J'ai un ER-6n en 34ch, j'ai fini le rodage, et je fais du 6,5L aux 100km environ, pendant le rodage je faisais du 5,5L aux 100km...
J'ai aussi remarqué que lorsqu'il pleut, il y a plein de vapeur d'eau qui sort de l'avant? Est-ce l'eau de la pluie qui au contact d'un truc chaud dans le moteur ou je ne sais pas quoi de mécanique qui chauffe qui s'évapore ou bien est-ce autre chose??
Sinon c'est la misere pour mettre de la graisse sur la chaine sans béquille centrale !!!
Donc pour ceux qui ont des ER-6n combien consommez vous? Etes vous en 34 ou 72ch?? Avez vous oui ou non fini votre rodage...
(Pour cette cylindrée je trouve que sa consomme beaucoup, moi qui avait l'habitude du 5L voir moins sur mon GS500 suzuk...)
🙄 😃 💨
Les 13 commentaires de cette publication.
✌Artesia,
6,5 l/100,je ne trouve pas cela excessif
Durant le rodage,ce qui est normal,tu faisais attention à ne pas dépasser un certain seuil autorisé...donc tu dépensais moins et surtout,tu devais l'anguir "d'ouvrir" un peu plus 😉 😃
✌ 😉 💨
freelife-2 : ✌Artesia, 6,5 l/100,je ne trouve pas cela excessif |
freelife-2 : tu devais l'anguir "d'ouvrir" un peu plus 😉 😃 ✌ 😉 💨 |
freelife-2 : 😃 ✌ Si tu n'impressionnes qu'au stop,alors.... 😃 😃 😃 |
Artesia : (Pour cette cylindrée je trouve que sa consomme beaucoup, moi qui avait l'habitude du 5L voir moins sur mon GS500 suzuk...) 🙄 😃 💨 |
Je ne veux pas contribuer à l'effet de serre !!
c'est juste de la vapeur d'eau pas de risque pour l'effet de serre
petit rappel
pluie,fleuve,oecean,
evaporation
nuage
et repluie.....
surtout que ca tombe regulierement le dimanche
🙄