salut a tous ,
je souhaiterai savoir quelles marque et modele de pneus seraient les plus efficace sur un 1200 bandit de 98.
appel de phare a tous.
Les 8 commentaires de cette publication.
salut
il n'y a pas de train de plus adapter
tous depend de ta conduite, feeling avec telle modele...
c'est pas une regle etablie
a toi de voir par rapport a ton usage tranquille, bourrin, longeviter , budger plein de parametres...
desole de te decevoir si ma reponce ne t'eclaire pas mais c'est pourtant bien le dil
a+
roro
merci de ta reponse mais il doit bien y avoir un pneu qui est adapte plus ou mois à ce type de moto ex : avant j avais le 900cbr rr et le pneu type etait le bridg bt je parle en condition route ,conduite sportive.
appel de phare. 💨
J'ai eu 2 B12, le "vieux modele" et le nouveau . Je ne rappelle plus de ce que j'avais mis sur le vieux mais sur le nouveau j'ai mis des Bridgestone BT012.
Et c'etait top, la becane accrochait mieux, meme sous la pluie. Et l'usure avait l'air correcte. A moins que ne roules jamais sous la pluie et que tu roules vraiment peinard, evite les gommes dures style michelin macadam. Fais un tour dans un moto expert (ou autre) ils font souvent des promotions sur un train, et sont en general de bon conseils.
Salut , personnellement j'ai la meme que toi mais de 99 et je mets toujours un pneu super tendre a l'avant et un dur a l'arriere : Metzeler z3R avant et z4 arriere . Je trouve le feeling quelquesoit les conditions de roulage au top niveau . Bien sur tu passes alors 2 pneus avant contre 1 arriere , mais bon ... A+
salut,si tu as une conduite sport,tu peux également mettre des dunlop 207 ou 208 : çà accroche hyper bien,tu peux aller jusqu'aux tétines,pneus a chaud biensur mais du coup ça s'use plutôt vite selon ta conduite et le type de route,si tu prends l'autoroute régulierement tu auras vite fait un plat.je fais 7 a 8000kms avec un train de pneus .Avant j'avais du michelin macadam :tu fais des kms mais ça n'accroche pas sur la pluie alors tout depend de ta conduite... ✌