MTO3

Par SERVAL
SERVAL

jaime beaucoup ce concept. surtous le mono de route. mais apparament yam a fait une moto plaisir. se qui en sort des essais que jai lut, le moteur es trop mou pas jouissif 😕 dommage un moteur comme sa sur un 650 slr/fx sa ce comprend ces pour allez au boulot,promener, rouler a deux,metre un top caisse.mais la avec la MTO3 qui une moto plaisir donc on se fout (un peut)des aspet pratique du moment qui ya un moteur qui pousse, que sa tien parterre, que sa freine et de la geulle (moi je la trouve sympas) ces une moto plaisir qui file la banane 😃 mais pour sa ils on oublier le moteur chez yam!? domage jaimerais pas quelle finisse comme la szr a cause d'un moteur inssufisament adapter a la moto qui integre. jespere voir d'autre concepte sur la base de monocylindre mais avec des moteur sympas (50/60cv) je repence a la 650 sachs a moteur suzuki 😛 genial mais trop chere. domage. si ya na un qui craque pour ma MT03 qui nous raconte sa moto et espere pas etre le seul monomaniaque d'EMOTO!???

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par olivierxtz
olivierxtz

✌t'es pas tout seul a aimer les monos c'est mon cas mais de nos jours si t'as pas une sportive 😠 t'es pas un vrai motard.ca me donne la gerbe 😮
apparement elle a pas les coupures moteur quand t'es sur un filet de gaz comme la 660 xtx que j'avais essayé

heureux viroleux

Par ?jessico?
?jessico?

idem j'adore le gromono ( pas trop puissant) pour la peche a mi-regime.
Quand on veut tirer plus de 50cv sur un gromono :il pert ses avantages.
jai essayé husky:trop lineaire et peu de couple.j'ai essayé ktm 640 :carrement creux a bas et moyen regime.donc a mon avis les japs veulent garder le caractere , la souplesse , la fiabilité et tans pis pour la vitesse de pointe.
serval je pense que tu devrais l'essayer au lieu de lire les essais.

Par SERVAL
SERVAL

MERCI MERCI 😃 je suis pas seul ouff. dejas pour moi si sa prend 160 a fond sa ma suffis l'argement. je roule entre 80/120 de croisiere jamais d'autoroute. jai faillis acheter la 650 sachs trop trop bien. mais bon a l'epoque sa valais le prix d'un SV et sur le SV tu pouvais megosier le prix si t'avais pas de reprise. bref jai finis en 620 monstro 😃 apret plusieur annees a rouler sur des monos (3) des 4pattes(4) des bi(3) maintenant je sais ce qui me faut. un 4patte pour rouler a deux et faire du tourisme (je lai,ces mon 550zephyr) un mono longue coursse pour le plaisir (un jour je vendrais mon 350four pour une royal enfield electras) et un mono sympas plein de punch pour m'amuser autour de chez moi (un SZR? non vus les routes ici plutot un SLR/FX)et un ural atteler pour l'hiver 😃 bref vivement que je gagne au loto 😃 mais promis jirais esseyer la MT03 et je vous dirais ✌

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par Liemax
Liemax

pour moi aussi la moto ne rime pas avec vitesse et sportive 😃 😃 😃

Normandie Power

Par gedeon94
gedeon94

Liemax :

c normale aussi avec ton trétaux 😃 😃 😃 💨 💨 💨
😃

Par Liemax
Liemax

gedeon94 :
Liemax :

c normale aussi avec ton trétaux 😃 😃 😃 💨 💨 💨
😃

😳 😳 ben quoi je monte quand même à 160, si si en pente ça le fait 😃 😃 😃 😃 😃

et pis nan honnêtement ça me donnerait quoi d'avoir une moto qui va à 250 ? .... ben rien 😎 😃

suis po un mec, j'ai po besoin d'avoir une plus grosse que le voisin 😃 😃 😃 😃 💨 💨 💨

Normandie Power

Par zell-ben
zell-ben

Il faut reconnaître qu' elle a raison de nos jours si tu veu rouler vite y a des circuits pour ca ^^.
Par contre quand vous dites que vous voulez du couple et ben au lieu de rouler en mono roulez en Twin c' est super et pas besoin de le faire hurler pour avancer 😃 .

Même constat que vous j' ai remarqué que les possesseur de sportive snobe souvent les mono ou même les 125 c' est pas un très bon esprit ca 😕

Allez bonne route a tous ✌

Suzuki twin power
Viva las SVS

Par Liemax
Liemax

zell-ben :
Il faut reconnaître qu' elle a raison de nos jours si tu veu rouler vite y a des circuits pour ca ^^.
Par contre quand vous dites que vous voulez du couple et ben au lieu de rouler en mono roulez en Twin c' est super et pas besoin de le faire hurler pour avancer 😃 .

Même constat que vous j' ai remarqué que les possesseur de sportive snobe souvent les mono ou même les 125 c' est pas un très bon esprit ca 😕

Allez bonne route a tous ✌

🙂 😘 😃 ✌ ✌ ✌ ✌

Normandie Power

Par freelife-2
freelife-2

et pis nan honnêtement ça me donnerait quoi d'avoir une moto qui va à 250 ? .... ben rien 😎 😃

suis po un mec, j'ai po besoin d'avoir une plus grosse que le voisin 😃 😃 😃 😃 💨 💨 💨
😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

freelife-2 :

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Moi voisin l'a pas de moto 😃 !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « MTO3»

rester connecté

m'inscrire perdu ?