cb ? consommez vs avec votre 1000 gsxr

Par jan mark
jan mark

bonne année a toutes et a tous, proprio depuis peu dun 1000 gsxr de 2005, je vois ma réserve s"allumer a 160 kms alors ke je suis tjrs en rodage et que je ne fais pas tirer sur les rapports. Quelqu'un peu m'éclaicir sur ce sujet. Merci et faites gaffe aux condés.

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

proprio d'un 1000K6, je vois la reserve s'allumer à 160/180 kms, mais je fais enormement de ville, sur route, ca s'allume pas avant 180...
je faisais a peu pres pareil avec le K4

Par contre, chez suz, il clignote pendant 50kms , puis reste fixe pendant 10 20 kms, puis panne seche.

Le voyant est assez alarmiste 😉

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ?bynou?
?bynou?

Bah moi j ai un 600 k4 et j allume la reserve a 140 bornes

Par captain_cavern
captain_cavern

Bah j'ai un 1000 K6, avant reserve je fait entre 100 et 150 km selon mon humeur du jour lool

En gros taquet sur autouroute, c 100 bornes avant reserve.

Sinon dans ma conduite de tous les jours c 150 bornes, 130 en mode arsouille.

Par Darkgex1000
Darkgex1000

... je vois que certains parlent de 100 bornes avant réserve (faut vraiment tirer à fond de 5 ce qui fait 290 de moyenne pour faire ça mais bon...) faut VRAIMENT y aller sérieux, sur route ouverte ça me laisse un peu scéptique mais bon...

Pour ma part, avec mon K6 je tape 160 bornes avec le plein en tirant bien, sinon 190kms d'autonomie environ (uniquement route et de préférence sinueuse, sans ville).

Par Darkgex1000
Darkgex1000

yannik750 :
proprio d'un 1000K6, je vois la reserve s'allumer à 160/180 kms, mais je fais enormement de ville, sur route, ca s'allume pas avant 180...

Par contre, chez suz, il clignote pendant 50kms , puis reste fixe pendant 10 20 kms, puis panne seche.

Entièrement d'accord avec toi...
Par contre faut croire qu'on roule comme des fiottes pke certains bouffent le plein en un peu + de 100 bornes! 😃
Mince alors!!! 😛 🤡

Par gentilgremlin
gentilgremlin

Eh ben moi, avec le mien, un K2, je fais 200 km avant que le voyant ne s'allume...
Mais sur autoroute, lors de grands trajets...
Sinon, dans mes tits virolos bien sympa, j'ai le voyant a partir de 180, voir 170km....

Par yannik750
yannik750

Darkgex1000 :
yannik750 :

Entièrement d'accord avec toi...
Par contre faut croire qu'on roule comme des fiottes pke certains bouffent le plein en un peu + de 100 bornes! 😃
Mince alors!!! 😛 🤡

l'a du mettre un moteur de SuperDuke 😃

Avec cele là j'ai eu la reserve allumée à 97 kms !! veridique...

www.streetmonsters.net

Par Darkgex1000
Darkgex1000

yannik750 :
l'a du mettre un moteur de SuperDuke 😃

Avec cele là j'ai eu la reserve allumée à 97 kms !! veridique...

Oué ça doit être ça 😃

Par captain_cavern
captain_cavern

Ca ne m'etonne pas, avec mon ancienne brele (954 cbr), a 2 dessus sur un paris deauville, taquet a 280 compteur, 100 bornes avant reserve.

Sur la gex c bien simple, a donf ca donne moins de 100 km.

Par yannik750
yannik750

WIllyZX9R fait 100 kms a carole avec un plein sur le gsxr 1000K4...

www.streetmonsters.net

Par Artesia
Artesia

mouarf 🙄

Mais il faut tout le temps s'arreter pour faire le plein avec vos deux roues !!!
Mais c'est pas possible !!!

😃 😃

🙄 💨 💨

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours...
Miaou disait le chat

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

Ouais enfin carole c'est un circuit qd meme, et le gars Willy il y va pas pour acheter du terrain (1'06 regul qd meme 😉 ) 😃 ✌

www.streetmonsters.net

Commenter « cb ? consommez vs avec votre 1000 gsxr»

rester connecté

m'inscrire perdu ?