de la puissance

==>
SmAsH :
Salut KAwasaki 200 KDX qui sera montée en SM par la suite mais le probléme c'est que je serais limité a 34hp et elle fait 37hp y a t-il un moyen de la faire passer sous la barre des 34hp ? ou c'est foutu ? quand il dise 34hp c'est au vilo ou a la roue ?

Il doit y avoir un post qui traite du sujet, bécanne bridable ou non, etc...

Affaire à suivre 🙂

RV.

Je trouve sa vraiement con de devoir brider une moto qui fais que 3hp de plus ? meme si je le briderai a mon avis sa changerais presque rien

Commenter « Kawasaki 200 KDX»

rester connecté

m'inscrire perdu ?