Hello tout le monde ! ayant le permis depuis 3 ans et possesseur d'un 1000GSXR depuis 4 mois je voudrais savoir si il existe des circuits ou ils donnent des cours de pilotage ( savoir prendre les trajectoire, frener comme il fo et mettre un genou a terre si possible ! )
Bonne route a tous...
Les 4 commentaires de cette publication.
je ne sais pas sur quelle région tu es, vu que tu ne l'as pas mis sur ton profil, mais si tu es sur la région parisienne, va te renseigner au pres du circuit carole, à coté de roissy (aéroport)
il propose des stage de pilotage, là où on fait tout frotter sur le coté de la moto... (euh ha bon, il n'a pas zippé et il n'est pas en train de se crasher?)
sinon pour les stages sécurité route, il faut s'adresser aux assurances, cela permet aussi de faire baisser la prime d'assurance, je sais que AFDM et AMS le font.
Salut,
Regarde dans un des derniers posts qui est intitulé "KAWA 750 ZX 7R". J'ai fait un pannel des différents circuits (il en manque encore qq uns mais je n'en ai pas parlé car je ne les connais pas, donc je préfère laisser qqun le faire qui pourrait en parler mieux que moi). J'ai joins les coordonnées pour pouvoir joindre les équipes qui gèrent les différents circuits, ils te renseigneront sans aucun problème. 🙂
| sauronlaurent : voila des adresse de gens tres competent tu tape ca sur google et tu trouve monneret formation sarron pilotage HB performance up racing et bonhuil et la si tu trouve pas ton bonheur moi j'ai fait monneret et franchement tres bien tres claire voila ✌ |