par thytho
avez vous rencontrer des probleme meca ou electronique avec cette moto(rsv 1000 factory)
merci de me donner votre point de vu
je transmettrai au collegue qui roule avec cette moto
un moteur casse sur factory(no stunt no rupture juste un peu de circuit enfin 1 fois avant casse moteur)
un boitier electronique hs sur un factory r
Les 50 premiers commentaires sur les 60 de cette publication.
Eh ben c'est pas très glorieux pour les RSV le tableau qui est dressé là!
... les européennes manqueraient-elles de fiabilité ? 😃 😃 😃
| chanel_gomme : ahh ben voilà quand sur un autre post j'ai dit : beurkkk!!!! pour le nouveau Tuono 😉 intuition feminine? ils ont des soucis chez Aprilia hihihi 😉 😃 😃 😘 😘 ✌ |
salut perso jai u une rsv 1000 2002 et je nai jamais u le meme probleme et actuellement je roule avec une 1000 rsv r de 2003 et aucun probleme !!!
que du bonheur , par contre je connais des gex 750 de 2005 avec des b oittes de vittesse cassé ainsi que des 600 ✌
alor arréton de dénigré les europeenes 🤡
| tonka : salut perso jai u une rsv 1000 2002 et je nai jamais u le meme probleme et actuellement je roule avec une 1000 rsv r de 2003 et aucun probleme !!! que du bonheur , par contre je connais des gex 750 de 2005 avec des b oittes de vittesse cassé ainsi que des 600 ✌ alor arréton de dénigré les europeenes 🤡 |
| tonka : par contre je connais des gex 750 de 2005 avec des b oittes de vittesse cassé ainsi que des 600 |
| Darkgex1000 : ..........Au fait zib', quand tu parles des machines qui roulent que par beau temps le WE et qui ne s'usent donc pas beaucoup, c'est un peu dommage parce que c'est justement souvent des Ducati ou des Aprilia avec de riches proprio qui sortent à ce moment-là. Je croise rarement des 999, 749, rsv 1000 ou même tuono sur Paris et la région en semaine pour aller au taff... |
| ziboux : .. pour ma part, la moto c'est tous les jours,et ça l'était même quand j'étais dans le 77 😉, c'est mon premier bi, première Italienne et je n'ai pas à me plaindre. Comme tu le sais j'ai eu des Japonnaises, des kawa surtout et une honda ( et oui personne est parfait 😃), jamais de problèmes non plus avec....dois je en conclure que je ne casse pas de motos ? ou que celles ci sont fiables ? 🥴 ✌ des casses moteur, il y en a chez toutes les marques.........alors arrétez de vous régaler quand il s'agit d'une Italienne ....... ✌ |
non, non dark, tu reviens en force avec ta fiabilité de japonaises????? 😕
sur qu'elles sont plus fiables ( en motorisations uniquement ) mais elles ne distillent pas du tout les mêmes sensations qu'une européenne ou une anglaise ( pour ma part ).
une machine doit te faire vibrer et pas juste t'emmener au boulot ou à la mer!!!
et puis , la mauvaise fiabilité moteur des européennes, comme les anglaises, n'est plus d'actualité. Les constructeurs ont tirés les erreurs de leur passé et fabriquent des machines beaucoup plus fiables qu'auparavant.
le blm du rsv m'étonne car j'ai jamais eu d'échos ( sauf pour le sav) concernant des casses moteur sur cette merveilleuse machine.
C'est surement un problème ciblé sur
une seule machine.
Je ne reviens pas en force avec la fiabilité des japonaises(il a tjrs été question de fiabilité moteur dans mes propose), j'en parle comme un fait concret rien d'autre.
Ah oui c'est vrai j'oubliais, les gsx-r 1000, zx-10r, r-1 sont fades comme motos et demandent obligatoirement l'option top-case ou le support de baguette pour chercher le pain le dimanche matin 😉 Elles sont juste les reines des circuits et les machines les plus sécurisées et les plus saines de la production actuelle.
Enfin qq part tu n'as pas tort, niveau vibration elles ne font pas vibrer comme les Twins ducati ou aprilia 😃 , des machines qui vibrent tellement qu'elles en perdent leurs clignotants ou autres pièces au passage (vive la finition légendaire des européennes...).
ps: pour les pb moteur d'aprilia j'en ai eu part à deux reprises par un pilote de circuit et un motard orienté route, tout comme les pb moteurs triumph. Maitenant je dis pas ça a surement changé aux vues de l'essai que j'ai fait du nouveau Triple j'ai été convaincu je le cache pas.
Tm :
n'importe quoi . |
D'ac avec vous. Ma RSV est une horloge, jamais resserré un boulon et y'a pas grand monde qui me colle au c.. (et encore moins qui me passe devant).
Aprilia cartonne en circuit depuis des années. Le débat avec les jap est complètement dépassé. Par contre, les sensations, c'est une question de goût et un twin a quand même son lot de vibrations...
Astalavista guys !
Tellement n'importe quoi que je n'ai jamais vu quasiment un essai de ducati dans un magazine se terminer sans que certaines pièces se soient barrer au passage, et que le problème de la finition médiocre sur certains points a été plusieurs fois soulignés. Mais bon c'est européen c'est les meilleures, mais moi dsl ça me fait chier de voir ce genre de défaut surtout au prix de sortie de ces "bijoux".
eh dark, arrêtes de dénigrer les européennes sur tous les points de vue!!
tu agaces tout le monde avec ton préchi-précha de grand manitou du savoir!!
as tu déjà possédé une italienne ou une anglaise??? et je ne parle pas des critiques que tu lis dans tous les bouquins que tu dois acheter mais en avoir une à soi, en faisant l'entretien qui va bien.......et en la gardant au moins deux ans pour voir si ses clignotants sont pas partis avec les vibrations 😃
tu verras que tu prendras plus ton pied ( si t'es de bonne foi ) avec un twin italien sur route ouverte qu'un quatre patte japonais ou tu dois monter dans les tours pour avoir des sensations qui décoiffent.
ta ville c'est pas un circuit et chuis sur que tu roules plus sur route ouverte que sur tes circuits ou tu dois surement faire la nique à toutes les européennes qui tournent!!!!!
| RYO : as tu déjà possédé une italienne ou une anglaise??? et je ne parle pas des critiques que tu lis dans tous les bouquins que tu dois acheter mais en avoir une à soi, en faisant l'entretien qui va bien.......et en la gardant au moins deux ans pour voir si ses clignotants sont pas partis avec les vibrations 😃 tu verras que tu prendras plus ton pied ( si t'es de bonne foi ) avec un twin italien sur route ouverte qu'un quatre patte japonais ou tu dois monter dans les tours pour avoir des sensations qui décoiffent. ta ville c'est pas un circuit et chuis sur que tu roules plus sur route ouverte que sur tes circuits ou tu dois surement faire la nique à toutes les européennes qui tournent!!!!! |
| RYO : ta ville c'est pas un circuit et chuis sur que tu roules plus sur route ouverte que sur tes circuits ou tu dois surement faire la nique à toutes les européennes qui tournent!!!!! |
moi je dis 1-0 pour darkgex1000! lol
personelement je lis pas mal de poste ou dark repond car il c'est de koi il parle !et j'appuie sur le faite que les italiennes font un peut trop vibrer !(un pote a perdu un pot en route sur un ducati monstro) lol et se promene toujour avec sa trousse a outil !
un dicton dit ..
si tu roule en DUCATI oublie pas ta boite a outil !!lol
c'est pas moi qui l'est inventé!
Mais je dit pas que je craque pas devant un rsv factory ou une 999 !c'est vrais que c'est beaux et cher osi ! ✌
Darkgex1000 :
Si tu me connaissais un peu mieux tu saurais que j'ai commençais le circuit sur des italiennes et cela pendant 3ans. Tu verrais aussi que sur bons nombres de posts ici, notamment avec artim ou je parles des 748 et 916 d'époque comme des références, donc dsl il suffit de lire l'ensemble des choses et non les morceaux choisis qui t'arrangeent. J'ai pu rouler sur plusieurs sportives italiennes par la suite et ces sportives étant la propriétés de personnes roulant avec moi j'ai pu les voir vieillir (et je ne te parles pas de stunters, mais de pilotes qui savent entretenir et faire chauffer un moteur), et excuse moi mais les allers et venus au concessionnaire ont été plus courant qu'eux memes le prévoyaient (ce n'étaient pas leur premières machines je te rassure de suite). Pour cloturer sur la mauvaise foi, qui fait l'apologie injustifiée des européennes en s'appuyant sur (je te cite): "tu prendras plus ton pied ( si t'es de bonne foi ) avec un twin italien sur route ouverte qu'un quatre patte japonais ou tu dois monter dans les tours pour avoir des sensations qui décoiffent" . ??? C'est toi. Et au fait essaye un 1000, par forcément un GSX-R, mais R-1 ou autre ZX-10R et vient me redire qu'il faut monter dans les tours pour avoir des sensations 😉 Parce que là c'est toi qui te prends pour THE pilote imperfectible,dsl. |
| RYO : mais c'est vrai que toi, tu dois maitriser à mort la puissance de la gex sur n'importe quel parcour et donc tu dois surement pourrir tout ce qui roule avec ton expérience de pilote chevronné!! j'ai aussi moins claqué de fric que toi pour l'achat de magazine moto!!! 😃 😃 |
| alan80 : moi je dis 1-0 pour darkgex1000! lol personelement je lis pas mal de poste ou dark repond car il c'est de koi il parle !et j'appuie sur le faite que les italiennes font un peut trop vibrer !(un pote a perdu un pot en route sur un ducati monstro) lol et se promene toujour avec sa trousse a outil ! un dicton dit .. si tu roule en DUCATI oublie pas ta boite a outil !!lol c'est pas moi qui l'est inventé! Mais je dit pas que je craque pas devant un rsv factory ou une 999 !c'est vrais que c'est beaux et cher osi ! ✌ |
| alan80 : tu l'est pas con??????? pourkoi comme tout le monde préféré une ferrari a une renault y'en a qui prefere bien une coccinel a une porshe ! tout est une question de gout alors insulte pas les gens qui n'ont pas les memes gout que toi ! |
| ziboux : pourquoi essayer de comparer une Italienne à une Européene ? on compare pas une Renault à un Ferrari 😃 |
ziboux :
😳, ben roule en Italienne t'auras sans doute plus d'humour ! 🤡 |
Darkgex1000 :
J'avoue là c'est ce qui s'appelle une très belle chute! Je m'incline... 😉 😃 |
| ziboux : 😘 t cool titi toi tu roules en jap' mais tu as de l'humour !! 😘 |
Encore des attaques personnelles sans savoir à qui tu parles ... Décevant pour qqun cherchant à donner des avis objectifs...
C'est saoulant, desolé de te le dire.
excuses moi encore , MAIIIITRE, en aucune façon je voulais offenser ton savoir!!!!! 🙄
comme y a que moi dans la rebellion, le coté obscur et le seigneur darkgex ont dorénavant gagner!!!!! 👾
AU SECOURS hobiwan!!!!!!! 😃 😃
vous venez de regarder les infos a la 1?? il parl ddes motards boboup tro de tué ils vont etre encor plus severe pour les depassements et les exés de vitesse ! donc je pense que bientot les 1000 ne serviront plus a rien !un bon scooter 5OO ca sufirra lol ! fini les débats sur les italiennes face aux europN ! 😃
| RYO : Encore des attaques personnelles sans savoir à qui tu parles ... Décevant pour qqun cherchant à donner des avis objectifs... C'est saoulant, desolé de te le dire. excuses moi encore , MAIIIITRE, en aucune façon je voulais offenser ton savoir!!!!! 🙄 comme y a que moi dans la rebellion, le coté obscur et le seigneur darkgex ont dorénavant gagner!!!!! 👾 AU SECOURS hobiwan!!!!!!! 😃 😃 |
| RYO : excuses moi encore , MAIIIITRE, en aucune façon je voulais offenser ton savoir!!!!! 🙄 comme y a que moi dans la rebellion, le coté obscur et le seigneur darkgex ont dorénavant gagner!!!!! 👾 AU SECOURS hobiwan!!!!!!! 😃 😃 |
| alan80 : vous venez de regarder les infos a la 1?? il parl ddes motards boboup tro de tué ils vont etre encor plus severe pour les depassements et les exés de vitesse ! donc je pense que bientot les 1000 ne serviront plus a rien !un bon scooter 5OO ca sufirra lol ! fini les débats sur les italiennes face aux europN ! 😃 |
| ziboux : mais bon chui une fille alors ça compte pas et blonde en plus 😃 ✌ hop là Aprilia .......... 😃 |
Darkgex1000 :
Mais ça va pas de dire des bétises pareilles! 😉 Surtout toi Zib' tu comptes comme deux au moins ici 🙂 (eh ça veut pas dire que tu es grosse du tout que ça soit clair après je vais me faire engueuler! 🙄) Eh puis en + ça fait quoi de mal d'avoir les cheveux blonds ?? 😕 🙄 |
| ziboux : tu peux même dire que je compte pour 10 😃, avec toutes les conneries que je dis 🥴 ça fait pas mal d'être blonde lol !! |
Darkgex1000 :
hihi ah oué si c'est par rapport au nombre de conneries que tu dis on peut même dire que tu comptes pour 50 😃 😃 🤡😃 😃 Oups non c'était pour rireeeeeeee me tapes pas zib' !!!! 🙄 🙄 🙄 😃 😛 |
tiens ! ziboux : tiens ! |
J'ai eu un RSVR 2004 et en 15000km, je n'ai rien eu.
J'ai fait un rallye en montagne, le moteur a été très sollicité pendant 3 jours et 2000km et aucun problème rencontré.
La moto a malheureusement fini sa vie sur un circuit suite à une grosse chute avec tonneaux mais sinon, pendant ses 15000 1ers km de vie, elle a toujours parfaitement fonctionné (roulage aussi bien en été qu'en hiver, sur le sec ou sous des trombes d'eau, quelque soit la température...)
J'ai pas du tout aimé le moteur mais ça reste une excellente moto très facile à placer, fiable et avec une gueue d'enfer !
| Biwolf : La moto a malheureusement fini sa vie sur un circuit suite à une grosse chute avec tonneaux |
Darkgex1000 :
Hannnn!!! elle a même pas résisté aux tonneaux????? pfffffffffff c'est encore pire que je pensais les européennes!!! 😃 😃 😃 😃 Une japonaise, elle, elle aurait résisté! oui oui si la vérité!!!! 😠 😃 😃 😃 😃 |
| ziboux : il est l'heure d'aller au lit titi !! 😃, t'as vu l'heure !! aller hop !! 😃 |
salut, moi j' ai rsv 1000r 2004 les casses ça arrive j' ai un pot qui as cesse un moteur de gsxr alors. sinon les bie faut surtous pas tire as froid. une super machine qui donne du plaisir et super efficasse assez pour bouffe du gsx r1 et autre zx dans les courbesmais forcement pas en ligne droite, c' est la qu' on reconne les trous du q avec leur 170ch et +
| raf2roue : salut, moi j' ai rsv 1000r 2004 les casses ça arrive j' ai un pot qui as cesse un moteur de gsxr alors. sinon les bie faut surtous pas tire as froid. une super machine qui donne du plaisir et super efficasse assez pour bouffe du gsx r1 et autre zx dans les courbesmais forcement pas en ligne droite, c' est la qu' on reconne les trous du q avec leur 170ch et + |
Darkgex1000 :
Hannnn!!! elle a même pas résisté aux tonneaux????? pfffffffffff c'est encore pire que je pensais les européennes!!! 😃 😃 😃 😃 Une japonaise, elle, elle aurait résisté! oui oui si la vérité!!!! 😠 😃 😃 😃 😃 |
tonka :
ta qu elle age* 😳 |
| SilverDragon : Mon RSV a 39 500 bornes. Route et piste. Aucun soucis. Désolé. |
L'éternel débat sur laquelle des motos est la plus fiable, laquelle est plus rapide, etc... 🙄
C'est le jeux de celui qui pisse le plus loin ? 😕
Chacun a la moto qu'il a envie. Celle qui lui plaît. Celle qui le fait vibrer. Etc... Alors arrêtons un peu ces débats stériles où tout le monde se prend la tête pour des conneries. Y a plus grave dans le monde. Qui plus est, y a pas grand monde capable d'exploiter sa moto à son potentiel maxi alors les comparaisons de perf... Arf !!!
On est en démocratie. Chacun a la monture qu'il lui plaît. Et basta.
Et puis de toute manière, cherchez pas, la meilleure moto, c'est la mienne !!! 🤡 😃