achat R1

Par poupinette
poupinette

bonjour à tous,

j'ai trouvé un R1 de 2002 chez un concessionnaire que j'aimerai bien acheté. Quels sont les points à surveiller sur ce genre de machine ? est ce que, comme les yam d'aujourd'hui, cette moto est équipée de 3 clés dont une rouge de ré-initialisation ?

je vous remercie par avance pour votre aide ✌

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par bozzy
bozzy

pour les clès codèe se n'est qu'a partir des modeles 2004 .
sinon pour les prob sur mon 2002 (injection) no probleme en 26000km ✌

Par nicor6
nicor6

le probleme sur le r1 quelque soit l année c l embrayage vite hs verifiable que sur essai et il coute relativement cher du faite du poussoir en general c ds les 350 €

gazzz

Par poupinette
poupinette

OK, merci pour ces infos. Pour l'embrayage, je fais comment pour savoir s'il est HS ?

Par nicor6
nicor6

tu la met en 6 a tres bas regime style a 60 70 et tu sert la poignée de gaz a fond si sa patine il est flingué tres frequent ds les 30 000 bornes 😉 ✌

gazzz

Par joebar19
joebar19

poupinette :
OK, merci pour ces infos. Pour l'embrayage, je fais comment pour savoir s'il est HS ?

😎 pour le savoir tu peu aussi a l'arret moteur en route....mettre la 6 bloquer le frein avant et faire comme si tu voulais partir mé sans lacher le frein avant surtout...si ta mob cale direct cé ok....si tu sans quelle continue a tourner po bon 😉

JOE BAR19 -
ya pas de mauvaise motos......ya que des mauvais pilotes.

Par poupinette
poupinette

effectivement c'est très simple comme technique, fallait il encore y penser. Je vais essayer la moto mercredi, je ferai ce test.
Sinon, j'ai encore une question : la moto est équipée d'un pot carbone haut (magnifique), mais la chicane amovible n'y est plus. Le concessionnaire l'a demandé à l'ancien propriétaire qui n'est pas sur de la retrouver 🙁 (pourtant pas compliquer de ranger !!!). Est ce que ca s'achète au détail une chicane, et combien ca coute (un ordre de grandeur quoi).
encore merci pour votre aide ✌

Par yannik750
yannik750

Faut connaitre la marque du pot déjà...

Il est livré avec une chicane au moins ?? En 2002 ca courrait pas les rues 😕

T'as le pot d'origine ?

Sinon cherches DB killer sur google, tu trouveras des infos...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par poupinette
poupinette

je crois que c'est un IXIL carbon oval sortie haute. Je me rappelle plus tres bien de la marque, mais je suis sur qu'il y avait un trou a la sortie du pot pour mettre un systeme de chicane amovible. Le concessionnaire me l'a aussi confirmé. Je lui poserai directement la question...
au fait, je suis un peu une quiche en informatique, et en tapant DB killer sur google je n'ai trouvé que des pièces pour du matériel informatique 😳

Par yannik750
yannik750

db killer moto t'as plus de trucs...

Sinon prends contact avec l'importateur de la marque, si c'est IXIL :

www.ixil.com/

www.streetmonsters.net

Par poupinette
poupinette

juste pour info et pour ceux que ca pourrait intéresser, après avoir téléphoné à IXIL,il s'avère que les chicanes amovibles se vendent au détail. Il suffit de passer par son concessionnaire.
Voila 💨

Par yannik750
yannik750

poupinette :
juste pour info et pour ceux que ca pourrait intéresser, après avoir téléphoné à IXIL,il s'avère que les chicanes amovibles se vendent au détail. Il suffit de passer par son concessionnaire.
Voila 💨

😉, bien fait le site alors 😉✌

www.streetmonsters.net

Par poupinette
poupinette

yannik750 :
poupinette :
Voila 💨

😉, bien fait le site alors 😉✌

ben y avait un numéro de téléphone...

Dernier commentaire

Par poupinette
poupinette

je vais acheter le R1 mercredi si tout va bien. Il est temps, j'en dors plus la nuit tellement je suis impatient, commence à fatiguer moi .... 😃

Commenter « achat R1»

rester connecté

m'inscrire perdu ?