jai suivis le bol sur eurosport. je trouve que sa manque un peu de spectacle. que des 4 cylindres et pas de batailles 🙁ou ci peut. sa roule tous le monde ce suit. 🙁apparament tous le monde regrette le castelet. et a ce que jai put endandre sa va changer l'anne prochaine. beaucoup se plaigne aussi des coups malgre l'apparition des superproduction. veras ton le retour des superbike l'anne prochaine? je me rapelle des anne 90 ou sa battailler ferme pour la premiere place et le champ des twin dans la nuit. ✌defois je me dit que faire les 24h avec des moto qui font moin de 100CV sa cerais plus drole et moin chere' sa reste a inventer. 🙄
Les 15 commentaires de cette publication.
Il faudrait qu'il y ait une épreuve d'endurance au format de la roadster cup. ça bataillerait peut- être un peu + qui sait. Par contre sil n'y a que des 4 cylindres, c'est pas grave, et puis les bi-cylindres n'ont qu'à courir à part sur 12h seulement comme ça ça serait équitable! mdr 😃
| LaRSoUiLLE63 : mouaaarf, je pisse sur vos 4 pattes poussifs 😃 pi o lieu de la matter a la tv le bol d'or fallé y aller, ça a rien a voir, ambiance garanti |
Darkgex1000 :
Oh un tit pisseux! 😃 Encore un ptit gars frappé du syndrome dit du twin frustré. 😢 c'est trop triste 😛 😃 ça c'est sûr qu'en vrai ça n'a rien à voir je confirme, mais je préfère l'ambiance des 24h... |

--------| LaRSoUiLLE63 : 😃 vien sur les ptites route d'auvergne avec ton hornet, jvé te montrer commen ça marche un sv 😃 |
| <pi o lieu de la matter a la tv le bol d'or fallé y aller, ça a rien a voir, ambiance garanti |
Darkgex1000 :
euh mister déjà je ne suis orienté que sportive et hypersportive depuis tjrs. ça c'est à titre d'information pour rétablir ce que tu viens de dire, d'ailleurs pr rappel il est tjrs préférable d'éviter de parler de qqun qu'on ne connait pas 😉 Pour aller dans ton sens, je tiens à souligner que je gratifie les sv de très bonnes machines, et capable de griller quasiment n'importe quel machine sur route sinueuse, à condition d'avoir à son guidon un (très) BON pilote (ce qui est rare) 😉 Voili voilou 🙂 |

--------Ouais enfin c'est pas trop la question d'y mettre du piment, parce qu'entre nous l'ambiance des 24h du Mans est devenu justement trop pimenté et n'a plus rien à voir avec la véritable ambiance qui y régnait y a de cela 10ans... Maintenant ça craint vrmt et c'est bien dommage 😕
| LaRSoUiLLE63 : euh, cette année ct mon 1er 24h du mans ainsi ke mon 1er bol, kes ki crain maintenan si jpeu me permettre de passer pr un con? 😃 |
je suis allez plusieur fois au man mais jamais au bol. jai ete vraiment trop con de ne pas etre allez au castelet. ce qui vont a never mon dit (moi jy vais surtous pour la coursse.)prend des jumelle sinon tu verras rien de la course!? ces sur sa donne pas envis dy allez 🙁 l'idee es bonne de prendre des roadster style ER6 SV CB (tien yam na pas de jouet dans sa gamme a quan un SZR affuter?) sa metrais du piment et sa baisserais les coups. une idee a creuser. ✌
Ouais ça pourrait être interessant de confronter des machines différentes en termes de puissance et d'agrément sur une course de 24h, il y aurait + de spectacle malgrès des pointes de vitesse qui seraient bien inférieures; comme quoi ce n'est pas la vitesse en ligne droite qui apporte du spectacle mais bien la baston qui règne dans les passages technique, et là ça serait vrmt sympa à voir c'est clair.
| SERVAL : je suis allez plusieur fois au man mais jamais au bol. jai ete vraiment trop con de ne pas etre allez au castelet. ce qui vont a never mon dit (moi jy vais surtous pour la coursse.)prend des jumelle sinon tu verras rien de la course!? ces sur sa donne pas envis dy allez 🙁 l'idee es bonne de prendre des roadster style ER6 SV CB (tien yam na pas de jouet dans sa gamme a quan un SZR affuter?) sa metrais du piment et sa baisserais les coups. une idee a creuser. ✌ |
Darkgex1000 :
euh mister déjà je ne suis orienté que sportive et hypersportive depuis tjrs |
| SERVAL : je suis allez plusieur fois au man mais jamais au bol. jai ete vraiment trop con de ne pas etre allez au castelet. ce qui vont a never mon dit (moi jy vais surtous pour la coursse.)prend des jumelle sinon tu verras rien de la course!? ces sur sa donne pas envis dy allez 🙁 l'idee es bonne de prendre des roadster style ER6 SV CB (tien yam na pas de jouet dans sa gamme a quan un SZR affuter?) sa metrais du piment et sa baisserais les coups. une idee a creuser. ✌ |