Débridage

Par DosEquis34
DosEquis34

Ce topic doit-être archi traité...
mais j'ai l'impression que depuis peu, le ton monte.

d'un côté il y a plus de mobilisations pour une harmonisation européenne (libre)

de l'autre des contrôles et une répression plus dure (bancs de puissance mobiles, concessionaires inquiétés par le débridage...)

vous en pensez quoi ? et surtout avez-vous des motos débridées ?

si oui pensez-vous à les faire rebrider ?

[ http://motochu34.free.fr ] Moto Club du CHU de Montpellier
[ http://motochu34.forumactif.com ] Forum route / enduro sur montpellier

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par kawaninja
kawaninja

motards motardes mobilisez vous nom de dieu.

serieusement c est une belle connerie vu qu elles sont homologues pour l union europeenne mais bon y a toujours une exception, tiens encore la france lol comme c est bizarre.pour ma brele c est mort pour la remettre en 100cv je vais aller la mettre en depot en belgique. sinon il parait qu il faut avoir une petition de plus d 1 millions de signatures pour que le parlement europeen puisse faire quelque chose. c est ce que jai vu sur un site de politique une fois(je m etais perdu sur l autoroute de l information lol)

1 millions c est pas gagné

c est le trottoire qui s est jetté sur moi
ca va chier du pneu

Par eltarmo
eltarmo

j en pense qu a voir des mecs rouler comme des cons en becane ca n arrangera pas les choses. mm si c est une minorité, ca suffit pour foutre la zone. domage...

qd il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème !

Par ziboux
ziboux

je ne vois pas de quel droit l'Etat Français m'obligerait à trafiquer le moteur de ma moto pour qu'il fasse moins de cv que le préconise le constructeur, alors que ce même Etat autorise des voitures de plus de 300cv à circuler, entre les mains de gamins de 18 ans dès lors qu'ils ont leur permis !
ma moto est aux normes constructeur, débridée donc, pour la fiablilité du moteur donc ma sécurité.je ne suis pas obligée de rouler à 9500 tours pour exploiter les 130 cv

Par zell-ben
zell-ben

ziboux a dit :
je ne vois pas de quel droit l'Etat Français m'obligerait à trafiquer le moteur de ma moto pour qu'il fasse moins de cv que le préconise le constructeur, alors que ce même Etat autorise des voitures de plus de 300cv à circuler, entre les mains de gamins de 18 ans dès lors qu'ils ont leur permis !
ma moto est aux normes constructeur, débridée donc, pour la fiablilité du moteur donc ma sécurité.je ne suis pas obligée de rouler à 9500 tours pour exploiter les 130 cv

Entièrement d' accord et j' espère que si y a des problème genre un gars qui se fait choper on pourra le soutenir . En plus on a des arguments béton

Suzuki twin power
Viva las SVS

Dernier commentaire

Par merzhin
merzhin

ziboux a dit :
je ne vois pas de quel droit l'Etat Français m'obligerait à trafiquer le moteur de ma moto pour qu'il fasse moins de cv que le préconise le constructeur, alors que ce même Etat autorise des voitures de plus de 300cv à circuler, entre les mains de gamins de 18 ans dès lors qu'ils ont leur permis !ma moto est aux normes constructeur, débridée donc, pour la fiablilité du moteur donc ma sécurité.je ne suis pas obligée de rouler à 9500 tours pour exploiter les 130 cv

Entièrement d'accord même si je ne suis pas concerné par le sujet vu que je n'ai que 78 cv à exploiter en ce moment !!!

Commenter « Débridage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?