GENIAL 
Et surtout plus de bloc disque à traîner.
super idée
A quand dans nos magasins
en France?? 
bonne route à tous
de se que j'ai entendu la 1100 breva et une bonne moto .tient regarde sa article.php3
http://www.motoservices.com/administration/que-peut-on-contester-dans-
bon ca veux pas , vous rajoutez donc "une-contravention.htm" et ca devrait le faire. 
MERCI A TOUS pour vos réponse.
J'vais aller me renseigner chez mon concessionnaire pour le kit biellette et voir son tarif.
Et après il ne manquera plus que le soleil

XJ12R_raildeur a dit :
Bt 45 connait pas mais Bt 20 très bien aussi
yannik750 a dit :
en tous cas l'est belle version course
moi je ne possede aucune des deux puissance tenue de route
mais les longs trajets cest pas le top a moins d;avoir de la corne au fesses 
attention la maif c' est pas pour tous le monde ou sinon c' est filia maif et c'est un peu plus cher mais ça reste pas trop mal niveau tarif et il rembourse assez vite!
je confirme.
Ils m ont bien encaissé le cheque je m'adresse à 60Millions de conso.
N'hésitez pas a me contacter soit par mail soit MP
V
euh comment vous faites pour secher votre moto. Et le karcher, c'est si déconseillé que ça ? Le problème de rouille sur les fz6 concerne t il ttes les fz6 ou les plus vieilles (celles d'avant 2004) ? 
moi j'ai reussi mon plateau au bout de la 2 fois c'est vrai qu'on a la haine quand on le rate le plateau mais ne baisse pas les bras et surtout revisses bien tes fiches pour les questions c'est hyper important moi j'ai eu la chance de repasser le plateau 15 jours apres j'espere que tu ne vas pas attendre trop longtemps bonne chance a bientot sur les routes

Pour passer à un 2ème disque, il faudra biensûr démonter la jante mais aussi prévoir un 2ème étrier et changer aussi le maitre cylindre de frein car celui d'origine sera trop "petit" pour 2 disques.
D'occasion ça se trouve assez facilement.
si tu garde à l'esprit que c'est pas des essais, mais des publi-reportages, soudain, ça devient plus clair ! 
joebar19 a dit :
bvrracing a dit :
PEPE55 a dit :
j'ai un model 94 que j'ai payé 1200 euros.j'en connais une autre à 1500 si ça t'interesse.
trop cher..
je veux en trouver une à retaper...
merci quand même Pépé !
la mienne est moins cher hein
...allez dis le BVouné
c'est sûr... je trouve un créneau et je descends... 

Salut à tous,
voila j'ai une question bête, peut-on monter le carénage avant+optique d'un VTR sp1 sur un vtr firestorm de 1997 , à mon avis ça passe mais bon je préfère avoir un avis exterieur, merci à vous 
Merci à toi Motarde38.
La fonction recherche sur Google est exclusive à e-moto, ça change des autres forums, mais ça marche...
@plus
Fox31
moi j'enleverai la plaque de ma brelle et je roulerais tant que je ne me fais pas chopper !!!
et comme on aime le dire
"Vaut mieux mourir debout, que de vivre à genoux"