d207RR ou d208RR

Par ?franck?
?franck?

j voulai savoir aussi si quelqun peut me dire la différence s il y en a une entre le d207rr et le d208rr ou c peut etre juste le remplacant?(temp de chauffe,par pluie sur sec et circuit...)merci

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

c'est le remplacant

Par Biwolf
Biwolf

C'est considéré comme le remplaçant en étant amélioré partout.

Ce qui m'étonne beaucoup c'est que le D208RR est censé être encore meilleur sous la pluie alors qu'il moins de rainures que le D207RR et surtout de grandes parties slick sur l'angle... 😳

Maintenant, j'ai pas essayé le D208RR donc je juge pas.
Par contre le D207RR, je me faisais super plaisir avec.

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Les D208rr sont bien donnés comme les remplaçants des D207rr. Pour les D207rr, je tournais avc avant ainsi que D207rr retaillé et c'était vraiment difficile à remettre en cause en terme d'accroche tant au freinage que sur l'angle, ou à la remise des gaz sortie de courbe. Maintenant les D208rr jamais essayé non plu donc je ne donnerais pas d'avis faussé, uniquement qu'ils m'inspirent beaucoup moins. Sinon un pote qui tournait en zx10r 106ch les avaient fait monter d'origine et il semblait satisfait mais pas convaincu par rapport aux power.

Dernier commentaire

Par ?franck?
?franck?

moi aussi très très satisfait du d207rr par temp sec sous la pluie pas essayer mais bon je pense que le d208rr doit avoir au moins le meme grippe j essayerai si je trouve plus de d207rr merci a tous

Commenter « d207RR ou d208RR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?