La mode allemande et espagnole du tuning au cul relevé...
Z'en pensez quoi❓
Moi perso, c'est Beurk...
et le top de l'horreur...
Les 27 commentaires de cette publication.
Pour ce qui est du cul en arriere, je trouve ca vraiment laid.....par contre y'a du boulot sur la plus par des bécanes et des heures et des heures de travail !!!!
Chapeau quand meme.... 😃
ça m'fait gerber de voir à quel point la c.... peut aller loin des fois, tout ça pour ne pas savoir quoi faire de son temps. Flinguer des plastiques comme celles des nouvelles hypersports pour pondre des horreurs pareil c'est vraiment écoeurant. C'est ça la mode?! Eh ben j'espère que ça passera aussi vite que bon nombre des modes qui envahissent notre société de consommateurs...
Bref, cela pourrait s'intituler : comment transformer des monstres (de beauté et de puissance) en monstres (...tout court).
😠
j'ai quelques portugaises en stock , ça vous dit??😃
souvenir de vacances , vu au show bike de la concentre de Gois 😉
bon la, c'est hors sujet vu que c'est un AV de moto et non un AR mais ça vau le coup d'oeil
DSL pour la qualité des photos , mais le show c'est fait sous les arbres avec un grand soleil par dessus donc une lumière de merde pleine d'ombre et de surexposition 🙄
jyfjr49 :
✌viking 🙄Et la tu ne dis rien!!!!!!!!!! 🥴 ✌J-Y |
Ces culs relevés avec la passagère dessus ont au moins la qualité d'etre hyper sexy pour nous qui ne voulons en aucun cas "déboiter" cette moto mème si elle se traine !