Avec un casque de quelle marque roulez-vous?

Voir la publication « Avec un casque de quelle marque roulez-vous? ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 29 derniers commentaires sur les 130 de cette publication.

Par Mathieuguzzi
Mathieuguzzi

Loco_Mateo :
viking :
HAIROH
Pareil que Vik 😃

Alors eux ils se prennent pour des Hairohs ... 😃 😃 😃

Forza Italia !!

Par XTYOU
XTYOU

yannik750 :
calais loris :
j'ai 14ans et je roule avec une CR 125

???

sinon moi c'est shoei XR900 et ca me va tres bien, sauf la visière iridium à 500 balles, ca fait mal !!

Exactement pareil 😉, trop chére l'irridium mais toujours aussi beau + casque cross lazer free-ride

Par mairon
mairon

c un shot de cross

Par malourider
malourider

ben moi je roule avec un kbc et je suis sourde donc bonne insonorité par contre mauvaise ventil'
voila ciao!

moi je dis ca mais je dis rien.......

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

g un shark RSF2i vision, c un bo cask estétikement, mé le 1er default ke g pu constaté, c kil a un desembuage vraimen pa efficasse du tou lhiver et nivo insonorité c pa ça non plus.... apres, il reste confortable et assez aerodynamik

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par Faboulous
Faboulous

Pour moi ca sera un XR-1000.
Magnifique!!!

Par Joe_bar_spirit
Joe_bar_spirit

Voilà :

C'est un ducati je sais plus trop quoi , en fait c'est un suomy me semble , le meme que les replica en fait , mais pas au couleur d'un pilote !!!

Esperance, alias JBS, Dieu suprême des Univers connus et inconnus est ici
pour vous guider vers le paradis et le bonheur... mode d'emplois dans le profil...

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Faboulous :
Magnifique!!!

Oué un ptit XR1000 Diabolik pour aller avec le sv noir ça le fait bien 😉

Par Faboulous
Faboulous

Darkgex1000 :
Faboulous :
Magnifique!!!

Oué un ptit XR1000 Diabolik pour aller avec le sv noir ça le fait bien 😉

Hé hé!!!!

😉

Par nounours1500
nounours1500

Moi je roule en caberg c'est l'une des rare marques qui fait vraiment des grandes tailles (62.63) en jet pour environs 150 euros .
Avis au grosses tete (sinon apres il y a arai 490 euros le jet ....)

Par totof44
totof44

Mi j'ai un Nolan N101 modulable! si je devais le noter je dirais (allez soyons sympa) 5/10! L'ouverture est facile, mais à la fermeture la petite bavette entie remous vien géner! l'isolation phonique est mauvaise au dessus de 120 si on n'a pas de bulle! La petite deuxieme visier noir (par soleil) lui donne un bon look, mais gêne si l'on veut entierement fermer que la visière normal! A si quand même un truc de bien, la boucle, facile a manipuler! Je l'ai eu a 270zeuros! En résumer, si il vous plait, passez quand même votre chemin! ✌

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

Moi j'ai un xr-1000 Diabolik 2

Le seul truc à redire c'est le bruit!!!!

Par Darkgex1000
Darkgex1000

bandit1200Nico :

ah ben hé oh il est déja joli tu voudrais pas non plus qu'il soit bien insonorisé et qu'il protège bien en + pendant que tu yes ????? 😃 😃 😃
hihi

Par TOMS
TOMS

Moi, un Cromwell (sur mon avatar)

J'ai jamais eu que ça!

mais je sais, je suis pas un exemple!

😃 😃 😃 😃 😃

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par Darkgex1000
Darkgex1000

TOMS :
Moi, un Cromwell (sur mon avatar)

ça a de la gueule en tout cas 😃

Par BATNA
BATNA

Moi je viens de m'acheter un Shark S500 Air repilca Pablo Nietto...
Pour les qualites , je ne peux pas vous dire, il a pas encore servis car je m'inscris au permis le mois prochain..
Sinon j'ai un pote qui a un caberg...et il en est content
bon rapport qualité/prix

Mieu vaut rire de tout que de vomir partout !!!!!!!!!
Merci Oxtar d'avoir fabriqué des bottes avec renforts de cheville !!!!!!

Par Faboulous
Faboulous

bandit1200Nico :

Hé Hé!!! C'est le meme que moi!!! ✌

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Quelle bande de copieur! pffffff Pas très original avec vos XR-1000 😃 😃 😃 hihihi!

Par bandit1200Nico
bandit1200Nico

Darkgex1000 :
Quelle bande de copieur! pffffff Pas très original avec vos XR-1000 😃 😃 😃 hihihi!

Et voila la jalousie 😃

En plus d'etre tres jolie, qd on regarde de tres pret le haut du casque ya des anges.... et sacrement bien foutues 😛

Mais je persiste à dire qu'il est pas tres insonorisé ( peut etre aussi à cause de mon histoire de silencieux Nikko racing 😉 )

Par Darkgex1000
Darkgex1000

bandit1200Nico :
Et voila la jalousie 😃

En plus d'etre tres jolie, qd on regarde de tres pret le haut du casque ya des anges.... et sacrement bien foutues 😛

Mais je persiste à dire qu'il est pas tres insonorisé ( peut etre aussi à cause de mon histoire de silencieux Nikko racing 😉 )

Oui j'avoue je suis jaloux je vais mm faire une infidélité à Arai pr la 1ère, juste pr prendre le même que vous 😃 😃 😃

Mais oui qu'il est beau vot' cax hihih une oeuvre d'art 🙂 (j'aime bien j'avoue) 😛

Oué y a eu pas mal de plainte au sujet de l'insonorisation sur les XR1000, pourtant les Shoei étaient jusque là réputés bien moins bruyant que la plupart des autres casques de marque 😕

Par pelo1982
pelo1982

moi j'ai un AGV GP PRO, Réplica de Garry Mc Coy (il y a 2ans...)
j'en suis ravi, si ce n'ai la visière qui n'st pas des plus pratique!

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par ?melanie?
?melanie?

arai astro r voila top confort mais un tit peu bruiyant !

Par ?nico?
?nico?

shark mais j'en suis decu

Par BATNA
BATNA

BATNA :
Moi je viens de m'acheter un Shark S500 Air repilca Pablo Nietto...
Pour les qualites , je ne peux pas vous dire, il a pas encore servis car je m'inscris au permis le mois prochain..
Sinon j'ai un pote qui a un caberg...et il en est content
bon rapport qualité/prix

Bon j'ai testé le S500 Air...bah c juste bon pour faire de la pocket!!!!
Donc j'en ai racheté un autre (en profitant d'une promo imprevue!!!)
G pris un shark rsf2-race!!!!
qui a l'air nettement mieu !!! 😃

Mieu vaut rire de tout que de vomir partout !!!!!!!!!
Merci Oxtar d'avoir fabriqué des bottes avec renforts de cheville !!!!!!

Par bensplouf
bensplouf

salut, chu nouvo sur le forum, j'en profite pour faire une annonce si ya des gars d'angers et de nantes qui aime les grosses ballades faites moi signes va yen avoir d'organisé
sinon je roule avec le tou dernier agv (enfin tjr pas testé car je ne retrouve les joie de la moto que vendredi)

Par ?gege?
?gege?

Je roule depuis très recemment avec le nouveau casque BMW SPORT qui est bien plus confortable et plus moderne que le SCHOIE (trop bruyant et qui tient mal sur la tete ).

Par TOMS
TOMS

?gege? :
Je roule depuis très recemment avec le nouveau casque BMW SPORT qui est bien plus confortable et plus moderne que le SCHOIE (trop bruyant et qui tient mal sur la tete ).

Merde Gege, je croyais que tu roulais en Cromwell!!!!

Je suis déçu, les purs et durs c'est plus que dans les légendes....

sniff!

😃 😃 😃 😃 😃

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par zx6rperdu code
zx6rperdu code

arai integral pour le week et jet pour le taf c la premiere foie que arai me decois son RAM3 a 470euros c une grosse merde l annee prochaine je reprends un jet arai mais l ancien il etais 10 fois mieux

Par freelife-2
freelife-2

totof44 :
Mi j'ai un Nolan N101 modulable! si je devais le noter je dirais (allez soyons sympa) 5/10! L'ouverture est facile, mais à la fermeture la petite bavette entie remous vien géner! l'isolation phonique est mauvaise au dessus de 120 si on n'a pas de bulle! La petite deuxieme visier noir (par soleil) lui donne un bon look, mais gêne si l'on veut entierement fermer que la visière normal! A si quand même un truc de bien, la boucle, facile a manipuler! Je l'ai eu a 270zeuros! En résumer, si il vous plait, passez quand même votre chemin! ✌

😃trop tard!G acheté! 😃
J'aime bcp cette marque et pour le bruit,vu que je roule avec un paquebot comprenant un gros pare-brise,cela ne me gêne absolument pas ✌
Je l'ai acheté hier et pour le prix de 228 € 😉... ✌

Par Darkgex1000
Darkgex1000

J'ai lu toutes les réponses à ce sondage que j'avais posé à l'époque sous mon ex pseudo, et j'esperais trouver au moins quelqu'un qui roulerait en OGK. J'aimais énormément cette marque mais c'est vrai qu'au niveau de la disponibilité en France c'est la grosse galère pour s'en procurer et c'est pas très connue...
Dommage ces casques méritent pourtant d'être connu.
Mais bon ça n'empêche que ARAI forever quand même 😃 😉

Dernier commentaire

Par ?gege?
?gege?

Tous les mecs de mon époque avaient horreur du cromwell en 1967 ,bien sur il a fallu que j'attende 1971 pour avoir mon 1er casque intégral (un ST CHRISTOPHE),donc cela fait 35 ans que je roule en anglaise avec un intégral ,avant cela je roulais avec un jet!

page 3 / 3

Commenter « Avec un casque de quelle marque roulez-vous?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?