Loco_Mateo :
✌ |
Alors eux ils se prennent pour des Hairohs ... 😃 😃 😃
Voir la publication « Avec un casque de quelle marque roulez-vous? ».
Les 29 derniers commentaires sur les 130 de cette publication.
g un shark RSF2i vision, c un bo cask estétikement, mé le 1er default ke g pu constaté, c kil a un desembuage vraimen pa efficasse du tou lhiver et nivo insonorité c pa ça non plus.... apres, il reste confortable et assez aerodynamik
Voilà :
C'est un ducati je sais plus trop quoi , en fait c'est un suomy me semble , le meme que les replica en fait , mais pas au couleur d'un pilote !!!
Faboulous : Pour moi ca sera un XR-1000. Magnifique!!! |
Mi j'ai un Nolan N101 modulable! si je devais le noter je dirais (allez soyons sympa) 5/10! L'ouverture est facile, mais à la fermeture la petite bavette entie remous vien géner! l'isolation phonique est mauvaise au dessus de 120 si on n'a pas de bulle! La petite deuxieme visier noir (par soleil) lui donne un bon look, mais gêne si l'on veut entierement fermer que la visière normal! A si quand même un truc de bien, la boucle, facile a manipuler! Je l'ai eu a 270zeuros! En résumer, si il vous plait, passez quand même votre chemin! ✌
bandit1200Nico : Moi j'ai un xr-1000 Diabolik 2 ![]() Le seul truc à redire c'est le bruit!!!! |
Moi je viens de m'acheter un Shark S500 Air repilca Pablo Nietto...
Pour les qualites , je ne peux pas vous dire, il a pas encore servis car je m'inscris au permis le mois prochain..
Sinon j'ai un pote qui a un caberg...et il en est content
bon rapport qualité/prix
Darkgex1000 : Quelle bande de copieur! pffffff Pas très original avec vos XR-1000 😃 😃 😃 hihihi! |
bandit1200Nico : Et voila la jalousie 😃 En plus d'etre tres jolie, qd on regarde de tres pret le haut du casque ya des anges.... et sacrement bien foutues 😛 Mais je persiste à dire qu'il est pas tres insonorisé ( peut etre aussi à cause de mon histoire de silencieux Nikko racing 😉 ) |
BATNA : Moi je viens de m'acheter un Shark S500 Air repilca Pablo Nietto... Pour les qualites , je ne peux pas vous dire, il a pas encore servis car je m'inscris au permis le mois prochain.. Sinon j'ai un pote qui a un caberg...et il en est content bon rapport qualité/prix |
Je roule depuis très recemment avec le nouveau casque BMW SPORT qui est bien plus confortable et plus moderne que le SCHOIE (trop bruyant et qui tient mal sur la tete ).
?gege? : Je roule depuis très recemment avec le nouveau casque BMW SPORT qui est bien plus confortable et plus moderne que le SCHOIE (trop bruyant et qui tient mal sur la tete ). |
arai integral pour le week et jet pour le taf c la premiere foie que arai me decois son RAM3 a 470euros c une grosse merde l annee prochaine je reprends un jet arai mais l ancien il etais 10 fois mieux
totof44 : Mi j'ai un Nolan N101 modulable! si je devais le noter je dirais (allez soyons sympa) 5/10! L'ouverture est facile, mais à la fermeture la petite bavette entie remous vien géner! l'isolation phonique est mauvaise au dessus de 120 si on n'a pas de bulle! La petite deuxieme visier noir (par soleil) lui donne un bon look, mais gêne si l'on veut entierement fermer que la visière normal! A si quand même un truc de bien, la boucle, facile a manipuler! Je l'ai eu a 270zeuros! En résumer, si il vous plait, passez quand même votre chemin! ✌ |
J'ai lu toutes les réponses à ce sondage que j'avais posé à l'époque sous mon ex pseudo, et j'esperais trouver au moins quelqu'un qui roulerait en OGK. J'aimais énormément cette marque mais c'est vrai qu'au niveau de la disponibilité en France c'est la grosse galère pour s'en procurer et c'est pas très connue...
Dommage ces casques méritent pourtant d'être connu.
Mais bon ça n'empêche que ARAI forever quand même 😃 😉
Tous les mecs de mon époque avaient horreur du cromwell en 1967 ,bien sur il a fallu que j'attende 1971 pour avoir mon 1er casque intégral (un ST CHRISTOPHE),donc cela fait 35 ans que je roule en anglaise avec un intégral ,avant cela je roulais avec un jet!