étant propriétaire d'un supermot, j'ai quand meme un probleme avec mon antivol que je ne sais pas ou le
mettre. Alors j'ai opté pour le plan vraiment foireux qui consiste a le mettre dans le sac a dos (tres dangereux en cas de chute). Quelqu'un pourrait t-il me dire s'il a une option plus judicieuse.
Les 10 commentaires de cette publication.
Salut,
il existe des systèmes qui permettent de fixer un U par exemple sur le cadre de la moto. Un début de réponse à cette adresse,
http://www.franceantivol.com/frances/productos/moto_accesorios.php?fam
en sachant que la plupart des fabricants d'antivols font ce genre de support.
Bonne recherche

Salut,
Tout dépend, tu as quoi comme machine ?
Il faut trouver une vis quelque part ou un morceaux de cadre dispo ou tu puisses fixer le support et où tu as suffisamment de place pour loger ton U.
Pas toujours évident en fonction de la moto mais on finit toujours par trouver.

Effectivement pas évident !
essaie de voir si tu ne peux pas utiliser la fixation du pot à l'arrière avec une tige pour mettre ta fixation et de manière a ce que ton U longe le carter et le pot (à voir si tu ne peux pas gérer aussi de l'autre coté, mais là je ne vois pas sur la photo). Sinon, à voir avec les vis de la platine repose pieds arrière.
Pas évident de se rendre compte sur la photo mais il doit bien y avoir une solution, en cherchant un peu.
Bonne recherche et @+ 
Salut
Moi j'ai la meme question mais pour une chaine car mon assurance m'oblige d'avoir les 2. Pour le U j'ai sous la selle mais la chaine j'voi pas, a part dans le sac à dos
ou alors faire poser un top caise mais pour un SV c'est pas très jolie.
@+