Forum Moto

promo sportive ?

Par bolley
bolley

Dernier des 23 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

EXUP3 :
RE

j'ai trouvé aussi sur des sites des super promo pour tous type de moto

par des importateurs paralléles
mais "légaux" avec RC siret et autres

a part le prix et que la moto arrive ds sa boite ou il faut faire les divers premiers controle et révisions
(-2000 ou 3000 roros pour une sportive 2005) 😛

ya t-il de mauvaises surprises pour les garanties auprés des concessionnaires locaux
car la premiere mises en route est faite chez et par le client

Si un client en as déja fait l'experience avec un constat + ou -

a+ Manu 😃


Après le problème c'est aussi le SAV, les prestations après vente sont importantes et sincèrement je préfère acheter dans une concession de confiance et être tranquille par la suite. En marchandant y a de quoi avoir des offres sympas. Je me risquerais pas à autre chose pour ma part...


1000 guzzi convert

Par philou52
philou52

Dernier des 4 commentaires

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Salut ,

je diré qu'un 1000 convert attelé en bon état cote environ 8000 euros

Forza Italia !!

<u><fluo><b>Acheter directement

Par EXUP3
EXUP3

Bonjour

J'aimerais connaitre vos opinions
sur le faite d'acheter directement
sa moto "japonnaise" a travers un importateur parallele autre que SUZ YAM HONDA
officiel

cad un importateur parallele qui propose toutes ces marques mais qui n'a pas de réseaux propres de distributions:

donc posibilité d'arnaque ?
SAV ?
un concessionnaire de la marque doit apres prendre en charge la moto pour pour les révissions et problemes de garantie ???? sachant que la garanti du constructeur doit s'étendre en principe sur tout ces véhicules en europe et aussi reste du monde

si vous avez eu cette expérience en + ou -.............ou vous travaillez ds le milieu de la moto ou meme auto
merci de nous faire par de vos connaissances

a+ Manu 🙂

ayé je roule

SUZUKI 2006 : nouveautés

Par yannik750
yannik750

Dernier des 4 commentaires

Par nicor6
nicor6

😃 😃 😃

gazzz

Nouveauté : Suzuki GSR 600 , moteur de 600 gsxr...

Par yannik750
yannik750

Dernier des 9 commentaires

Par yannik750
yannik750

Faboulous :
Quelqu'un a des infos sur la date de dispo?

non dslé, on en saura plus au salon je pense;...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

avis sur l'achat d'une 1100 zephir

Par frazier
frazier

salut ,
quelqu'un pourrait-til me donner son avis sur la 1100 zephir ? 30000kms etat impec 2800euros. Je voudrais connaitre la fiabilité de la moto ?


saccoche de reservoir

Par jer
jer

Dernier des 2 commentaires

Par ISA76
ISA76

bonjour
je ne pense pas que le cirage soit une bonne solution car dès qu'il va pleuvoir le cirage va couler
Moi, sur un ancien couvre-réservoir trouvé aux puces, je l'avais lavé avec de l'eau tiède, une éponge et du MIR, rinçé, et sêché au soleil.
Rattraper la couleur, je ne pense pas que tu puisses le faire.
bon courage ✌


1 nouveau radar direction Magny cours

Par nounours1500
nounours1500

Attention nouveau radar flashant par l' arrière dans le Cher dans le sens Bourges - Dun sur auron sur la Rn76
sur une portion limitée à 90 kms/h.
Selon les journaux locaux il serait dans sa période de test mais le superbike c'est bientot et les tests pourraient etre fini alors prudence...


guzzi 750 nevada

Par ?gil?
?gil?

Dernier des 4 commentaires

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

LaRSoUiLLE63 :
?gil? :
Bjr à tous
Qui peu me dire ce qu'il pense de la NEVADA?
Confort ( en duo ); Fiabilité ;Cout d'utilisation .S'il en est content ou mécontent.
Merci

bah les renault, j'aime pa...mé c un grand break qd mm 😃



FLOOD !!!!!!!!!!!

😃 😃 😃

mdr (euh la nevada c'est TDI ??)

oki je file 💨 💨 💨

Forza Italia !!

un retour à la passion de la moto

Par aideliberte
aideliberte

Dernier des 40 commentaires

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

motodrifter clu :
bienvenue dans cette liberté de penser
salut

on t'a reconnu florent pagny mdrrr 😃

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

la meileure moto pour 100km quotidien?

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Dernier des 29 commentaires

Par motodrifter clu
motodrifter clu

bonjour
la vx800 de suzuki avec carenage
C'est une moto fine et solide et pas tres
chère pourquoi pas.....
salut


Club moto

Par nounours1500
nounours1500

Dernier des 4 commentaires

Par motodrifter clu
motodrifter clu

nous ne sommes pas dans le centre mais on roule tranquil
bonne route a toi
salut


twin 1000

Par RYO
RYO

Dernier des 21 commentaires

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

RYO :
même si le sv tourne en protwin, il a pas trop bonne réputation.....

mieux vaut un vtr ou un ss!!!

CRS!! SS !!😃


ok, ok g rien di, je sors 💨

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

peut on conduire une 600 hornet quand on fait 1m57

Par hornetmydream
hornetmydream

Dernier des 6 commentaires

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

hornetmydream :
franchement merci sa me fait au coeur!!!!!!
sinon tu connais une moto deja basse d'origine toujours en 600 bien sur!!!
et combien couterai un "rabaissement" de moto???

les 600 cbf, selle reglable en hauteur (pi nivo moteur et maniabilité tu sera surpriz)

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

BOL D'OR

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 15 commentaires

Par opop16
opop16

SERVAL :
je suis allez plusieur fois au man mais jamais au bol. jai ete vraiment trop con de ne pas etre allez au castelet. ce qui vont a never mon dit (moi jy vais surtous pour la coursse.)prend des jumelle sinon tu verras rien de la course!? ces sur sa donne pas envis dy allez 🙁 l'idee es bonne de prendre des roadster style ER6 SV CB (tien yam na pas de jouet dans sa gamme a quan un SZR affuter?) sa metrais du piment et sa baisserais les coups. une idee a creuser. ✌

dans les années 80 St jean moto engageait des 600 pantah qui menaient la vie dure aux gros quatre cylindres sous la pluie belle époque effectivement ✌


Pétition contre le prix de l'essence trop elevé.

Par gedas_fr
gedas_fr

Dernier des 38 commentaires

Par ziboux
ziboux

jerryboy :
ziboux :
et j'ai déjà dit ce que je pensais un peu plus haut 😉

Mouais,
autant parler pour ne rien dire, tu as raison, ca evite toute polémique 😃


t'as tout compris 😃 😉


Conseils pour un débutant et achat 1ere moto

Par ?Laurent?
?Laurent?

Dernier des 29 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

J'ai dit ce que j'avais à dire par rapport aux questions que se posait la personne concernée par le post, je n'ai rien à ajouter alors Jerry et Atreides lachez-vous je ne répliquerais rien.
La sécurité est un sujet + qu'important, si ça vous amuse de venir cracher dessus pas de problème, ça ne regarde que vous.


Bandit: taille du U sous la selle?

Par bro7
bro7

Dernier commentaire

Par no_rush
no_rush

il y a assez de place sous la selle pr mettre un U "normal". longeur 30-40 cm.

suffit que tu regardes dessous pr te faire une idée ....

pas de contraintes speciales


jantes blanches

Par hainemipublik
hainemipublik

Dernier des 14 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Oui en fait dans tous les cas il y aura un peu de graisse sur la jante arrière donc le mieux c'est de trouver le produit le mieux pour enlever proprement le dépôt. Moi je mets un peu de dégraissant ipone sur un gant de nettoyage puis du GS27 lustreur express, après c'est nickel... jusqu'au prochain graissage 🙂😉


fuite d'essence sur reservoir

Par ?ducatitus?
?ducatitus?

Dernier des 5 commentaires

Par ?alex?
?alex?

je viens de consulter le site sur la fuite d'essence car j'ai le meme souci sur mon tomcat ou achete t'on le" restom" ?


Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?