bonjour à tous,
j'ai trouvé un R1 de 2002 chez un concessionnaire que j'aimerai bien acheté. Quels sont les points à surveiller sur ce genre de machine ? est ce que, comme les yam d'aujourd'hui, cette moto est équipée de 3 clés dont une rouge de ré-initialisation ?
je vous remercie par avance pour votre aide ✌
Les 13 commentaires de cette publication.
poupinette : OK, merci pour ces infos. Pour l'embrayage, je fais comment pour savoir s'il est HS ? |
effectivement c'est très simple comme technique, fallait il encore y penser. Je vais essayer la moto mercredi, je ferai ce test.
Sinon, j'ai encore une question : la moto est équipée d'un pot carbone haut (magnifique), mais la chicane amovible n'y est plus. Le concessionnaire l'a demandé à l'ancien propriétaire qui n'est pas sur de la retrouver 🙁 (pourtant pas compliquer de ranger !!!). Est ce que ca s'achète au détail une chicane, et combien ca coute (un ordre de grandeur quoi).
encore merci pour votre aide ✌
je crois que c'est un IXIL carbon oval sortie haute. Je me rappelle plus tres bien de la marque, mais je suis sur qu'il y avait un trou a la sortie du pot pour mettre un systeme de chicane amovible. Le concessionnaire me l'a aussi confirmé. Je lui poserai directement la question...
au fait, je suis un peu une quiche en informatique, et en tapant DB killer sur google je n'ai trouvé que des pièces pour du matériel informatique 😳
db killer moto t'as plus de trucs...
Sinon prends contact avec l'importateur de la marque, si c'est IXIL :
www.ixil.com/
✌
poupinette : juste pour info et pour ceux que ca pourrait intéresser, après avoir téléphoné à IXIL,il s'avère que les chicanes amovibles se vendent au détail. Il suffit de passer par son concessionnaire. Voila 💨 |
yannik750 :
😉, bien fait le site alors 😉✌ |