gros rouleur

Par ysolo
ysolo

yo,
Je suis enduriste,gros rouleur en 4 pattes, et les radars me gavent.
Je fais 2 fois 400km (sur autoroute )par semaine.
je me demande si c'est jouable en moto (economiquement), attention ça fait beaucoup a la fin de l'année.Je pose cette question, surtout pour le gain de temps que celà pourait repressenter.

si oui, avec quoi comme becane, et peut on envisager de gagner du temps (actuellement je met 3 heures).

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ptpoil
ptpoil

Je ne pense pas que tu ne vas pas gagner de temps car entre les arrets pour l'essence et aux péages: le temps d'enlever les gants, sortir le porte-monnaie, ramasser la monnaie...sans compter que tu risque de tomber à la caisse de péage sur une nana qui te plait tu vas lui faire les beaux yeux la draguer un minimum 😎
Sincèrement coté temps je doute fort que tu gagnes bcp.
Coté budget c'est pire ça va te faire 20000km/annuel sans compter les sorties du W.E. il faudrait que tu changes de moto tous les ans mini pour ne pas te taper les gros frais et avec 20000km je t'explique pas la perte à la revente.
Dans ton cas je crois malheureusement qu'il faut que tu gardes ta moto pour le W.E. et que tu roules enfermer dans un tas de feraille la semaine 💀.
De son vivant mon père disait je préfère voir ma fille au bordel que mon fils sur une japonaise

Mon père disait : je préfère voir ma fille au bordel
que mon fils sur une japonnaise

Par ysolo
ysolo

tu sais la voiture aussi prend des bornes, et elle decote aussi beaucoup.

y a t'il des becanes qui peuvent tenir 400 bornes à 200km/h sans serrer et sans faire le plein ?

,pour la monaie, oublis je suis abonnné telepéage.

pour cette becane hypotétique a combien estimes tu la decote ?

Par ptpoil
ptpoil

Autant pour moi je ne savais pas que le télépéage existait pour les motos.
Pour la décote ça va tourner à 3000euros/an pour 20000km
Question de la bécane sans faire le plein elles ne doivent pas être nbes peut-être un XX ou 1100 ZZR

Mon père disait : je préfère voir ma fille au bordel
que mon fils sur une japonnaise

Dernier commentaire

Par ppzzr
ppzzr

ysolo :
tu sais la voiture aussi prend des bornes, et elle decote aussi beaucoup.

y a t'il des becanes qui peuvent tenir 400 bornes à 200km/h sans serrer et sans faire le plein ?

,pour la monaie, oublis je suis abonnné telepéage.

pour cette becane hypotétique a combien estimes tu la decote ?

400 km à 200, beaucoup de motos peuvent le faire mais sans ravitailler ça m'étonnerait. Il faudrait embarquer au minimum 30 à 40litres d'essence!!
Moi aussi j'ai le télépéage mais je l'utilise pas en moto parceque je paierais le prix de la voiture.

Commenter « gros rouleur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?