j'aimerais avoir des avis partagés sur la fiabilité du moulin du sv 1000....
en particulier, ceux qui tournent sur piste avec, sans modération 😃
ça tient le coup dans le tps ou pas??
Les 21 commentaires de cette publication.
Bah j'ai un pote pour pas le citer Eltarmo qui a eu l'occasion d'essayer un SVS 1000 et ma VTR ben je crois qu'il prefere ma VTR. Pour avoir essayer la SVS qui est sencé reprendre le flambeau de la TL 1000 S he ben elle est pas prette de lui arriver à la cheville.
Apres à long therme je sais pas ce que ça vaut, mais je trouve dejà que ça pompe un peu trop de l'avant. ✌

| Loco_Mateo : à long therme je sais pas ce que ça vaut, mais je trouve dejà que ça pompe un peu trop de l'avant. ✌ |
| RYO : même si le sv tourne en protwin, il a pas trop bonne réputation..... mieux vaut un vtr ou un ss!!! |
| Mathieuguzzi : juste pour info , les Twins Nippon ne sont pas des Twins .... 😉 |
Bon alé j'en remets une couche
ET VOXAN ils font des moteurs à galets ?
Vous avez un constructeur français qui sort des engins efficaces et vous allez chercher ailleurs!
Allez sur le Dark Dog Tour, écoutez et regardez les pilotes qui seront sur la machine auvergnate et peut-être que vous penserez autrement quoique j'en doute.
Demain dimanche 1 octobre, à partir de 8h30 il y a la spéciale sur le circuit Carole
Des fois je vous jure les motards me tapent sur les nerfs!
| Jack-Palmer : Bon alé j'en remets une couche ET VOXAN ils font des moteurs à galets ? Vous avez un constructeur français qui sort des engins efficaces et vous allez chercher ailleurs! |
| Jack-Palmer : Bon alé j'en remets une couche ET VOXAN ils font des moteurs à galets ? Vous avez un constructeur français qui sort des engins efficaces et vous allez chercher ailleurs! Allez sur le Dark Dog Tour, écoutez et regardez les pilotes qui seront sur la machine auvergnate et peut-être que vous penserez autrement quoique j'en doute. Demain dimanche 1 octobre, à partir de 8h30 il y a la spéciale sur le circuit Carole Des fois je vous jure les motards me tapent sur les nerfs! |
et d'où tu sais que les VOXAN ne sont pas fiables ?
Ou tu as lu que les proprio des modèles à partir de 2004 ont eu des soucis ?
Connais tu une marque qui fournit toutes les pièces en 48 heures ?
VOXAN le fait
As-tu déjà parlé et rencontré ceux qui font ta moto?
VOXAN le fait
As-tu pu avoir au téléphone les personnes qui s'occupent des garanties chez les constructeurs ?
Chez VOXAN tu peux
ouh la t enerve pas..faut avouer que voxan n a pas eu bonne reputation ces dernieres annes meme s ils ont releve la barre...( tendeur de chaine de distri par exemple 😉 ) maintenant il est vrai que des qu on a un souci ou une question y a juste a appeler la maison mere et on a quelqu un qui repond aux questions de toutes natures que ces oit et ca ca aide..
pour la livraison ben heu ils ne sont pas forcement dans les 48 heures....voire meme plutot dans la quinzaine des fois mais bon...
rouler en voxan est c est vrai une alternative aux autre marques a twins...
seulement a tarif quasi egal on peut avoir une ducat..alots je pense qu il faut que ce soit un coup de coeur........d ailleurs n achete t on pas tous nos becanes sur un coup de coeur??? 😉 😉
✌
| steau28 : ouh la t enerve pas..faut avouer que voxan n a pas eu bonne reputation ces dernieres annes meme s ils ont releve la barre...( tendeur de chaine de distri par exemple 😉 ) maintenant il est vrai que des qu on a un souci ou une question y a juste a appeler la maison mere et on a quelqu un qui repond aux questions de toutes natures que ces oit et ca ca aide.. pour la livraison ben heu ils ne sont pas forcement dans les 48 heures....voire meme plutot dans la quinzaine des fois mais bon... rouler en voxan est c est vrai une alternative aux autre marques a twins... seulement a tarif quasi egal on peut avoir une ducat..alots je pense qu il faut que ce soit un coup de coeur........d ailleurs n achete t on pas tous nos becanes sur un coup de coeur??? 😉 😉 ✌ |
ne pas compare un vtr a un sv, il y a rien a voir mais qui a essayer le tl 1000r? arrete de comparer se qui n'est pas comparable meme si le tl n'est pas aussi bon que le sp sa reste un tres bon twin par raport au sv
| Jack-Palmer : et d'où tu sais que les VOXAN ne sont pas fiables ? Ou tu as lu que les proprio des modèles à partir de 2004 ont eu des soucis ? Connais tu une marque qui fournit toutes les pièces en 48 heures ? VOXAN le fait As-tu déjà parlé et rencontré ceux qui font ta moto?VOXAN le fait As-tu pu avoir au téléphone les personnes qui s'occupent des garanties chez les constructeurs ? Chez VOXAN tu peux |
| RYO : ben si, moi j'ai craqué pour mon speed pour son caractère et son allure délurée!! et je craque encore plus pour le 1050!! |
Il est bon lui!!!
Et les modèles Guzzi d'avant ils sont fiables ?
Si tu connais quelqu'un qui a eu du retard pour les pièces, il ferait bien de demander à "son gentil concessionnaire" la date réelle d'envoi de la commande!
C'est hyper facile de critiquer.
Pour ce qui est des modèles d'avant, nous avons eu tous nos lots de problèmes qui sont tous résolus sur les nouveaux modèles.
Tout ou pratiquement tout a été pris en charge par VOXAN, pour les motos qui roulaient évidemment.
Il y a eu des kits de mise à niveau de proposer, libre à chacun de les faire monter.
depuis, pas de soucis sur les motos ayant reçu cette evolution.
Au fait, les pièces de GUZZI, tu les reçois toi ?
fil@
| RYO : tain, si maintenant les motards qui roulent en européenne se bouffent aussi la gueule pour des conneries.......pfffff 😕 |
| Jack-Palmer : Il est bon lui!!! Et les modèles Guzzi d'avant ils sont fiables ? Si tu connais quelqu'un qui a eu du retard pour les pièces, il ferait bien de demander à "son gentil concessionnaire" la date réelle d'envoi de la commande! C'est hyper facile de critiquer. Pour ce qui est des modèles d'avant, nous avons eu tous nos lots de problèmes qui sont tous résolus sur les nouveaux modèles. Tout ou pratiquement tout a été pris en charge par VOXAN, pour les motos qui roulaient évidemment. Il y a eu des kits de mise à niveau de proposer, libre à chacun de les faire monter. depuis, pas de soucis sur les motos ayant reçu cette evolution. Au fait, les pièces de GUZZI, tu les reçois toi ? fil@ |