salut
je cherche des autocollants d'origine suzuki pour un gsxr 1100 ,de préférence blanc, la moto est noire.
je cherche aussi des autocollants de sponsors (dunlop,afam,kn,devil etc...) pour me faire un carénage type sport ,
a defaut de pouvoir rouler vite autant rouler beau.
a plus
répondez moi nombreux because dans les magasins de moto ils se la paluche au niveau des prix.
thewoz
Les 9 commentaires de cette publication.
fo faire les concentres, les rendez vous motards, le bol d'or, les bourses d'échanges, il y a de grandes chances que tu y trouve un pti stand ou y aura ton bonheur, et tu pourras meme sans doute négocier les prix si t'en prends plusieurs !!
✌
Salut,
je te conseille d'aller sur les sites des fournisseurs et de laisser un message au service commercial avec tes coordonnées. Je l'ai fait pour des autocollants öhlins, et je les ai reçus le lendemain.
Bonne chance.
Vince.
Salut Thewoz
Tu as déja des réponses interressantes.
Quand je n'ai plus d'autocollants, je me les fabrique.
Tu fais une photocopie du dessin ou du logo en NB ou en couleur (tu peux régler la taille par le % de repro sur la copieuse. J'utilise alors du transparent pour rétroprojecteur de qualité copieur (il faut le passer en by-pass le grammage étant supérieur,le copieur pourrait bourrer).
Il te faut ensuite de l'adhésif transparent vendu en rouleau, tu contre colle le logo(à l'envers évidement)et enfin! tu le colles sur ton support.
Ce qui me plait bien c'est gratuit (au boulot) je fais la taille que je veux, et l'effet de profondeur donne un rendu beau à regarder.
Guy
HAYABUSA06 : salut, j'ai ce lien si cela peut te convenir : http://www.motocollant.com/ ✌ ✌ |