Marre de poser le casque ds les magasins

Par Gerider34
Gerider34

Putain mais kesk'ils ont tous à nous obliger à poser les casques ds les supermarchés!
A 600€ le casque, je le garde sur moi, ils peuvent aller se faire... 😠
Dernière en date : BRICO DEPOT Marseille, je cite car le vigile est un CON. Meme en lui proposant de montrer le casque à la sortie, ils veulent pas!!!!! 💀 Mais comme c'est pas le seul cas...

On va pouvoir arriver à faire un gros forum!!!!!!!

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par momotekno
momotekno

Moi ils vont se faire foutre si il veulent pas de mon cax je fai demi-tour

Par Darkgex1000
Darkgex1000

momotekno :
Moi ils vont se faire foutre si il veulent pas de mon cax je fai demi-tour

Idem ça m'est arrivé une fois de laisser mon casque (ARAI tjrs) à un accueil et en revenant le chercher l'hotesse l'a fait cogner sur le rebord de leur étagère à la con, j'ai cru que j'allais la défigurer!!!
Maintenant si ils veulent pas que je le garde sur moi je leur fait ok bye bye!

Par Gerider34
Gerider34

C'est sur que mon casque ,comme c'est ma tete, je l'ai pas laissé ds leur meuble! Donc, DEMI TOUR + travers de porc sur le parking 😃

Ca m'est aussi arrivé le coup de l'hotesse qui bugne le casque(ok a l'époque c'était AGV ms bon... c cher qd meme, MERDE) 👾

Sous la pluie, une solution :
En glisse, à fond, la tête dans la bulle,

Par Biwolf
Biwolf

Idem aussi.

"Vous voulez pas de moi avec mon casque mais vous accepter une nana avec un sac à main de 50litres ?! Tampis, je vais dépenser mes sous dans un autre magasin..."

En général, ils essaient d'arranger le truc. J'ai même proposé une fois que le vigile me suive pendant que je faisais mes courses en disant qu'il pourra pousser le chariot...

Sinon, quand tu es en forme, tu peux péter un scandale et demander à voir le gérant du magasin et on te laisse passer. J'ai fait ça dans un Go Sport ici et les nanas de l'accueil avec le vigile se sont trouvés mal car les clients quittaient la boutique et j'empécahis les autres de rentrer et pour me calmer, on m'a dit que je pouvais rentrer quand même... J'ai dit non, que j'étais en retard mais peut-être une autre fois 😃

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Ben ce jor-là j'avais pas le choix il fallait à tout prix que je rentre dans le magasin, y avait urgence, mais je te jure pour l'hotesse ça a failli aussi être direction direct les urgences! Un ARAI Quantum Crafar replica avec visière irridium or, j'ai vraiment eu les boules ! 😠

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

La dernier fois, le mec me laisse rentrer avec mon sac a dos mais me demande de laisser mon cax a l'acceuil. dans un mauvais jour, un matin 😃, je l'envoie bouler.
Il me dit, vous savez on fait ça pour les jeunes en scooter.
Réponse : j'ai une gueule à avoir 14 ans et à rouler en scooter 😉

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par Loco_Mateo
Loco_Mateo

Je rajouterai qu'il est bien connu que c'est plus facile de braquer un magasin avec un casque plutot qu'avec un sac a dos qu'on ne te fais meme pas ouvrir à la caisse 😃

Un jour les Sudistes domineront le monde,
mais pas demain, demain ya apéro

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Loco_Mateo :
La dernier fois, le mec me laisse rentrer avec mon sac a dos mais me demande de laisser mon cax a l'acceuil. dans un mauvais jour, un matin 😃, je l'envoie bouler.
Il me dit, vous savez on fait ça pour les jeunes en scooter.
Réponse : j'ai une gueule à avoir 14 ans et à rouler en scooter 😉

...vive les préjugés 😕

en tout cas bien répondu!

Par ZX6RSTREET
ZX6RSTREET

moi c les petasses d hotesses qui me demande de laisser mon casque ou mes clefs pour pouvoir aller livrer mdr j ais un trousseau de clefs qui sert a rien que je lui laisse mais meme pas en reve je lui laisse mon arai c un jet avec des hp et un micro pour avoir la musique et le phone et je ne vous parle meme pas des enc;;; de vigile qui me course car je roule trop vite devant leurs societes de merde je les calment en leurs montrant ma tourne quand il voient la bagster pleine de plis ils lache mdr

je parle pas au cons
ca y est j ais craquer sur un dirt 107 lol bientot dans le salon

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Moi je dis va falloir faire une manifestation en collaboration avec la FFMC pour lutter contre la répression organisée par les hotesses des magasins! 😃

Par ?Phil?
?Phil?

Vous vous en poser des problémes !!!

Suffit juste de demander à l'hotesse de faire attention lorsqu'elle le prend et le rend...

Suis sur que vous auriez moins de mal à laissé vos mômes à la garderie de chez Ikéa que votre cax !!

Par Vounet
Vounet

Biwolf :
Idem aussi.

En général, ils essaient d'arranger le truc. J'ai même proposé une fois que le vigile me suive pendant que je faisais mes courses en disant qu'il pourra pousser le chariot...

Ma chérie a fait le coup aussi ! elle voulait des yaourt pour le soir !
Et en terminant " a cause de vous , mes enfants ne pourront pas manger de laitage ce soir ... 😢 " ça n'a même pas fait rire le vigile 😃

Une autre fois , j'ai vu le gérant du magasin " un Decathlon ! " et le mec n'a jamais voulu nous alisser rentre avec ! discussion 😕 Le mec avait son R1100RT garé dehors avec son casque "tout pourris" dans le top case 🙄 Facile 😠

Par Darkgex1000
Darkgex1000

?Phil? :
Suis sur que vous auriez moins de mal à laissé vos mômes à la garderie de chez Ikéa que votre cax !!

😳 Super sens de la comparaison, on sent le mec qui se sent concerné par ses propres propos là... parce qu'en tout cas dsl mais pour ma part pas de gosses et je pense pas être le seul...

Par eltarmo
eltarmo

Darkgex1000 :
?Phil? :

😳 Super sens de la comparaison, on sent le mec qui se sent concerné par ses propres propos là... parce qu'en tout cas dsl mais pour ma part pas de gosses et je pense pas être le seul...

c est plus simple de refaire un mome que d aller choisir un nouveau casque !!
IMPUISSANT !!! 😃 😃

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par fabiosol
fabiosol

Darkgex1000 :
Ben ce jor-là j'avais pas le choix il fallait à tout prix que je rentre dans le magasin, y avait urgence, mais je te jure pour l'hotesse ça a failli aussi être direction direct les urgences! Un ARAI Quantum Crafar replica avec visière irridium or, j'ai vraiment eu les boules ! 😠

y'a marqué tout ça sur le casque?

Padawan en mode apprentissage

Par Taz77
Taz77

Ben en général, moi C mon sac à dos qu'ils veulent que je laisse à l'entrée. Biensûr, je refuse de manière systématique quand en plus pendant ce temps là, des nanas entrent avec des sac deux fois plus gros que le mien et en général, ça monte dans les tours je gueule et j'obtient gain de cause sauf que je gueule tellement fort que les clients s'arrêtent pour écouter ce qui se passe.

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

Par Darkgex1000
Darkgex1000

fabiosol :
y'a marqué tout ça sur le casque?

Oué t'as vu ça! C'était un peu emmerdant je te l'accorde pke l'écriture dépassait sur la visière, même en faisant le tour par derrière ça passait pas 😃

Par ?phil?
?phil?

du second degré DARK, du second degré.... pfuuiit...y'en a qui ont un peu trop d'avance à l'allumage.

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

?phil? :
du second degré DARK, du second degré.... pfuuiit...y'en a qui ont un peu trop d'avance à l'allumage.

Oui du second degré pris au second degré, perso j'avais compris... ce qui ne semble pas être ton cas 🙄

Commenter « Marre de poser le casque ds les magasins»

rester connecté

m'inscrire perdu ?