bonjour,
je possede une 600 gsxr k4 en version libre(120ch).Pour avoir la carte grise en france le moto doit etre brider 100ch. En concession on m'a dit ou 1 pontage de fil ou changer le boitier cdi(8000frs) mais ils ne sont pas plus au courant que ca!! merci d'avance pour tous renseignements.
salut, posseceur du permi depuis peu de tps et par manque de moyen j'ai trouvé une petite 750 fz pour 1800 euro. Ca fait bientot un an que je roule tt les jours avec et j'en suis ravi.
bonne chance pr trouver ta machine et sache que la mutuelle des motard m'a assuré étant jeune conducteur.
tchao
j'ai mon reservoir accidente je cherche quelqu'un pouvant le repare ou un achat de reservoir pour un tl1000r de 99 bleu et blanc
| capassepas : j'ai eu un pb de boite sur un kawa zx9r de 99, le mécano m'a dit que c'etait arrivé pus d'une fois et la facture c 'etait quand meme pour ma pomme. pour revenir au sujet dépend aussi de l'ulisation et de l'entretien, et l'er6 a l'air d'une moto sympa en restant basique de conception donc normalement pas trop dure d'entretien. je vais ptet l'acheter pour ma dame. ✌ |
| RYO : mais bon, pour arriver à passer la puissance au sol, faut pas mal d'expérience quand même..... c'est pour ça qu'avec un bicylindre, on prend plus son pied sur route ouverte, du moins dans mon cas..... |
cherche renseignements concernant debridage 125 dtr 1990(3nc) surtout au niveau du pot
cherche revue technique DTR n°72 ETAI
| sauronlaurent : voila des adresse de gens tres competent tu tape ca sur google et tu trouve monneret formation sarron pilotage HB performance up racing et bonhuil et la si tu trouve pas ton bonheur moi j'ai fait monneret et franchement tres bien tres claire voila ✌ |
| lionel-o : je te remercie pour tous ces renseignements et j'imagine le prix ! Putain de loie !! 😠 |
| ?phil? : du second degré DARK, du second degré.... pfuuiit...y'en a qui ont un peu trop d'avance à l'allumage. |
| ysolo : tu sais la voiture aussi prend des bornes, et elle decote aussi beaucoup. y a t'il des becanes qui peuvent tenir 400 bornes à 200km/h sans serrer et sans faire le plein ? ,pour la monaie, oublis je suis abonnné telepéage. pour cette becane hypotétique a combien estimes tu la decote ? |
| vtr1006 : c est les meme sur 1000 gsxr? |
En moto, je ne le répéterais jamais assez, qu'il fasse chaud ou froid, pluie ou sec, l'indispensable est un blouson en cuir avec coques de protection. A partir de cette base, il est possible de rajouter le complément sans aucun problème pour l'adapter à toutes les situations : la doublure hiver des blousons cuir DAINESE notammenent est ultra éfficace et coupe parfaitement du froid (passé les deux hivers 2003-2004 bien gelé sans aucun pb)et sinon des sous-pulls en fibre Thermolactyl ou Windstopper, s'il pleut une combi de pluie au-dessus du cuir.
Au moins tu seras en sécurité, et protégé à tous niveaux.
| pat007 : Ques sont les circuits les plus proche de la région centre , les horaires ect..pour pouvoir tester sa machine 🙂 💨 |
Oula c'est quoi ces vieux concessionnaires qui veulent pas prendre de risque ??!!! 😳
Eh ben changez d'adresse et trouvez une vraie concession qui ont autre chose à faire que se prendre la tête et qui sont pour la mise en liberté des cheveaux cruellement bridés dans les blocs à l'arrivée en france!
Alors je croyait avoir mis un post et puis j'ai dut merder il n'apparait nul part 😃
Ma visiére c'est auto détruite 😃 elle est cassée et je l'ai cignée nul part mais étant donné que c'est un modele qui normalement n'existe plus c'est un NR-7 je voudrais savoir si je peut quand meme trouver une visiére si possible sur le net parceque le seul revendeur Arai dans ma région et à 80 bornes (qui à dit feignant?) 😃
Et puis j'ai pas envie d'en changer je l'aime bien mon cax 😃 ✌
A vot' bon coeur msieur dame ✌

| mathmont1 : salut Les pilot sport de Michelin sont bof , sont longs à chauffer , s'usent très vite sur la bande de roulement... préfères leus les pilot Power + résistants et chauffant mieux Math ✌ |
| juliehornet : elle ressemble a ce qui se fait ailleurs... ma z au moins elle ressemble pas a toutes les autres!! |
Liemax :
Elle s'appelerait po ziboux par hasard ??? 🙄 😃 😃 😃 |
Bonjour, savez-vous où je peux trouver un filtre à esence transparent ET démontable (métal ou plastique) Merci.