j'ésite entre c roadsteur

Par ?GT?
?GT?

slt
laquel est mieu?

yam mt03 vs nouvelle suzuki gsr 600
vs kawa ern6

ou autre roadsteur de ce genre

a+

Commentaires

Les 24 commentaires de cette publication.

Par Atreide
Atreide

ha le gsr a l'air pas mal du tout et offre les perfs d'un 4 pattes, mais niveau esthétique, je crois que l'er-6n les surplante tous, sinon le mt03 je n'aime pas, mais gout perso c'est tout

moi j'ai acheté un er-6n et j'en suis plus que content

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

Par tevainui
tevainui

La Kawa me semble un vrai roadster moderne.

Le rouge est mis!
Rien ne va plus!

Par nestea13
nestea13

au cas ou un twin t'interresserait je vend un 650 SVS K5 de 2300 km à 5200 euros...

Un prix que t'es pas pres de retrouver...

600 CBR F4

Par Atreide
Atreide

sans vouloir te casser la baraque, mon concess les vends neuf à ce prix la... ils sont en promos ces temps ci...

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours !
Miaou disait le petit chat

Par pelo1982
pelo1982

ou un ptit Z 1000...

Sinon ,la Suzuki, je l'ai vue au salon du 2Roue, à essayer, elle a l'air sympa!

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!

Par Biwolf
Biwolf

Atreide :
sans vouloir te casser la baraque, mon concess les vends neuf à ce prix la... ils sont en promos ces temps ci...

Merci Suzuki avec ses promos à la con qui cassent le prix de l'occaz

Par nestea13
nestea13

euh... c'est 5990 euros pour un 650 SVS neuf en promo au lieu de 6890...

+ un passage de roue, un leche roue, les cligno, le sabot...

quand t'en trouve un autre a ce prix la tu m'appelles...

Si ton concess les vends 5000 euros avec toutes ces options, ca me ferais de trés belle jambe...

600 CBR F4

Par davcbr
davcbr

Bha une Monster S4R ou une Speed Triple voyont!!!

Quoi j'ai répondut à coté? 😃

Sinon la Mt03 est sympa mais attend un peu ils vont sortire la version avec la tete de fourche qui est tout simplement magnifique ✌

Davcbr suzukiste convaincu ...
Qui a dit faux cul ??????

Par Road137
Road137

a ta place j hésiterais aussi , tu a choisie trois moto qui sont des concurentes direct .
donc forcement si une te plait les autres aussi 🙄

a ta place je prendrais la promo sur les SV Suzuki , ou la promo sur les road Voxan .
m enfin les gouts et les couleurs , essaie toute ses machine et choisie aprés.

Par ?gt?
?gt?

merci pour les réponse

j'ai un quad et je veut passer au gros cube moto.

je comprend pas pkoi la mt03 dévelope 45 cv conte presque 100 pour une sv 650

faut-il mieu u mono, bi ou 4 cilindre?

PS/ J'aime pas les motos ac tete de fourchde comme les s suzuki.

a+

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

?gt? :
merci pour les réponse

j'ai un quad et je veut passer au gros cube moto.

a+

le sv 650 ancienne version fait 70cv, je sais pas pr les modeles apres 2002, ça doi faire a peine +, c un bi, l'avantage est le couple a bas regime, alors k'un 4 cylindres a la puissance ds les tours

supporte officielement les eleveurs de gourdasses
-------L'Auvergne, l'otre pays des virages .... --------

Par frelonkipique
frelonkipique

salu

ca dépen ce ke tu recherche,
attention si tu é seul ou souven a 2, le sv né pa bien a 2, par rapport a un bandi, ou un hornet,fazer (position droite)

conduite sportive :
prend un sv,le top ta une tré bonne parti cycle, et des tré bonne reprise , apré cé la point ki a du mal, en fait elle monte tré vite a 180 mai aprè elle a du mal a dépassé les 200,

ballade:
prend un truc ki freine bien, bo, et confortable, genre bandit ou dernière gse

un peu tou : la hornet, confortable, moteur 100% fiable ( moteur de la cbr en dégonflé) et a 2 super maniable, cé en ba s des tour cé moin bien, mai il y a un cou de pied o cul ken taccélère

ca dépen de ton portefeuille,

si tu veux me demander + de truc
lenchainateur@hotmail.fr

Par Darkgex1000
Darkgex1000

?gt? :

a+

sv 650 100ch ??? oula... c'est plutot 73-75ch, mais bon... hum hum 😉

Il ne faut pas regarder la puissance comme indicatif pur, les chevaux servent en général à atteindre des vitesses de pointe mais c'est le couple qui est le plus significatif. Pour un hornet et un sv650 par exemple, les puissances sont totales différentes car un 4 cylindres et un bi-cylindres ne courent pas dans les mm courbes de puissances, mais par contre avec une puissance bien inférieure un bi-cylindre possède un couple équivalent.
Si tu cherches une machine au comportement moteur linéaire, propre et sans à-coups ainsi qu'un bruit qui siffle tape dans le 4 cylindres, si tu privilégies le brutal, le coupleux (quand ça tracte fort direct) et le bruit pétaradant tape dans un bicylindre.

Par ?GPZ59?
?GPZ59?

100cv un sv650 oula !!!! j'étais pas au courant.
ensuite aller a plus de 200 avec un sv bof ca sert pas a grand chose autant prendre un 4 pattes de 95/100cv.vive le couple du svprésent a tous les régimes

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

frelonkipique :
salu

ca dépen ce ke tu recherche,
attention si tu é seul ou souven a 2, le sv né pa bien a 2, par rapport a un bandi, ou un hornet,fazer (position droite)

conduite sportive :
prend un sv,le top ta une tré bonne parti cycle, et des tré bonne reprise , apré cé la point ki a du mal, en fait elle monte tré vite a 180 mai aprè elle a du mal a dépassé les 200,

ballade:
prend un truc ki freine bien, bo, et confortable, genre bandit ou dernière gse

un peu tou : la hornet, confortable, moteur 100% fiable ( moteur de la cbr en dégonflé) et a 2 super maniable, cé en ba s des tour cé moin bien, mai il y a un cou de pied o cul ken taccélère

ca dépen de ton portefeuille,

si tu veux me demander + de truc
lenchainateur@hotmail.fr

aah, nanananan! je dément, le sv est tres bien a 2 par rappor a un bandit, ça a le couple suffisant, et une super maniabilité (d'ailleur jprefere bourrer a 2 pluto ke tou seul, ça met + d'appui derriere, mais bichette a les pétoches derriere 😃

😃

je pisse sur les 4 cylindres 😃 😃 ✌

Par SV38
SV38

si tu veu un vrai conseil va voir ma fiche regarde le SV compare le a un povre E-r6n fini a la pisse enfin c ckon dirait en jone 😃 ensuite un MT-03 ce n'est rien de plus qu'un supermot' habillé en roadster tu va très vite t'en lassé d'autant plus k'il koute plus cher k'un SV et nivo couple avec un SV tu pourra bouffé n'importe kel hornet o feu rouge et même lécher le cul des sportives en montagne je te parle de ca car je vi a grenoble donc ce n'est pas des bobards la montagne ca me connais après si tu veu de la pointe tourne toi vers une hornet mais un twins et plus jouissif a écouter chanter et toute les poules ce retourne kan tu arrive de plus si tu mais un bon silencieux alors la attention les oreilles un vrai bonheur pratttttpratttt prattttttttttttttttttttttttttttttttttt c tro bon allé ji vai ca ma donné envie

Par Artesia
Artesia

moi je ne comprends pas pourquoi il faut tjs dire que telle moto est nulle.

Pourquoi ne pas tout simplement dire, "je n'aime pas cette moto"...

chacun ses gouts...

je suis en ER-6n et je la trouve tres bien... Et je ne dis pas pour autant que le sv est nul, je n'ai jamais testé de sv, donc je ne sais pas, et à mon avis, le sv me plairait aussi, ce qui m'a fait choisir c'est l'esthétique de la moto, je prefere les formes de la kawa... apres chacun ses gouts

qu'au niveau perfs, fiabilité etc... je suis entierement d'accord que les motos ne sont pas identiques (d'ailleurs ce serait dommage qu'elles le soient) mais sans pour autant dire, cette machin est nulle, on peut parfaitement faire des comparaisons, chacun choisi une moto en fonction de ses gouts de sont budget et de son utilité...

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours...
Miaou disait le chat

Par kliff
kliff

Artesia :
moi je ne comprends pas pourquoi il faut tjs dire que telle moto est nulle.

Pourquoi ne pas tout simplement dire, "je n'aime pas cette moto"...

chacun ses gouts...

je suis en ER-6n et je la trouve tres bien... Et je ne dis pas pour autant que le sv est nul, je n'ai jamais testé de sv, donc je ne sais pas, et à mon avis, le sv me plairait aussi, ce qui m'a fait choisir c'est l'esthétique de la moto, je prefere les formes de la kawa... apres chacun ses gouts

qu'au niveau perfs, fiabilité etc... je suis entierement d'accord que les motos ne sont pas identiques (d'ailleurs ce serait dommage qu'elles le soient) mais sans pour autant dire, cette machin est nulle, on peut parfaitement faire des comparaisons, chacun choisi une moto en fonction de ses gouts de sont budget et de son utilité...

tout à fait d'accord avec toi, on à l'impression qu'il y a des motos pour motards et des motos pour blaireaux...c'est chiant à la fin 😠 😠 ✌

y'en a qui sont à pied........ mais qu'aiment rouler...ou l'inverse

Par jessico
jessico

pour savoir laquelle te convient le mieux,tu n'as qu'a les essayer et te faire ton propre opinion.

j'ai toujours eu 2 motos:celle que je peut me payer
et celle dont je reve.

Par Vounet
Vounet

Moi je comprends pas pourquoi depuis le départ tu compares
Un Mono
Un Bi-Cylindre
Un 4 pattes

C'est pas du tout le même resenti ! sensations , voir utilisation ? ? ?

Que veux tu faire avec ! Nbre de bornes ? usage loisir ?
Et ensuite essayer 😕 car les comportements moteur sont totalement différents 😉

Par tevainui
tevainui

Essaies un Monster !Même le 620.
Essayes!!! 💨

Le rouge est mis!
Rien ne va plus!

Par Darkgex1000
Darkgex1000

Vounet :
Moi je comprends pas pourquoi depuis le départ tu compares
Un Mono
Un Bi-Cylindre
Un 4 pattes

C'est pas du tout le même resenti ! sensations , voir utilisation ? ? ?

Que veux tu faire avec ! Nbre de bornes ? usage loisir ?
Et ensuite essayer 😕 car les comportements moteur sont totalement différents 😉

Oué je suis entièrement d'accord, à chaque fois qu'il y a un poste sur une hesitation de choix de machine c'est entre des machines qui n'ont vraiment RIEN à voir entre elles... Il suffit de savoir pourtant ce qu'on veut en faire, c'est pas trop compliqué normalement... 😕

Par LaRSoUiLLE63
LaRSoUiLLE63

tevainui :
Essaies un Monster !Même le 620.
Essayes!!! 💨

jvoudré pa foutre la merde mais si il essay un sv, il risk d'etre deçu par le 620 😃 😃

Dernier commentaire

Par ?Mob?
?Mob?

j'ai la réponse : FZ6. je l'ai essayée samedi et je l'ai achetée. elle est énorme. j'attends la livraison samedi et je suis impatient

Commenter « j'ésite entre c roadsteur»

rester connecté

m'inscrire perdu ?