Forum Moto

Quel est votre consommation?

Par asdepique71
sondage clos
asdepique71

Dernier des 60 commentaires

Par eltarmo
eltarmo

1100 gpz 95, j avoue que je regarde pas trop ma conso, en gros avec 20€ de jus je fais 200-230 km .

en 600 TTR supermot je fais du 10L au 100km, soit un plein !

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

pour avoir un superbe son ?

Par KaMeL 71
KaMeL 71

Dernier des 10 commentaires

Par Milan
Milan

Je confirme, j'avais un Devil Carbone sur mon SVS, la sonorité était bien grave, ça pétait de folie.

J'ai fais 36000 km avec aucun soucis.

La finition est un poil en dessous d'un Akra titane.

on m'attaque pour vice caché

Par sebdunaud
sebdunaud

Dernier des 29 commentaires

Par zx6rperdu code
zx6rperdu code

moi y en a qui comprenaient pas pourquoi j avais pas de carrenage sur mon zx6r a 2000 euros sont super drole des zx6r propre a 2000eu j en prends 2 tout de suite mdr

repeindre plaque phare plastique ???

Par ?Vince?
?Vince?

bonjour,

je souhaite avoir des renseignement concernant la peinture d'une plaque phare...

voilà j'ai récupérer gratos une plaque phare acerbis mais elle est jaune... j'ai une cagiva et je voudrais repeindre proprement la plaque phare en noire mais ... quelle peinture utiliser ?

il y t il d'autre produit à mettre avant ?

merci d'avance au carrossier de métier qui me répondront et aux bricoleurs confirmés biensur..

ciao

FZS FAZER 600 1998

Par angele67
angele67

Dernier des 6 commentaires

Par angele67
angele67

Merci pour vos infos.
Je débute, ce sera ma première moto (à moi), j'ai appris sur un bandit 650, je le trouve tout de même plus lourd. J'ai aussi déjà roulé plusieurs fois en CBR F 1000 alors je pense que ca devrait aller.
N'hésitez pas si vous avez des conseils à me donner !!!

Il y a des livres qui rendent con. Le problème,
c'est que c'est après les avoir lus...que l'on s'en rend compte.

Demande conseil pour choisir 50ccm!!

Par motowomen
motowomen

Dernier des 16 commentaires

Par kliff
kliff

VIVE L'ORTHOGRAPHE!!! 😃 😃 😃 😠

y'en a qui sont à pied........ mais qu'aiment rouler...ou l'inverse

Arnaque ou pas Arnaque?

Par bill19
bill19

Dernier des 3 commentaires

Par bill19
bill19

😉

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

A votre c'est une bonne affaire ou pas ?

Par Yaden
Yaden

Dernier des 18 commentaires

Par pepso
pepso

ed73250 :
florent13380 :
laisse tomber le z , et achete une autre moto. moi je trouve bizzare , que l'on en trouve autant d'occase avec peu de kilometres ...ça ne sent pas bon à mon avis !! quand c'est une bonne machine tu l'as trouve pas tout de suite , et en si grand nombre , tu regardes les annonces kawa tu en as à la pelle à la revente entre 3000 et 6000 kms §§§

voilà une réflexion qui n'est pas dénuée de bon sens !!!!
la raison ??? ben faut pas être regardant sur le caractère moteur !!! après éssai, sur route de montagne, et à 2, rien...j'attends toujours les chevaux, les sensations, même un tit peu.....KE DALLE!!!
alors, je comprends facilement les gens qui s'attendent à qque chose et qui ne voient rien venir au fil des km..et qui revendent !!!
Voilà pour mon point de vue, il est strictement perso, (après qques 13 motos possedées!)
@+
M@nu

je serais assez d'accord, sauf que je serais plus tenté de savoir pour quelles machines les ex-possesseurs de Z changent, et dans quelles proportions.
je trouve aussi tres bizarre de voir autant de Z d'occaz (c vrai, il y en a partout)...autant de déçus que ça ?

donc la question se pose a nouveau, comme a chaque motard qui doit faire un choix : que cherches-tu sur ta future moto ?
...
chacun ses gouts, mais pour "l'originalité", pas un Z...et surtout pas un 750...

V

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

amorto 600 cbr pc 25

Par ?jeromeayrton?
?jeromeayrton?

bonsoir a tous
mon pote veut se mettre a la piste et il a degote un 600 cbr de 92 type pc25
mais son amorto est completement naze
je me demande si l amorto de 600 hornet est compatible sur ce 600 cbr

si quelqu un parmi vous a des infos ou une combine pour adapter autre chose de plus performant que l origine nous sommes preneurs.
merci a tous

gaz en grand tu ouvriras et devant tu seras

triumph daytona 675 (vidéo)

Par davcbr
davcbr

Dernier des 7 commentaires

Par davcbr
davcbr

yannik750 :
PATROONNNNN !! je veux l'essayer 😛 !!

Naaaannn ce privilege et dut à celui qui à trouvé la vidéo 😃

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

ptite question sur le GSE 500

Par 1306moua
1306moua

Dernier des 3 commentaires

Par pepso
pepso

je me permettrai de rajouter qu'il faut aussi, juste comme ca, faire attention aux GSE qui ont depassé les 40/50000 kms...certains ont eu d'etranges surprises de coulage de bielle et autre joint de culasse fuyant...
donc, a part les verifications d'usage et un essai par beau et eventuellement par mauvais temps aussi, pas de gros soucis sur cette machine. elle resiste en general super bien aux mauvais traitement (en moto-ecole, elle a plus que fait ses preuves), et perso, pour en avoir conduit une pendant un bon moment, je l'apprecie beaucoup (et j'en acheterais encore volontier une aujourd'hui).

V

si tu me vois dans tes retros ............. c'est que je te suis
mon powa, c'est mon aprilia !

TE DE FOURCHE INFERIEUR R1

Par R12001
R12001

J'AIMERAI SAVOIR SI LE TE DE FOURCHE INFERIEUR D'UN R1 DE 1999 ET LE MEME QUE CELUI D'UN 2001.
JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE.

attention escroc chez un pro!!!

Par ?seb?
?seb?

attention, j'ai acheté une moto chez un pro, je règle la facture sans probleme mentionnant le prix de la moto + les frais de carte grise de 16€ et me dis de patienter un mois pour recevoir celle-ci. 1 mois après je reçoit non pas la carte grise mais un coup de fil me disant de régler la somme de 70€ pour récupérer ma carte grise car soit disant qu'une erreur c'est produite sur le prix de la carte grise. Alors je l'ai appeller et pas d'arrangement possible.Voilà comment se retrouver avec une moto sans carte grise!!!!!
c'est un scandale ou est le professionalisme il n'assume meme pas ses erreurs, pour info c sur angers et pour pas le nommer c "MOTO PLEIN PHARE " et je ne lacherais pas l'affaire!!!!!!!
ATTENTION DONC A L'ARNAQUE

MTO3

Par SERVAL
SERVAL

Dernier des 10 commentaires

Par yannik750
yannik750

freelife-2 :
😳 😳 ben quoi je monte quand même à 160, si si en pente ça le fait 😃 😃 😃 😃 😃

et pis nan honnêtement ça me donnerait quoi d'avoir une moto qui va à 250 ? .... ben rien 😎 😃

suis po un mec, j'ai po besoin d'avoir une plus grosse que le voisin 😃 😃 😃 😃 💨 💨 💨
😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Moi voisin l'a pas de moto 😃 !!

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Avec un casque de quelle marque roulez-vous?

Par DarkRider77
sondage clos
DarkRider77

Dernier des 130 commentaires

Par ?gege?
?gege?

Tous les mecs de mon époque avaient horreur du cromwell en 1967 ,bien sur il a fallu que j'attende 1971 pour avoir mon 1er casque intégral (un ST CHRISTOPHE),donc cela fait 35 ans que je roule en anglaise avec un intégral ,avant cela je roulais avec un jet!

Pneu Bandit 650

Par Taz77
Taz77

Dernier commentaire

Par Taz77
Taz77

Sachant que j'habite vers Melun (Sud 77)😃

Ça y est, Webmaster je suis Pour plus d'info,
http://www.olivierdelmas.fr/

D207 RR

Par ?franck?
?franck?

Dernier des 19 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Biwolf :
D-s que je récupère la moto, j'essai de faire une photo où tu verras plus précisément la tronche du gommard 😃

Sur le RSV, le Power avant m'avait fait 9000km. Là si j'arrive à 6000km je serai heureux !

D'accord hésite pas tu as mon adresse mail sur ma fiche, je suis curieux de voir ça 😉

Pense à déposer un brevet pour le Power Waves, après les ricains risquent de te piquer l'idée 😃

d207RR ou d208RR

Par ?franck?
?franck?

Dernier des 4 commentaires

Par ?franck?
?franck?

moi aussi très très satisfait du d207rr par temp sec sous la pluie pas essayer mais bon je pense que le d208rr doit avoir au moins le meme grippe j essayerai si je trouve plus de d207rr merci a tous

Série Limitée 600 CBR RR Movistar...

Par yannik750
yannik750

Dernier des 14 commentaires

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Comme Gibernau est mon pilote préféré je vais pas dire que j'aime pas, mais c'est clair que c'est un peu trop pétant.
Et puis si seulement c'était une Gex... lol 😉

Moi aussi je suis curieuse, quelle conso l'ER-6n?

Par Artesia
Artesia

Dernier des 13 commentaires

Par crantan
crantan

c'est pas grave a chacun sa specialite
et de l'interet pour le sujet

et comme me dit mon pere la curiosite est un signe d'intelligence

💨 💨

tueur de moustiques en puissance
ze vends ou ech mon 600 ninja un ptit mp et on regarde

Rédiger dans Forum Moto