salut a tous je vierns de m acheter le gsr et j aimerai trouver un pot mais je ne connais pas de site!!
Les 13 commentaires de cette publication.
mais enfin soyez compréhensif le pauvre il s'est payé une GSR laissez le la modifier quoi, c'est humain.. vous laisseriez cette moto dans l'état vous? 
piti conseil:
va sur google et tapes ces différents noms de constructeurs et tu verras c equ'ils font:
lazer
ixil
yoshimura
leo vince
mig
et j'en passes un paquet
sinon tu vas chez dafy ou cardy ils auront ton bonheur a mon avis..
kawaninja a dit :
il est formellement interdit de modifier sa moto. sarko et tous les autres vieux du gouvernement ont dis non
sinon sur le forum y a une qts pot avec un site mais c est plus ou demerde toi cherche

nono51 a dit :
kawaninja a dit :
il est formellement interdit de modifier sa moto. sarko et tous les autres vieux du gouvernement ont dis non
sinon sur le forum y a une qts pot avec un site mais c est plus ou demerde toi cherche
tu vas pas nous faire comme ABS!!!!!!
un seul sa suffit merci!!!!
![]()
![]()
![]()
kawaninja a dit :
nono51 a dit :
kawaninja a dit :
![]()
![]()
![]()
c ki ABS j en entend parle mais jamais vu. vous etes sur qu il existe que c est pas comme le yeti lolsinon ma brele a plus grand chose d origine lol

kawaninja a dit :
nono51 a dit :
kawaninja a dit :
![]()
![]()
![]()
c ki ABS j en entend parle mais jamais vu. vous etes sur qu il existe que c est pas comme le yeti lol
sinon ma brele a plus grand chose d origine lol

)