toi ta un pète au casque mon gas 
Voir la publication « Votre moto est d'origine ? ».
Les 11 derniers commentaires sur les 62 de cette publication.
A-B-S a dit :t es soufrant toi en ce moment ?? non ??
OTAGANIRE a dit :
enfin bon on a pas encore le contrôle technique mais j'ai bien peur que ça nous pend au nez ...
il est en effet grand temps que le controle technique moto viennent mettre un peu d'ordre dans tout ce bordel de pot NH ,d'arbre et de carbu racing et autres cdi modifié , bientot l'ordre regnera enfin pour le plus grand bien de tous .

passage de roue, sabot avec halogene ( y marche pu
)devil NH position haute ( a vendre )ca sufit deja a nan j oubliais des pitit bouchons de valve bleu

J'ai changé les rétros, les piognées, mis un sabot moteur, des écopes radiateur, un passage de roue, un garde boue, changer les clignotants et biensûr plus de bavette !
Mais j'ai fait en sorte d'être le plus proche possible de la légalité !
moi j'ai change les pots le guidon la selle les retroviseurs et la selle et elle me convient parfaitement

Salut il a fallu un accident pour que je change quelques pièces mais je m'en serai bien passé.
Du coup la sortie LeoVince de mon CB ne m'a rien coutée puisqu'il est aussi cher que le pot d'origine et que c'est l'assurance qui à payé En plus j'ai récupérer l'ancien pot (un petit coup de peinture et il sera comme neuf)
Sinon la classique rétro et clignos.
Mais trop, çà fait vraiment kéké J'ai passé l'age.Ceci dit si quand on est un peu bricoleur c'est sympa de le faire soi-même (proprement pas du travail de dégueu ou du tunning norauto!).
zappel de phare sur les route d'idf 
A-B-S a dit :
OTAGANIRE a dit :
enfin bon on a pas encore le contrôle technique mais j'ai bien peur que ça nous pend au nez ...
il est en effet grand temps que le controle technique moto viennent mettre un peu d'ordre dans tout ce bordel de pot NH ,d'arbre et de carbu racing et autres cdi modifié , bientot l'ordre regnera enfin pour le plus grand bien de tous .

OTAGANIRE a dit :
A-B-S a dit :
OTAGANIRE a dit :
MDR toi t'es un provocateur![]()
![]()