que pensez vous de la 650w kawa

Par bifidus
bifidus

Depuis que j'ai le permis je n'ai jamais eut que des enduros.
Mais cette "routiere" m'attire particulierement ce qui me surprend moi-meme.

Le look , l'architecture du moteur , le son c'est cette ensemble qui me botte.

Par contre c'est peut-etre un piege , auriez vous un avis eclaire sachant que je ne recherche pas forcement la performance.(ca n'a pas l'air d'etre son truc).

Merci.

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par fazer18
fazer18

slt j'en ai une de 2002 que du bonheur ca coute pas cher en entretien ca consomme peut il y'a que les frein qui sont un peut faible sinon le reste tip top ah oui imperativement enlevé les pneus d'origine des savonettes

Par SERVAL
SERVAL

moi je la trouve tres belle. les avis des utilisateur sont encouragant pour en acheter une. moto pour se ballader 🙂

plus les années passe, moins je roule. put....chier !
échange 660 SZR contre YAMAHA 250 YBR

Par ninja60
ninja60

bonjour j'en ai acheter une pour ma femme mais j'aime bien lui prendre de temp en temp elle tres belle et sympas a conduire se n'est pas une sportive mais elle peut aller au bout du monde fiable ne lui demande pas des prises d'angle maxi juste rouler elle le fait bien et avec un son agreable ma femme a eu son permit et on est partis quinze jours chacun sa becane elle a fait 5000kms sa s'est une bonne ballade et sans aucun souci meme dans le chaud portugal sa fait bientot 4ans et on l'aime toujours une becane que je garde si elle change trop belle et bien realiser hummmm 🙂

Dernier commentaire

Par Artesia
Artesia

ninja60 :

Bonjour

J'en ai acheter une pour ma femme, mais j'aime bien lui prendre de temp en temp.
Elle tres belle et sympa a conduire, ce n'est pas une sportive mais elle peut aller au bout du monde. Fiable, ne pas lui demander des prises d'angle maxi, juste rouler. Elle le fait bien et avec un son agreable. Ma femme a eu son permit et on est partis quinze jours, chacun sur sa becane, elle a fait 5000kms ça c'est une bonne ballade et sans aucun souci meme au Portugal où il fait tres chaud. Ca fait bientot 4ans et on l'aime toujours. Une becane que je garde si elle change, trop belle et bien realisée hummmm

Euh je n'ai pas corrigé les fautes d'orthographes, j'avais un peu la fléme... J'ai ajouté la ponctuation et quelque synthaxe...
Parceque j'ai vraiment eu du mal à comprendre ce message avant que je ne le corrige un minimum... 🙄

🤡 🤡 🤡 🤡 🤡 💨

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours...
Miaou disait le chat

Commenter « que pensez vous de la 650w kawa»

rester connecté

m'inscrire perdu ?