KIKOO
Bah moua l'ai acheté modifiée : pot, clignotant avant car elle est semi carénée, et je crois que c tout c déjà po mal pour une 500 cm3

par experience, et en voyant celle des nombreux motards que j'ai pu rencontrer. la premiere année de moto est en général celle ou l'on se prends le plus de gamelles. pas tres grave souvent, mais honéreuses.. genre l'hiver: "j'ai glissé sur une plaque de gaz-oil"
j'en ai vu des dixaines des histoires comme ca. tout ca pour dire que les pauvres jeunes qui veulent frimer direct avec une belle moto ou tout simplement se faire plaisir.. j'en ai connu que tres peu qui n'ont pas foutu leur nouveau bijou par terre les premieres années. inéluctablement, malheureusement les jeunes motards s'y mettent et moi le premier, mais j'ai eu cette chance, mes deux premieres années je les ai faites avec un 125 tout pourri qui a bien ramassé le pauvre! ma deuxieme moto etait une 750CB tres lourd et pas puissant, bin j'ai retenu la lecon du 125 et je l'ai pas ruiné.
le probleme c'est que quand on commence a croire qu'on maitrise un peu au bout de quelques mois ou quelques semaines pour certains on tord un peu trop la poignée.. alors que les bons reflexes pour se sortir d'une situation délicate ne viennent qu'au bout de plusieurs années d'expéerience et encore au bout de 10 ans de moto je crois pas que je puisse dire que j'ai de bon reflexes a chaque fois. la preuve, j'ai encore chuté il y a 2 semaine, un mois de béquilles encore.. (en 125 en plus.. lol)
rien ne remplace l'experience et les stages de pilotages ou de perfectionnement.. c'est facile de tourner la poignée, c'est moins facile de gerer une situation d'urgence quand on a pas d'experience!
bonne chance!!

salut
si tu augmente la taille du pignon tu perd en nervosité et elle sera plus longue a atteindre le 140,au contraire si tu passe avec un pignon de 12, si il existe elle sera plus nerveuse et devrait atteindre le 130.
je ne suis pas mecano mais tu devrais arriver a obtenir la solution a ton probleme .
renseigne toi lorsque tu voudra l'acheter.
tu peu aussi toucher a ta courronne mais se serra plus cher. 
Salut,
J'ai eu pdt quelques temps un B12, alors je me permets de donner mon avis
-si vraiment,ils avaient osés dirent qu'en conduite sportives elle est dangereuse COMME tous les autres roadsters qui lui ressemblent or c'est plutôt"partie cycle rigide,jamais pris à défaut.......nouveau cadre plus machin..........."
Le B12 n'a rien de dangereux en conduite normale ou même intensive. Au pire, il se dandine un peu mais ne se montre jamais réellement malsain, ce qui n'est pas le cas de certains autres roadsters plus récents ou même certaines sportives parfois très vives pour nos routes bosselées qui peuvent surprendre certains conducteurs.
-moteur "assagie par rapport à l'ancien modème "moi je dirais plutôt,moteur trop puissant pour la partie cycle"
Moteur "assagi" parce que plus linéaire, mais si vous regardez les courbes, il est aussi plus rempli et tout aussi puissant... est ce réellement être assagi?
-qu'ils disent que les carbus gèlent quand tu roules l'hiver,on est en 2006,avec toutes les nouvelles technos ......
Il est vrai que quelques problêmes avec la carburation peuvent arriver par temps froid. Il existe des kits de reffauchage carbu par pallier à ce problème, connu lui aussi sur d'autre modèles de conception plus récents eux aussi à carburation (même si effectivement aujourd'hui l'injection s'est généralisée)
-que le cadre rouille rapidement......
Comme beaucoup de pièces sur les motos lorsqu'elles ne sont pas entretenues. Perso, je n'ai jamais eu le moindre point de rouille sur la mienne qui avait aussi la chance de dormir au garage
-que le moteur se trouve bien trop exposé aux intempéries,
c'est vrai, mais c'est aussi le cas sur de nombreux autres modèles sur lesquels cela peut aussi causer des pbs d'allumages ce qui n'est pas le cas du B12. après, il est vrai que c'est galère pour le nettoyage;
-qu'il faut 15 minutes pour que le moteur soit à la bonne température(j'ai 10 minutes de trajet boulot :!
Ce doit être un minimum sur toutes les motos, sinon, l'huile n'a pas le temps de chauffer !
-mettre une monte de pneu merdiques d'origine,moi j'aurait aimé que les journalistes mettrent la pressions pour que le constructeur change ces pneu
Le B12 est une moto qui offre de belles prestations dans un prix très serré et il est vrai que les pneus ne sont pas terribles. Bon, avec le gros couple, tu les uses assez vite et tu en mets de meilleurs. Tu fais gaffe avec ceux là et tu prends mieux ta moto en main en y allant mollo;
-que lorsque tu l'achètes neuve,prévoir le changement illico de l'amorto à l'arrière dans ton budget .
????????????????????????????????????????
Jamais eu le moindre pb
Pour en finir, le B12 est une bonne machine, confortable, avec un très gros coeur et un moteur mythique et increvable. OK, elle souffre de sa conception ancienne et pèse un peu lourd (on le sent dans les virolos) mais elle n'est pas traitre pour 2 sous et sait tout faire; ok, pas de manière parfaite, mais elle peut tout faire, cela s'appelle la polyvalence et surtout elle reserve une place de choix à la passagère !
C'est une bonne machine avec un rapport qualité prix imbattable !
ppda a dit :
oui mais je n ais pas dit qu il faut acheter la bas![]()

Salutations à tous,
Eh oui, voici un revenant, après un deménagement et surtout de nombreux déboires avec les opérateurs téléphoniques et Internet me revoici de nouveau sur les ondes (j'ai quand même été privé d'internet pendant quelques mois par manque de serieux de certains opérateurs que je ne citerais pas...
:x
Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont répondu à l'époque et j'espère pouvoir reprendre nos conversations même si il est vrai que nous n'avons pas encore eux beaucoup d'occasions.
Pour ceux qui vont sur Vincennes et notamment Yannick et Yan1100XX, n'hésitez pas à me faire signe si vous y allez se serait sympa de se rencontrer, en espèrant que nous ne seront pas condamnés à la soirée Polar de nouveau ... 
Pour véro, si tu passes dans le 91, je suis toujours partant (même si je ne suis toujours pas trop volontaire pour le Chippentruc
), mais bon un petit billard ou une balade à moto, je suis ok.
Alors j'espère à très bientôt et je suis très content de pouvoir à nouveau participer à la vie de EMOTO

j'ai payer ma husky 125 2900 euro d'occas avec moteur neuf.....35 chevau ...aucun probleme
si il veut un 125 neuf ,je pense que le yam 125 dtx serait pas mal ,2T moin puissant moin cher, mai plus fiable...
svs2002 a dit :
manusv1000s a dit :oupsss
pfiou!!!! ça remonte à 4 ans!!!dans les 450 euros à peu près!
mais depuis mig à fermé, ils n'ont pas supporté le passage à l'homologation des pots![]()
![]()
![]()

je suis anti sac a dos !!! 
niveau securité je trouve pas ca cool, je me suis niquer des vertebres ds un accident a cause du sac a dos trop lourd, puis on n a pas que des trucs mous a trimballer... ...surtout toi Yanik !! a moins que tu achetes du pinard en bouteilles plastics maintenant... 
salut
tu as presque raison pour ma 125 lis le "sujet 125" juste au dessus 
pour le marchand de calva , depuis la rencontre avec deux motards qui apparament l'avaient mauvaise .
je suis passer devant leurs nez un peu trop vite
pas de chance pour moi 3 WHISKY ils mon attrapaient, pas de chance pour moi 6 POINTS en moins et 90 EUROS d'amende alors maintenant le calva et le reste avec moderation

faite gaffe sa arrive a tous le monde

vrrooom a dit :
ne repassant aujourd'hui devant le même endroit je me suis aperçu que la moto du dit motard embarqué par les flics était toujours là, abandonnée et sans anti-vol, ce qui me pousse à croire qu'il n'est pas encore sorti, il ne doit pas être donc si "blanc" que ça. Mais encore une fois on n'en sait rien ....![]()
sinon je pense qu'effectivement actuellement le gouvernement imprime une image des motards "politiquement incorrects" et anime un courant "anti motards" en prônant que la majorité des motards sont des irresponsables... et faisant de la "répression moto" la priorité de cette année alors qu'il faudrait que ce soit la sécurité des 2 roues en général...
ceci dit je pense aussi que ce n'est pas plus intélligent de stigmatiser la police et de penser qu'il sont tous cons et qu'on n'en a pas besoin

reste calme mais ne laches rien!tu as acheté une moto NEUVE,ton concess doit donc remédier a ce probleme.fais pression en envoyant un courrier recommandé a honda france et va raler tous les jours a la concess!la peur de la mauvaise pub va certainement arranger les choses...je trouve quand meme dommage d'en venir là,mais tu es dans ton droit et lui dans son devoir...de la a installer un pinlock sur ton compteur...
Assez d'accord avec toi.
Ceci dit, il serait interessant de relire les petites lignes de son contrat... mais la meilleure chose à faire, effectivement c'est d'aller voir une assoc de consommateurs et d'essayer de faire peur à son enfoi... d'assureur... bon courage...
GENIAL 
Et surtout plus de bloc disque à traîner.
super idée
A quand dans nos magasins
en France?? 
bonne route à tous
de se que j'ai entendu la 1100 breva et une bonne moto .tient regarde sa article.php3
http://www.motoservices.com/administration/que-peut-on-contester-dans-
bon ca veux pas , vous rajoutez donc "une-contravention.htm" et ca devrait le faire. 
MERCI A TOUS pour vos réponse.
J'vais aller me renseigner chez mon concessionnaire pour le kit biellette et voir son tarif.
Et après il ne manquera plus que le soleil

XJ12R_raildeur a dit :
Bt 45 connait pas mais Bt 20 très bien aussi