probleme embrayage R1 2005

Par manu9286
manu9286

A environ 1500 kms, j'ai rencontré des problêmes avec l'embrayage de mon R1 (mars 2005) qui donnait le sentiment de patiner - Après diagnostic et réparation (sous garantie) le conscessionnaire YAM où j'avais acheté ma machine m'a fait connaître qu'il s'agissait d'un mauvais montage des disques et que ces derniers avaient été remis correctement en place, tout en me précisant que je n'aurai plus de probleme par la suite.
Or aujourd'hui, à l'issue de la révision des 10.000 kms effectuée chez un autre conscessionnaire YAM (pour des raisons de comodité), j'apprends que mon embrayage est pratiquement HS et qu'en raison du kilométrage (10.000) il n'était pas envisageable de faire fonctionner la garantie (SIC et merci YAM) 😠.
Avant d'engager toute démarche, j'aimerai connaître votre sentiment à ce sujet et je recherche éventuellement des propriétaires de R1 2005 qui auraient rencontré un problèmee d'embrayage afin d'étayer le courrier que j'envisage d'adresser à YAMAHA MOTOR FRANCE 😠
Manu9286

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par 1000exzut
1000exzut

salut nous avons nous aussi rencontrer des problemes divers avec nos moto
vibration sur un fazer guidonage;probleme de vitesse qui saute sur un autre mecontant de ne pas pouvour faire valoire la garantie nous avons envoier une lettre ouverte au directeur de yamaha (5personnes on exposer leur probleme) qui n a meme pas pris la peinne de nous repondre
amicalement dany 😕

motard attitude !!!

Par ?fazer?
?fazer?

Si tout cela et vrai et que yamaha n'a pas repondu a vos courriers alors honte a la marque ( je suis moi meme porprietaire d'un 1000 fazer).

Par yannik750
yannik750

Suzuki avait mis trois mois à me repondre, mais ils l'ont fait, et prise en garantie des pieces, j'avais payé que la M.O sur l'embrayage...

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par ninja60
ninja60

bonjours a tous mois aussi j'ai ete pris en charge sur une suz et pourtant la garanti etais fini depuis huit mois une lettre ou j'ai bien expliquer les problemes rencontrer envoyer avec accuser de resseption et quinze jours plus tard une reponse favorable pour un reservoire neuf et deux collecteur neuf aussi je les en remerçis des prots a l'ecoutes de leurs clients sa devient rare, il faut etre bien claire dans la lettre et bien expliquer les demarche que tu as fais meme a demander au conssetionaire qui est intervenu sur ton embryage qu'il temoigne tu en auras un neuf je ne pense pas que yamaha te refuseras la prise encharge de ta panne bonne chance

Dernier commentaire

Par yannik750
yannik750

par contre, siu ta brele a pas été entretenue dans le réseau, laisse tomber d'avance , t'auras rien....

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Commenter « probleme embrayage R1 2005»

rester connecté

m'inscrire perdu ?