salut j aimerai savoir ou es c que j peu trouver le train dunlop d207rr meilleur tarif?merci
Les 19 commentaires de cette publication.
salut yannik
ba pour l instant j ai 3500 kms ils sont encore bon mais comme j ai été très deçu par le bridg (petite glissade a froid carénage un peu frotté et très content du D207rr j aimerai lui mettre le train
Les D207, D207RR,... ne se font plu maintenant et s'ils représentaient un must il y a qq années il faut savoir qu'à l'heure actuelle de nombreux manufacturiers ont sorti + performants pour le mm prix. A l'image des MICHELIN Pilot Power qui représentent pour moi le meilleur choix de monte actuel pr un roadster sport, une supersport ou une hypersport (route et/ou circuit).
Donc tourne toi chez Michelin, ça sera mon conseil perso 😉
jamais essayer michelin juste entendu dire que un peu long a chauffer mais ensuite très bonne tenue de route
?franck? : jamais essayer michelin juste entendu dire que un peu long a chauffer mais ensuite très bonne tenue de route |
Darkgex1000 :
Justement si les Sport ou les Road mettaient un temps infini à chauffer, les Power sont quandt à eux parmis les + rapides à chauffer, si ce n'est les + rapides à chauffer du marché. |
ok donc ne pas choisir n importe quelle michelin le must c les power ok c noté!maintenant sur ma mobilette ca sera ou du michelin power ou d207RR merci a tous pour les avis...
Biwolf : Et je rajouterai que même à froid, ça tient très très bien ! Par contre, j'ai été surpris de les mettre en glisse avec mon pauvre 1000SS sur la route alors que je n'y suis pas arrivé avec le RSV et qu'un pote y arrive en 1000Gex mais en forçant pas mal quand même... |
Biwolf : Ce qui est étonnant c'est qu'avec le RSV ça ne me faisait pas ça, même sur le mouillé |
C'est clair !
En tout cas, avec le 1000SS, le Power a la vie dur !
En 4000km, j'ai arraché des morceaux de gommes sur le pneu arrière et l'avant est quasi détruit tellement il est déformé par les freinages "made in Brembo" sur l'angle 😃
Je vais les finir sur la piste du Vigeant eux (s'ils tiennent jusque là...)
Biwolf : C'est clair ! En tout cas, avec le 1000SS, le Power a la vie dur ! En 4000km, j'ai arraché des morceaux de gommes sur le pneu arrière et l'avant est quasi détruit tellement il est déformé par les freinages "made in Brembo" sur l'angle 😃 Je vais les finir sur la piste du Vigeant eux (s'ils tiennent jusque là...) |
Bah je suis en Brembo partout, disques semi-flottants de 320mm, durites avia, PR19 et étriers standards à 4 plaquettes indépendantes... 😃
Je suis un gros freineur aussi...
En fait, mon pneu avant fait des vagues, à chauqe rainure y'a un escalier.
Quand tu mates le pneu par dessus, il y a des crans partout et chaque bord de cran est au témoins d'usure...
lol très original ça!
J'avais encore jamais vu ça, même pas sur circuit!
Après les disques BRAKING Waves, Biwolf vient de créer les pneus Power Waves! 😃 😉
Darkgex1000 : lol très original ça! J'avais encore jamais vu ça, même pas sur circuit! Après les disques BRAKING Waves, Biwolf vient de créer les pneus Power Waves! 😃 😉 |
Biwolf : D-s que je récupère la moto, j'essai de faire une photo où tu verras plus précisément la tronche du gommard 😃 Sur le RSV, le Power avant m'avait fait 9000km. Là si j'arrive à 6000km je serai heureux ! |