SilverDragon
J'ai aussi la plus grande !!! 🤡 😃
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Voir la publication « aprillia rsv factory ».
Les 9 derniers commentaires sur les 60 de cette publication.
| SilverDragon : L'éternel débat sur laquelle des motos est la plus fiable, laquelle est plus rapide, etc... 🙄 C'est le jeux de celui qui pisse le plus loin ? 😕 Chacun a la moto qu'il a envie. Celle qui lui plaît. Celle qui le fait vibrer. Etc... Alors arrêtons un peu ces débats stériles où tout le monde se prend la tête pour des conneries. Y a plus grave dans le monde. Qui plus est, y a pas grand monde capable d'exploiter sa moto à son potentiel maxi alors les comparaisons de perf... Arf !!! On est en démocratie. Chacun a la monture qu'il lui plaît. Et basta. Et puis de toute manière, cherchez pas, la meilleure moto, c'est la mienne !!! 🤡 😃 |
| SilverDragon : J'ai aussi la plus grande !!! 🤡 😃 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
| ziboux : t'arrête de dire des bétises !! 😃 |
SilverDragon :
T'as raison... Je voulais dire... la plus grosse !!! 🤡 😃 |
| tonka : ta qu elle age 😳 |
| SilverDragon : Chacun a la moto qu'il a envie. Celle qui lui plaît. Celle qui le fait vibrer. Etc... On est en démocratie. Chacun a la monture qu'il lui plaît. Et basta. Et puis de toute manière, cherchez pas, la meilleure moto, c'est la mienne !!! 🤡 😃 |
BON ben j'ai quand même essayé le mythe gex K6 et je dois dire que ça envoie tellement fort que tu prend ton pied rien qu'en poussant la première!!!!
mais bon, pour arriver à passer la puissance au sol, faut pas mal d'expérience quand même.....
c'est pour ça qu'avec un bicylindre, on prend plus son pied sur route ouverte, du moins dans mon cas.....
ça te va dark comme réponse???????
| Darkgex1000 : on est bien tous d'accord que le gsx-r 1000 est un peu + égale que les autres hein? 😃 😃 😃 (HUMOUR!) |
| RYO : mais bon, pour arriver à passer la puissance au sol, faut pas mal d'expérience quand même..... c'est pour ça qu'avec un bicylindre, on prend plus son pied sur route ouverte, du moins dans mon cas..... |