D207 RR

Par ?franck?
?franck?

salut j aimerai savoir ou es c que j peu trouver le train dunlop d207rr meilleur tarif?merci

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

ben y en a plus beaucoup, c'est que des fins de stock désormais, le mieux reste dafy, cardy et tout le toutim, les promos de trains complets sont dures à batre, meme en Andorre...

Combien il t'a fait le pneu du gex 😉 ❓

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par TINCELLE
TINCELLE

moto exper,
200€ le trains ; montage équilibrage en avril 2005
message MP pour tel ✌

dit : patrick l'étoile de mer

Par ?franck?
?franck?

salut yannik
ba pour l instant j ai 3500 kms ils sont encore bon mais comme j ai été très deçu par le bridg (petite glissade a froid carénage un peu frotté et très content du D207rr j aimerai lui mettre le train

Par ?franck?
?franck?

ok j vais voir si j trouve leur site
merci

Par yannik750
yannik750

Moi, je me suis fait mlivrer avec des michelin 🙂...z'aime pas les bridge...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Les D207, D207RR,... ne se font plu maintenant et s'ils représentaient un must il y a qq années il faut savoir qu'à l'heure actuelle de nombreux manufacturiers ont sorti + performants pour le mm prix. A l'image des MICHELIN Pilot Power qui représentent pour moi le meilleur choix de monte actuel pr un roadster sport, une supersport ou une hypersport (route et/ou circuit).
Donc tourne toi chez Michelin, ça sera mon conseil perso 😉

Par ?franck?
?franck?

jamais essayer michelin juste entendu dire que un peu long a chauffer mais ensuite très bonne tenue de route

Par Darkgex1000
Darkgex1000

?franck? :
jamais essayer michelin juste entendu dire que un peu long a chauffer mais ensuite très bonne tenue de route

Justement si les Sport ou les Road mettaient un temps infini à chauffer, les Power sont quandt à eux parmis les + rapides à chauffer, si ce n'est les + rapides à chauffer du marché.

Par Biwolf
Biwolf

Darkgex1000 :
?franck? :

Justement si les Sport ou les Road mettaient un temps infini à chauffer, les Power sont quandt à eux parmis les + rapides à chauffer, si ce n'est les + rapides à chauffer du marché.

Et je rajouterai que même à froid, ça tient très très bien !

Par contre, j'ai été surpris de les mettre en glisse avec mon pauvre 1000SS sur la route alors que je n'y suis pas arrivé avec le RSV et qu'un pote y arrive en 1000Gex mais en forçant pas mal quand même...

D'ailleurs, la gueules qu'ils ont au bout de 4000km en témoignent, les Power n'aiment pas tellement le 1000 en 2 soupapes (surtout le pneu avant mais les freins y sont pour beaucoup).

Par ?franck?
?franck?

ok donc ne pas choisir n importe quelle michelin le must c les power ok c noté!maintenant sur ma mobilette ca sera ou du michelin power ou d207RR merci a tous pour les avis...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Biwolf :
Et je rajouterai que même à froid, ça tient très très bien !

Par contre, j'ai été surpris de les mettre en glisse avec mon pauvre 1000SS sur la route alors que je n'y suis pas arrivé avec le RSV et qu'un pote y arrive en 1000Gex mais en forçant pas mal quand même...

Oui même froid il tienne bien, mais ça c'est relatif tout comme sur le mouillé. Peu de pneus arrivent à adhérer à froid ou sur le mouillé même si on le croit ou que les pubs le disent.

Tu dis avoir été surpris de les mettre en glisse ou qu'un de tes potes y arrive en gex1000. Là c'est pareil ça veut pas dire grand chose, tout pneu est facile à mettre en glisse, ça ne signifie rien sur la qualité d'accroche générale. Que ça soit du bt014, du d208, du power ou du race aucun ne pardonnera une remise des gaz bien trop franche avec le couple d'un 1000, c'est normal.

Par Biwolf
Biwolf

Ce qui est étonnant c'est qu'avec le RSV ça ne me faisait pas ça, même sur le mouillé

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Biwolf :
Ce qui est étonnant c'est qu'avec le RSV ça ne me faisait pas ça, même sur le mouillé

Tout dépend de la façon dont le moteur travaille et influe sur la roue arrière. Même si le rsv est un bicylindre et que ça renvoit fort au niveau du couple, il se peut que l'arrière subisse moins les contrainte que sur le 1000ss. La rigidité du bras arrière peut aussi jouer à ce niveau.
Et puis après y a peut-être le revêtement qui a joué.
C'est complexe de comparer un même pneu sur différentes machines, le résultat est parfois déroutant.

Par Biwolf
Biwolf

C'est clair !

En tout cas, avec le 1000SS, le Power a la vie dur !
En 4000km, j'ai arraché des morceaux de gommes sur le pneu arrière et l'avant est quasi détruit tellement il est déformé par les freinages "made in Brembo" sur l'angle 😃

Je vais les finir sur la piste du Vigeant eux (s'ils tiennent jusque là...)

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Biwolf :
C'est clair !

En tout cas, avec le 1000SS, le Power a la vie dur !
En 4000km, j'ai arraché des morceaux de gommes sur le pneu arrière et l'avant est quasi détruit tellement il est déformé par les freinages "made in Brembo" sur l'angle 😃

Je vais les finir sur la piste du Vigeant eux (s'ils tiennent jusque là...)

Je suis assez surpris et en même temps pas tant que ça. C'est vrai que le 1000ss est peut être un peu violent au niveau de la remise des gaz et que les à-coups à répétition doivent avoir son lot de conséquences sur le pneu arrière.

Pour l'avant ça doit faire des sortes de plats sur l'angle à cause des freinages, mais là encore c'est assez étonnant pke jusqu'à présent les miens ont tjrs tenus à merveille sur les gex 1000, zx10r, gex 750. Sans doute les brembo...

Par Biwolf
Biwolf

Bah je suis en Brembo partout, disques semi-flottants de 320mm, durites avia, PR19 et étriers standards à 4 plaquettes indépendantes... 😃

Je suis un gros freineur aussi...

En fait, mon pneu avant fait des vagues, à chauqe rainure y'a un escalier.
Quand tu mates le pneu par dessus, il y a des crans partout et chaque bord de cran est au témoins d'usure...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

lol très original ça!
J'avais encore jamais vu ça, même pas sur circuit!
Après les disques BRAKING Waves, Biwolf vient de créer les pneus Power Waves! 😃 😉

Par Biwolf
Biwolf

Darkgex1000 :
lol très original ça!
J'avais encore jamais vu ça, même pas sur circuit!
Après les disques BRAKING Waves, Biwolf vient de créer les pneus Power Waves! 😃 😉

D-s que je récupère la moto, j'essai de faire une photo où tu verras plus précisément la tronche du gommard 😃

Sur le RSV, le Power avant m'avait fait 9000km. Là si j'arrive à 6000km je serai heureux !

Dernier commentaire

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Biwolf :
D-s que je récupère la moto, j'essai de faire une photo où tu verras plus précisément la tronche du gommard 😃

Sur le RSV, le Power avant m'avait fait 9000km. Là si j'arrive à 6000km je serai heureux !

D'accord hésite pas tu as mon adresse mail sur ma fiche, je suis curieux de voir ça 😉

Pense à déposer un brevet pour le Power Waves, après les ricains risquent de te piquer l'idée 😃

Commenter « D207 RR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?