bonne année a toutes et a tous, proprio depuis peu dun 1000 gsxr de 2005, je vois ma réserve s"allumer a 160 kms alors ke je suis tjrs en rodage et que je ne fais pas tirer sur les rapports. Quelqu'un peu m'éclaicir sur ce sujet. Merci et faites gaffe aux condés.
Les 12 commentaires de cette publication.
proprio d'un 1000K6, je vois la reserve s'allumer à 160/180 kms, mais je fais enormement de ville, sur route, ca s'allume pas avant 180...
je faisais a peu pres pareil avec le K4
Par contre, chez suz, il clignote pendant 50kms , puis reste fixe pendant 10 20 kms, puis panne seche.
Le voyant est assez alarmiste 😉
✌
... je vois que certains parlent de 100 bornes avant réserve (faut vraiment tirer à fond de 5 ce qui fait 290 de moyenne pour faire ça mais bon...) faut VRAIMENT y aller sérieux, sur route ouverte ça me laisse un peu scéptique mais bon...
Pour ma part, avec mon K6 je tape 160 bornes avec le plein en tirant bien, sinon 190kms d'autonomie environ (uniquement route et de préférence sinueuse, sans ville).
yannik750 : proprio d'un 1000K6, je vois la reserve s'allumer à 160/180 kms, mais je fais enormement de ville, sur route, ca s'allume pas avant 180... je faisais a peu pres pareil avec le K4 Par contre, chez suz, il clignote pendant 50kms , puis reste fixe pendant 10 20 kms, puis panne seche. Le voyant est assez alarmiste 😉 ✌ |
Eh ben moi, avec le mien, un K2, je fais 200 km avant que le voyant ne s'allume...
Mais sur autoroute, lors de grands trajets...
Sinon, dans mes tits virolos bien sympa, j'ai le voyant a partir de 180, voir 170km....
Darkgex1000 :
Entièrement d'accord avec toi... Par contre faut croire qu'on roule comme des fiottes pke certains bouffent le plein en un peu + de 100 bornes! 😃 Mince alors!!! 😛 🤡 |
yannik750 : l'a du mettre un moteur de SuperDuke 😃 Avec cele là j'ai eu la reserve allumée à 97 kms !! veridique... |