transport de l'antivol

Par philou34
philou34

étant propriétaire d'un supermot, j'ai quand meme un probleme avec mon antivol que je ne sais pas ou le mettre. Alors j'ai opté pour le plan vraiment foireux qui consiste a le mettre dans le sac a dos (tres dangereux en cas de chute). Quelqu'un pourrait t-il me dire s'il a une option plus judicieuse.

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Boz_
Boz_

Salut,

il existe des systèmes qui permettent de fixer un U par exemple sur le cadre de la moto. Un début de réponse à cette adresse,
http://www.franceantivol.com/frances/productos/moto_accesorios.php?fam
en sachant que la plupart des fabricants d'antivols font ce genre de support.

Bonne recherche

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par philou34
philou34

thanks BOZ, par contre le support, tu le fixe a quel endroit sur le cadre ?? Je vois pas trop ou je pourrais mettre ce support

Par Boz_
Boz_

Salut,

Tout dépend, tu as quoi comme machine ?
Il faut trouver une vis quelque part ou un morceaux de cadre dispo ou tu puisses fixer le support et où tu as suffisamment de place pour loger ton U.

Pas toujours évident en fonction de la moto mais on finit toujours par trouver.

Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Par philou34
philou34

clique sur mon profil et tu verra pourquoi je ne sais pas ou le mettre si ce n'est sous le moteur lol

Par Boz_
Boz_

Effectivement pas évident !
essaie de voir si tu ne peux pas utiliser la fixation du pot à l'arrière avec une tige pour mettre ta fixation et de manière a ce que ton U longe le carter et le pot (à voir si tu ne peux pas gérer aussi de l'autre coté, mais là je ne vois pas sur la photo). Sinon, à voir avec les vis de la platine repose pieds arrière.

Pas évident de se rendre compte sur la photo mais il doit bien y avoir une solution, en cherchant un peu.

Bonne recherche et @+

Par philou34
philou34

merci pour tout tes conseils. Je vais bien trouvé une solution. Tchussssss

Par samoa0
samoa0

Salut
Moi j'ai la meme question mais pour une chaine car mon assurance m'oblige d'avoir les 2. Pour le U j'ai sous la selle mais la chaine j'voi pas, a part dans le sac à dos ou alors faire poser un top caise mais pour un SV c'est pas très jolie.

@+

A quoi reconnaît-on un motard heureux???
A son casque LOL

Par TAHITI40000
TAHITI40000

interdiction de rouler avec antivol dans le sac à dos, pensez en cas d'accident c votre dos qui prendra...

La vie est belle.... qu'en moto !!

Par guy57
guy57

Salut Philou

Si tu te rends souvent au même endroit, tu peux laisser ton U fermé sur un support costaud sur le site de ta destination. Tu n'as plus qu'à transporter ta clef.
Bon ce n'est valable que dans ce cas.
Guy

Dernier commentaire

Par philou34
philou34

pas con comme idée mais faudrait avoir deux U : un pour le point de depart et l'autre pour le point d'arriver

Commenter « transport de l'antivol»

rester connecté

m'inscrire perdu ?