twin 1000

Par RYO
RYO

j'aimerais avoir des avis partagés sur la fiabilité du moulin du sv 1000....

en particulier, ceux qui tournent sur piste avec, sans modération 😃
ça tient le coup dans le tps ou pas??

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

🙄 c'est désespérant 🙁

fil@adepte du Vtouine auvergnat 😘

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Bah j'ai un pote pour pas le citer Eltarmo qui a eu l'occasion d'essayer un SVS 1000 et ma VTR ben je crois qu'il prefere ma VTR. Pour avoir essayer la SVS qui est sencé reprendre le flambeau de la TL 1000 S he ben elle est pas prette de lui arriver à la cheville.
Apres à long therme je sais pas ce que ça vaut, mais je trouve dejà que ça pompe un peu trop de l'avant. ✌

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Loco_Mateo :
à long therme je sais pas ce que ça vaut, mais je trouve dejà que ça pompe un peu trop de l'avant. ✌

La svs1000 pompe de l'avant et la tl1000s pompait de l'arrière (vive les Rotary...) alors, avec un peu de chance, la prochaine machine qui encadrera le Twin Suz' ne pompera pas du tout ou alors pompera de l'avant ET de l'arrière 😃

Le svs1000 marche bien niveau chassis et la fiabilité, aux dires de deux amis, semble être très bonne. L'un deux se sert de sa belle aussi bien pr aller au taff que pour tourner en circuit le WE quand il peut. Il possédait un tl1000r avant et même s'i trouve le moteur moins péchu, il est par contre + convaincu par le chassis du svs.

Par RYO
RYO

même si le sv tourne en protwin, il a pas trop bonne réputation.....

mieux vaut un vtr ou un ss!!!

Par Darkgex1000
Darkgex1000

RYO :

Sûr que je préférerais tourner sur un SP-1 ou SP-2 que sur un SV1000S. Elle manque de carisme à mon goût 😕

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

juste pour info , les Twins Nippon ne sont pas des Twins .... 😉

Forza Italia !!

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Mathieuguzzi :
juste pour info , les Twins Nippon ne sont pas des Twins .... 😉

Pour me rapprocher de ce que tu dis j'ai tjrs regretté que les japonais sortent des twins sportifs, j'ai tjrs vu les italiennes comme les vraies machines bicylindres et les japonaises comme les 4 cylindres de référence. Je trouve ça dommage que chacun n'est pas gardé sa spécialité... mais de toute façon rien à craindre les twins japonais ne sont pas à la hauteur... 😉

Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

Bon alé j'en remets une couche

ET VOXAN ils font des moteurs à galets ?

Vous avez un constructeur français qui sort des engins efficaces et vous allez chercher ailleurs!

Allez sur le Dark Dog Tour, écoutez et regardez les pilotes qui seront sur la machine auvergnate et peut-être que vous penserez autrement quoique j'en doute.

Demain dimanche 1 octobre, à partir de 8h30 il y a la spéciale sur le circuit Carole

Des fois je vous jure les motards me tapent sur les nerfs!

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Jack-Palmer :

Vous avez un constructeur français qui sort des engins efficaces et vous allez chercher ailleurs!

Non c'est pas la question de chercher ailleurs car chacun a le droit de prendre sa machine dans la marque qui l'attire et lui donne la meilleure impression, mais c'est vrai qu'on oublie quasiment systématiquement VOXAN alors que le bicylindre développé par la marque s'est montré à la hauteur de toute espérance. La marque n'est pas assez démocratisée et j'ai peur que ça ne bouge pas trop à ce niveau ce qui est bien dommage il est vrai 😕

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Jack-Palmer :

Allez sur le Dark Dog Tour, écoutez et regardez les pilotes qui seront sur la machine auvergnate et peut-être que vous penserez autrement quoique j'en doute.

Demain dimanche 1 octobre, à partir de 8h30 il y a la spéciale sur le circuit Carole

Des fois je vous jure les motards me tapent sur les nerfs!

bah le jour ou les Voxans seront fiable je rouleré peut etre Francais , mais pour le moment c'est pas le cas ... 😕

Forza Italia !!

Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

et d'où tu sais que les VOXAN ne sont pas fiables ?
Ou tu as lu que les proprio des modèles à partir de 2004 ont eu des soucis ?

Connais tu une marque qui fournit toutes les pièces en 48 heures ?
VOXAN le fait
As-tu déjà parlé et rencontré ceux qui font ta moto?
VOXAN le fait
As-tu pu avoir au téléphone les personnes qui s'occupent des garanties chez les constructeurs ?
Chez VOXAN tu peux

Par steau28
steau28

ouh la t enerve pas..faut avouer que voxan n a pas eu bonne reputation ces dernieres annes meme s ils ont releve la barre...( tendeur de chaine de distri par exemple 😉 ) maintenant il est vrai que des qu on a un souci ou une question y a juste a appeler la maison mere et on a quelqu un qui repond aux questions de toutes natures que ces oit et ca ca aide..
pour la livraison ben heu ils ne sont pas forcement dans les 48 heures....voire meme plutot dans la quinzaine des fois mais bon...
rouler en voxan est c est vrai une alternative aux autre marques a twins...
seulement a tarif quasi egal on peut avoir une ducat..alots je pense qu il faut que ce soit un coup de coeur........d ailleurs n achete t on pas tous nos becanes sur un coup de coeur??? 😉 😉

Par RYO
RYO

steau28 :
ouh la t enerve pas..faut avouer que voxan n a pas eu bonne reputation ces dernieres annes meme s ils ont releve la barre...( tendeur de chaine de distri par exemple 😉 ) maintenant il est vrai que des qu on a un souci ou une question y a juste a appeler la maison mere et on a quelqu un qui repond aux questions de toutes natures que ces oit et ca ca aide..
pour la livraison ben heu ils ne sont pas forcement dans les 48 heures....voire meme plutot dans la quinzaine des fois mais bon...
rouler en voxan est c est vrai une alternative aux autre marques a twins...
seulement a tarif quasi egal on peut avoir une ducat..alots je pense qu il faut que ce soit un coup de coeur........d ailleurs n achete t on pas tous nos becanes sur un coup de coeur??? 😉 😉

ben si, moi j'ai craqué pour mon speed pour son caractère et son allure délurée!!
et je craque encore plus pour le 1050!!

Par ?seb?
?seb?

ne pas compare un vtr a un sv, il y a rien a voir mais qui a essayer le tl 1000r? arrete de comparer se qui n'est pas comparable meme si le tl n'est pas aussi bon que le sp sa reste un tres bon twin par raport au sv

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Jack-Palmer :
et d'où tu sais que les VOXAN ne sont pas fiables ?
Ou tu as lu que les proprio des modèles à partir de 2004 ont eu des soucis ?

Connais tu une marque qui fournit toutes les pièces en 48 heures ?
VOXAN le fait
As-tu déjà parlé et rencontré ceux qui font ta moto?VOXAN le fait
As-tu pu avoir au téléphone les personnes qui s'occupent des garanties chez les constructeurs ?
Chez VOXAN tu peux

et les modeles avant 2004 ???

et pour ce qui est de rencontré ce qui font ma moto g discuté avec eux la semaine dernière au GMG (giornate mondiale guzzi) g meme visité l'usine essaye les nouveauté de la gamme etc ...

je suis désolé mais toutes les personne que je conné qui ont une voxan on été tous gravement emmerdé solicitant de frais important ...
ce qui est bien dommage parceque je seré fier de roulé francais ...

Forza Italia !!

Par Darkgex1000
Darkgex1000

RYO :
ben si, moi j'ai craqué pour mon speed pour son caractère et son allure délurée!!
et je craque encore plus pour le 1050!!

Clair que le 1050 est très bien foutu et le moteur, après essai, m'a vraiment donné une très bonne impression. il tracte fort, il est plein, bref il me plait bien. Il possède le caractère que devrait avoir tous les blocs de gros roadsters, à commencer par le Z1000. J'espère que cela fera réagir les firmes japonaises 😉

Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

Il est bon lui!!!
Et les modèles Guzzi d'avant ils sont fiables ?
Si tu connais quelqu'un qui a eu du retard pour les pièces, il ferait bien de demander à "son gentil concessionnaire" la date réelle d'envoi de la commande!
C'est hyper facile de critiquer.

Pour ce qui est des modèles d'avant, nous avons eu tous nos lots de problèmes qui sont tous résolus sur les nouveaux modèles.
Tout ou pratiquement tout a été pris en charge par VOXAN, pour les motos qui roulaient évidemment.
Il y a eu des kits de mise à niveau de proposer, libre à chacun de les faire monter.
depuis, pas de soucis sur les motos ayant reçu cette evolution.

Au fait, les pièces de GUZZI, tu les reçois toi ?

fil@

Par RYO
RYO

tain, si maintenant les motards qui roulent en européenne se bouffent aussi la gueule pour des conneries.......pfffff 😕

Par Darkgex1000
Darkgex1000

RYO :
tain, si maintenant les motards qui roulent en européenne se bouffent aussi la gueule pour des conneries.......pfffff 😕

c'est clair, encore entre fan de jap' et d'européennes ça peut se comprendre, mais là... 😕

Chacun sa machine et sa marque coup de coeur et n'en parlons plu! c'est ce qui fait qu'on a pas tous la même machine alors on devrait en voir le bon côté 😉

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Jack-Palmer :
Il est bon lui!!!
Et les modèles Guzzi d'avant ils sont fiables ?
Si tu connais quelqu'un qui a eu du retard pour les pièces, il ferait bien de demander à "son gentil concessionnaire" la date réelle d'envoi de la commande!
C'est hyper facile de critiquer.

Pour ce qui est des modèles d'avant, nous avons eu tous nos lots de problèmes qui sont tous résolus sur les nouveaux modèles.
Tout ou pratiquement tout a été pris en charge par VOXAN, pour les motos qui roulaient évidemment.
Il y a eu des kits de mise à niveau de proposer, libre à chacun de les faire monter.
depuis, pas de soucis sur les motos ayant reçu cette evolution.

Au fait, les pièces de GUZZI, tu les reçois toi ?

fil@

je ne veut pas remettre de l'huile sur le feu , mais juste pour dire que toutes les pièces guzzi sont dispo pour presque tout les modèles depuis 1921 ... certe le délai pour certaine piéces est un peu plus long, mais guzzi n'as pas un seul moteur et un seul cadre sur trois modéles différents ...
le distributeur officiel des pieces guzzi et capables de fournir presque toutes les pièces pour chaque modèle (il y a un stock énorme au magazin ..) en VPC biensur ... en plus il parle francais donc aucun problème ...

en ce qui concerne la fiabilité des anciennes , je te donne un exemple , mon père a un 850 GT attelé de 1976 , la moto totalise 380 000 kms , en 30 ans on a fait un embrayage et un jeux pistons cylindre , ensuite il a une 1000 SP de 1982 , 250 000 kms , il a refait un haut moteur et une segmentation ainsi q'un embrayage et un cardan ...
Mon Lemans de 1983 a 100 000 kms le moteur n'as jamais été ouvert , j'ai changé les roulements de boite et un cardan (cassé a 90 000 kms )

en ce qui concerne voxan , certe c'est un super moteur et un super cadre , c'est d'ailleur un des meilleurs Bicylindres que j'ai essayé , cependant il y a trop de problémes pour que je balance 12 ou 13000 euros dans une moto qui n'est pas totalement fiable ... (comparé a une BMW ou une Guzzi)

voila mais ceci n'engage que moi , c'est mon avis perso 😉

Forza Italia !!

Dernier commentaire

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

RYO :

CRS!! SS !!😃

ok, ok g rien di, je sors 💨

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Commenter « twin 1000»

rester connecté

m'inscrire perdu ?