aprillia rsv factory

Voir la publication « aprillia rsv factory ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 9 derniers commentaires sur les 60 de cette publication.

Par SilverDragon
SilverDragon

J'ai aussi la plus grande !!! 🤡 😃

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Par ziboux
ziboux

SilverDragon :
L'éternel débat sur laquelle des motos est la plus fiable, laquelle est plus rapide, etc... 🙄

C'est le jeux de celui qui pisse le plus loin ? 😕

Chacun a la moto qu'il a envie. Celle qui lui plaît. Celle qui le fait vibrer. Etc... Alors arrêtons un peu ces débats stériles où tout le monde se prend la tête pour des conneries. Y a plus grave dans le monde. Qui plus est, y a pas grand monde capable d'exploiter sa moto à son potentiel maxi alors les comparaisons de perf... Arf !!!

On est en démocratie. Chacun a la monture qu'il lui plaît. Et basta.

Et puis de toute manière, cherchez pas, la meilleure moto, c'est la mienne !!! 🤡 😃

j'ai perdu !! 😃

Par ziboux
ziboux

SilverDragon :
J'ai aussi la plus grande !!! 🤡 😃

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

t'arrête de dire des bétises !! 😃

Par SilverDragon
SilverDragon

ziboux :

T'as raison...

Je voulais dire... la plus grosse !!! 🤡 😃

Par ziboux
ziboux

SilverDragon :
ziboux :

T'as raison...

Je voulais dire... la plus grosse !!! 🤡 😃

T bête !!!!! 😃 😃 😘

Par SilverDragon
SilverDragon

ziboux :

T bête !!!!! 😃 😃 😘

Je sais, je sais...

J'suis le meilleur !!! 🤡 😃

Par Darkgex1000
Darkgex1000

tonka :
ta qu elle age 😳

😳 Euh sérieux va manger du clown parce que si tu sais pas comprendre une ptite déconnade de ce genre et bien tu dois bien te faire chier dans la vie 🙄
Desolé mais faut aprendre à rire des fois, ça détend 😉

Par Darkgex1000
Darkgex1000

SilverDragon :
Chacun a la moto qu'il a envie. Celle qui lui plaît. Celle qui le fait vibrer. Etc...

On est en démocratie. Chacun a la monture qu'il lui plaît. Et basta.

Et puis de toute manière, cherchez pas, la meilleure moto, c'est la mienne !!! 🤡 😃

Entièrement d'accord avec toi... 🙂

Par contre si toutes les motos sont égales, on est bien tous d'accord que le gsx-r 1000 est un peu + égale que les autres hein? 😃 😃 😃
(HUMOUR!)

Par RYO
RYO

BON ben j'ai quand même essayé le mythe gex K6 et je dois dire que ça envoie tellement fort que tu prend ton pied rien qu'en poussant la première!!!!

mais bon, pour arriver à passer la puissance au sol, faut pas mal d'expérience quand même.....
c'est pour ça qu'avec un bicylindre, on prend plus son pied sur route ouverte, du moins dans mon cas.....

ça te va dark comme réponse???????

quand t'as le genoux par terre, profites en pour prier,
t'as la bonne position.........

Par SilverDragon
SilverDragon

Darkgex1000 :
on est bien tous d'accord que le gsx-r 1000 est un peu + égale que les autres hein? 😃 😃 😃
(HUMOUR!)

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

😃

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

RYO :
mais bon, pour arriver à passer la puissance au sol, faut pas mal d'expérience quand même.....
c'est pour ça qu'avec un bicylindre, on prend plus son pied sur route ouverte, du moins dans mon cas.....

Un bicylindre de 140ch restera plus exploitable qu'une japonaise de 180ch,c'est une certitude et je suis tout à fait d'accord avec toi.
Les dernières 1000 (et déjà même les versions 2001) demandent énormément d'expérience ainsi que beaucoup d'humilité pour être emmené éfficacement sur route ou même circuit là aussi je suis d'accord mais les chassis étant au niveau des moteur, la tenue de route s'en trouve de très haut niveau d'où la sécurité qu'elles apportent.
Un bicylindre sera sans doute aussi sympa à emmener sur route ouverte, pour ce qui est de prendre + son pied tout restera fonction de ses goûts personnels et de son niveau de pilotage.

Au fait tu l'as essayé où ce k6? il vient d'où?

page 2 / 2

Commenter « aprillia rsv factory»

rester connecté

m'inscrire perdu ?