| EXUP3 : RE j'ai trouvé aussi sur des sites des super promo pour tous type de moto par des importateurs paralléles mais "légaux" avec RC siret et autres a part le prix et que la moto arrive ds sa boite ou il faut faire les divers premiers controle et révisions (-2000 ou 3000 roros pour une sportive 2005) 😛 ya t-il de mauvaises surprises pour les garanties auprés des concessionnaires locaux car la premiere mises en route est faite chez et par le client Si un client en as déja fait l'experience avec un constat + ou - a+ Manu 😃 |
Bonjour
J'aimerais connaitre vos opinions
sur le faite d'acheter directement
sa moto "japonnaise" a travers un importateur parallele autre que SUZ YAM HONDA
officiel
cad un importateur parallele qui propose toutes ces marques mais qui n'a pas de réseaux propres de distributions:
donc posibilité d'arnaque ?
SAV ? un concessionnaire de la marque doit apres prendre en charge la moto pour pour les révissions et problemes de garantie ???? sachant que la garanti du constructeur doit s'étendre en principe sur tout ces véhicules en europe et aussi reste du monde
si vous avez eu cette expérience en + ou -.............ou vous travaillez ds le milieu de la moto ou meme auto
merci de nous faire par de vos connaissances
a+ Manu 🙂
| Faboulous : Quelqu'un a des infos sur la date de dispo? |
salut ,
quelqu'un pourrait-til me donner son avis sur la 1100 zephir ? 30000kms etat impec 2800euros. Je voudrais connaitre la fiabilité de la moto ?
bonjour
je ne pense pas que le cirage soit une bonne solution car dès qu'il va pleuvoir le cirage va couler
Moi, sur un ancien couvre-réservoir trouvé aux puces, je l'avais lavé avec de l'eau tiède, une éponge et du MIR, rinçé, et sêché au soleil.
Rattraper la couleur, je ne pense pas que tu puisses le faire.
bon courage ✌
Attention nouveau radar flashant par l' arrière dans le Cher dans le sens Bourges - Dun sur auron sur la Rn76
sur une portion limitée à 90 kms/h.
Selon les journaux locaux il serait dans sa période de test mais le superbike c'est bientot et les tests pourraient etre fini alors prudence...
LaRSoUiLLE63 :
bah les renault, j'aime pa...mé c un grand break qd mm 😃 |
| motodrifter clu : bienvenue dans cette liberté de penser salut |

--------bonjour
la vx800 de suzuki avec carenage
C'est une moto fine et solide et pas tres
chère pourquoi pas.....
salut
| RYO : même si le sv tourne en protwin, il a pas trop bonne réputation..... mieux vaut un vtr ou un ss!!! |

--------| hornetmydream : franchement merci sa me fait au coeur!!!!!! sinon tu connais une moto deja basse d'origine toujours en 600 bien sur!!! et combien couterai un "rabaissement" de moto??? |

--------| SERVAL : je suis allez plusieur fois au man mais jamais au bol. jai ete vraiment trop con de ne pas etre allez au castelet. ce qui vont a never mon dit (moi jy vais surtous pour la coursse.)prend des jumelle sinon tu verras rien de la course!? ces sur sa donne pas envis dy allez 🙁 l'idee es bonne de prendre des roadster style ER6 SV CB (tien yam na pas de jouet dans sa gamme a quan un SZR affuter?) sa metrais du piment et sa baisserais les coups. une idee a creuser. ✌ |
jerryboy :
Mouais, autant parler pour ne rien dire, tu as raison, ca evite toute polémique 😃 |
J'ai dit ce que j'avais à dire par rapport aux questions que se posait la personne concernée par le post, je n'ai rien à ajouter alors Jerry et Atreides lachez-vous je ne répliquerais rien.
La sécurité est un sujet + qu'important, si ça vous amuse de venir cracher dessus pas de problème, ça ne regarde que vous.
il y a assez de place sous la selle pr mettre un U "normal". longeur 30-40 cm.
suffit que tu regardes dessous pr te faire une idée ....
pas de contraintes speciales
Oui en fait dans tous les cas il y aura un peu de graisse sur la jante arrière donc le mieux c'est de trouver le produit le mieux pour enlever proprement le dépôt. Moi je mets un peu de dégraissant ipone sur un gant de nettoyage puis du GS27 lustreur express, après c'est nickel... jusqu'au prochain graissage 🙂😉
je viens de consulter le site sur la fuite d'essence car j'ai le meme souci sur mon tomcat ou achete t'on le" restom" ?