asdepique71
1100 gpz 95, j avoue que je regarde pas trop ma conso, en gros avec 20€ de jus je fais 200-230 km .
en 600 TTR supermot je fais du 10L au 100km, soit un plein !
Je confirme, j'avais un Devil Carbone sur mon SVS, la sonorité était bien grave, ça pétait de folie.
J'ai fais 36000 km avec aucun soucis.
La finition est un poil en dessous d'un Akra titane.
moi y en a qui comprenaient pas pourquoi j avais pas de carrenage sur mon zx6r a 2000 euros sont super drole des zx6r propre a 2000eu j en prends 2 tout de suite mdr
bonjour,
je souhaite avoir des renseignement concernant la peinture d'une plaque phare...
voilà j'ai récupérer gratos une plaque phare acerbis mais elle est jaune... j'ai une cagiva et je voudrais repeindre proprement la plaque phare en noire mais ... quelle peinture utiliser ?
il y t il d'autre produit à mettre avant ?
merci d'avance au carrossier de métier qui me répondront et aux bricoleurs confirmés biensur..
ciao
Merci pour vos infos.
Je débute, ce sera ma première moto (à moi), j'ai appris sur un bandit 650, je le trouve tout de même plus lourd. J'ai aussi déjà roulé plusieurs fois en CBR F 1000 alors je pense que ca devrait aller.
N'hésitez pas si vous avez des conseils à me donner !!!
ed73250 :
voilà une réflexion qui n'est pas dénuée de bon sens !!!! la raison ??? ben faut pas être regardant sur le caractère moteur !!! après éssai, sur route de montagne, et à 2, rien...j'attends toujours les chevaux, les sensations, même un tit peu.....KE DALLE!!! alors, je comprends facilement les gens qui s'attendent à qque chose et qui ne voient rien venir au fil des km..et qui revendent !!! Voilà pour mon point de vue, il est strictement perso, (après qques 13 motos possedées!) @+ M@nu |

bonsoir a tous
mon pote veut se mettre a la piste et il a degote un 600 cbr de 92 type pc25
mais son amorto est completement naze
je me demande si l amorto de 600 hornet est compatible sur ce 600 cbr
si quelqu un parmi vous a des infos ou une combine pour adapter autre chose de plus performant que l origine nous sommes preneurs.
merci a tous
gaz en grand tu ouvriras et devant tu seras
| yannik750 : PATROONNNNN !! je veux l'essayer 😛 !! |

je me permettrai de rajouter qu'il faut aussi, juste comme ca, faire attention aux GSE qui ont depassé les 40/50000 kms...certains ont eu d'etranges surprises de coulage de bielle et autre joint de culasse fuyant...
donc, a part les verifications d'usage et un essai par beau et eventuellement par mauvais temps aussi, pas de gros soucis sur cette machine. elle resiste en general super bien aux mauvais traitement (en moto-ecole, elle a plus que fait ses preuves), et perso, pour en avoir conduit une pendant un bon moment, je l'apprecie beaucoup (et j'en acheterais encore volontier une aujourd'hui).
V

J'AIMERAI SAVOIR SI LE TE DE FOURCHE INFERIEUR D'UN R1 DE 1999 ET LE MEME QUE CELUI D'UN 2001.
JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE.
attention, j'ai acheté une moto chez un pro, je règle la facture sans probleme mentionnant le prix de la moto + les frais de carte grise de 16€ et me dis de patienter un mois pour recevoir celle-ci. 1 mois après je reçoit non pas la carte grise mais un coup de fil me disant de régler la somme de 70€ pour récupérer ma carte grise car soit disant qu'une erreur c'est produite sur le prix de la carte grise. Alors je l'ai appeller et pas d'arrangement possible.Voilà comment se retrouver avec une moto sans carte grise!!!!!
c'est un scandale ou est le professionalisme il n'assume meme pas ses erreurs, pour info c sur angers et pour pas le nommer c "MOTO PLEIN PHARE " et je ne lacherais pas l'affaire!!!!!!!
ATTENTION DONC A L'ARNAQUE
| freelife-2 : 😳 😳 ben quoi je monte quand même à 160, si si en pente ça le fait 😃 😃 😃 😃 😃 et pis nan honnêtement ça me donnerait quoi d'avoir une moto qui va à 250 ? .... ben rien 😎 😃 suis po un mec, j'ai po besoin d'avoir une plus grosse que le voisin 😃 😃 😃 😃 💨 💨 💨 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 |
Tous les mecs de mon époque avaient horreur du cromwell en 1967 ,bien sur il a fallu que j'attende 1971 pour avoir mon 1er casque intégral (un ST CHRISTOPHE),donc cela fait 35 ans que je roule en anglaise avec un intégral ,avant cela je roulais avec un jet!
Sachant que j'habite vers Melun (Sud 77)😃
Pour plus d'info,| Biwolf : D-s que je récupère la moto, j'essai de faire une photo où tu verras plus précisément la tronche du gommard 😃 Sur le RSV, le Power avant m'avait fait 9000km. Là si j'arrive à 6000km je serai heureux ! |
moi aussi très très satisfait du d207rr par temp sec sous la pluie pas essayer mais bon je pense que le d208rr doit avoir au moins le meme grippe j essayerai si je trouve plus de d207rr merci a tous
Comme Gibernau est mon pilote préféré je vais pas dire que j'aime pas, mais c'est clair que c'est un peu trop pétant.
Et puis si seulement c'était une Gex... lol 😉
c'est pas grave a chacun sa specialite
et de l'interet pour le sujet
et comme me dit mon pere la curiosite est un signe d'intelligence
💨 💨