je suis proprietaire d un 1000 gsxr et je voulais savoir acombien de km/h pouvais aller se genre de machine,et des site sur les vitesse maxi de c machine
Les 30 commentaires de cette publication.
1000 GSXR... On atteind un petit 150-160km/h avec. Mais faut que ça soit bien dégager car y'a besoin d'une bonne ligne droite pour lancer la bête 😃
manusv1000s :
et après tu passes la 2!!! 😃 😃 😃 |
Arrêtez !
Z'êtes pas sympa pas avec lui 😃
Il sait déjà pas trop ce qu'il a acheté, allez pas lui faire peur 😃 😃
Un conseil, restes en 1ère, ça va déjà assez vite 💨
Biwolf : Arrêtez ! Z'êtes pas sympa pas avec lui 😃 Il sait déjà pas trop ce qu'il a acheté, allez pas lui faire peur 😃 😃 Un conseil, restes en 1ère, ça va déjà assez vite 💨 |
captain_cavern : Ca depends du model lool J'ai un K6, et le resultat: 167 km/h en premiere 210 km/h en 2n 299 km/h en 5 pas encore testé la 6 avec mon Gpack qui debride le compteur au dessus de 300, je vous tiens au courant lool |
captain_cavern : Ca depends du model lool J'ai un K6, et le resultat: 167 km/h en premiere 210 km/h en 2n 299 km/h en 5 pas encore testé la 6 avec mon Gpack qui debride le compteur au dessus de 300, je vous tiens au courant lool |
yannik750 :
confirmé, sauf pour la 5, pas verifié encore, mais mes collegues l'ont fait... ✌ |
yannik750 : en moins de 1000m on est à 300...pour info. Les champs-Elysées ca fait combien de long ❓ 😃😃..jme tate !! 😃 |
Darkgex1000 :
Lol ben ce jour-là tu m'appeles, tant qu'à faire autant se faire chopper à deux 😉 😃 😃 😃 |
yannik750 : on sera peut etre meme invités par Sarko 😃, au minimum à la télé... Avant d'aller en taule. Je regarde mon planning pour les 5 prochaines années et je te dis 😃 |
Darkgex1000 : ... on va passer pour des tapettes qu'on que d'la gueule sinon! 😃 |
Biwolf : Comme tous les proprios de Gex de toutes façons... 😃 Me cherchez pas 💨 |
AH si si je confirme le Gpack dans sa version OVER 3 permet debloquer l'affichage compteur. Fait hier, 310 compteur héhé, mais encore a fond, c un vrai missile ce truc j'adoreeeeeeee.
Ils sont concus pour ca mais bridé pour la legislation francaise, comme les moteur d'ailleurs.
Seul inconvénient du GPACK, ton indicateur de rapport engagé reste sur la 4.
captain_cavern : AH si si je confirme le Gpack dans sa version OVER 3 permet debloquer l'affichage compteur. Fait hier, 310 compteur héhé, mais encore a fond, c un vrai missile ce truc j'adoreeeeeeee. Ils sont concus pour ca mais bridé pour la legislation francaise, comme les moteur d'ailleurs. Seul inconvénient du GPACK, ton indicateur de rapport engagé reste sur la 4. |
davcbr : ptite question tu te sent fissuré d'où? 😃 💨 |
davcbr : pour faire de la moto sans doute 😃 |